“dîner en groupe, menu imposé à 30 euro, vin compris”
Avis sur Bel Horizon

Bel Horizon
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Le Chambon sur Lignon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

entrée très savoureuse de cèpes et girolles, puis saumon sur un lit de lentilles, un peu moins apprécié par la tablée, dessert assez original. Bon vin rouge de côte du rhône, service impeccable

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018

Un jeune chef qui aime son métier , ces plat sont très bien présentés le choix est suffisant et les plats sont très bons et plutôt copieux. Bravo !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Sur réservation, le dimanche, ce restaurant propose un brunch; l'ambiance est très
agréable...., le patron et le personnel sont très avenants, on se sent immédiatement à l'aise , dans une atmosphère à la fois chic et décontractée.C'est donc un buffet où l'on peut choisir ce que l'on veut à volonté!Je ne peux pas tout énumérer, mais on peut prendre du foie gras maison, des huitres, du saumon fumé, des crevettes, du cake au saumon, du pâté en croûte, des crudités savoureuses, des légumes chauds, des grillades, des fromages, des desserts variés .... inutile de dire qu'on ne peut manger de tout, mais tout ce qu'on mange est très bon! Bravo pour la formule

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Brunch du dimanche: excellent. Le personnel est nombreux et très agréable. Et très serviable: j'ai dû mal à me déplacer, il y a toujours eu quelqu'un pour porter mon assiette, m'aider à m'asseoir. On apprécie de plus les nappes blanches en tissu. Il y a vraiment longtemps que je n'avais pas vu un restaurant comme ça.Qualité de la cuisine vraiment exceptionnelle. A refaire +++++

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons mangé ici lors de notre séjour à l'hôtel Bel Horizon, pendant notre séjour au Chambon-sur-Lignon. Comme l'hôtel en lui-même, nous avons été un peu déçus... Nous avons trouvé que la cuisine comme le service n'étaient pas à l'image des commentaires lus ici et là. Le restaurant est cher par rapport à la qualité des plats et du service.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Bel Horizon ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Vous connaissez Bel Horizon ?