“Une adresse de qualité à savourer en famille”
Avis sur Bel Horizon

Bel Horizon
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Le Chambon sur Lignon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Dans un cadre verdoyant et calme, le stationnement est aisé dans cet hôtel-restaurant qui dispose d'un grand parking réservé à la clientèle. Le personnel vous accueille chaleureusement et vous propose au gré de vos envies et du ciel de vous installer soit en terrasse, surplombant la piscine et le jardin, ou dans la salle à manger. Confortablement installés nous avons dégustés d'excellents mets, cuisinés avec des produits frais de la région. Des saveurs exquises. Une carte des vins tout aussi séduisante. Le tout servi par un personnel attentif. Le jardin clos, en retrait de la route, et disposant d'une aire de jeux permet aux enfants de bouger sans risques et sans nuisances pour les gourmets! Petits et grands, nous y retournerons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2014

Super endroit,propreté gentillesse du personnel et des propriétaires,qualité des prestations proposées

Avis publié : 20 avril 2014

Repas très bon fin
Présentation jolie
Aussi bon pour les papilles que pour le plaisir des yeux
Service Parfait

Avis publié : 20 avril 2014

je n'ai pas aimé la route sinueuse pour y accéder, mais aucun regret car ce restaurant se mérite et quand on aime....

Avis publié : 4 novembre 2013

Bel hôtel - Incroyable accueil, disponibilité, gentillesse - Cuisine excellente et raffinée - Chambres spacieuses et très bonne literie - Entretien ménager parfait. C'est un 20/20.

Les voyageurs ayant consulté Bel Horizon ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Vous connaissez Bel Horizon ?