“adresse à retenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

je n'ai pas aimé la route sinueuse pour y accéder, mais aucun regret car ce restaurant se mérite et quand on aime....

Avis publié : 4 novembre 2013

Bel hôtel - Incroyable accueil, disponibilité, gentillesse - Cuisine excellente et raffinée - Chambres spacieuses et très bonne literie - Entretien ménager parfait. C'est un 20/20.

Avis publié : 26 octobre 2013

nous nous réjouissions, mais à 13h07 il était trop tard pur être servis !!! nous rééssaierons quand même

Avis publié : 30 août 2013

Bonne table dans un restaurant au calme, le personnel est très poli. Guillaume est un excellent chef très sympathique

Avis publié : 24 juin 2013

Tout est excellent, accueil, assiette et cadre agréable.
petit déjeuner : super plateau de fromage, large choix, vous pouvez meme prepater vos crepes...
Diner : tout est excellent. Nous avons testé la carte et la formule 1/2 pension. très frais et presentation soignée.

Les voyageurs ayant consulté Bel Horizon ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Vous connaissez Bel Horizon ?