“Simplement parfait”
Avis sur Clair Matin

Clair Matin
Avis publié : 30 septembre 2013

Situé dans un cadre magnifique, un accueil exemplaire, une chambre coquette et chaleureuse avec un balcon donnant sur les chaines de montagnes, un restaurant de très bonne qualité bref rien à redire nous avons passé un week-end en couple sans fausse note.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Ambiance feutrée, accueil très agréable, nous avons passé une nuit dans cet hotel avec une très belle chambre décorée avec beaucoup de charme, très jolie salle de bain, le balcon nous a permis de profter du magnifique paysage sur les montagnes ainsi que sur la piscine située au pied de l'hotel, endroit très calme d'ou l'on repart apaisé. Le diner était délicieux, le service parfait ainsi que le petit déjeuner, nous serions volontiers restés plus longtemps , un lieu a recommander'

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passe une belle semaine de vacances en famille. Accueil serviable et attentif, piscine très agréable, un livret d'accueil incluant l'histoire de la religion et le rôle que le protestantisme y a joué. Un lieu à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

bel hotel, bien équipé, sauna, piscine, tennis, salle de remise en forme, billard, des chambres très correctes, salle de bain bien ventilée et bien équipée. literie de qualité, service de nettoyage très efficace. Petit balcon avec vue sur les chaines montagneuses.
la demi pension , comprend un petit déjeuner copieux et varié, des oeufs frais, jus d'orange, différents pains, fromages régionaux, café de qualité. Repas du soir des demi-pensionnaires tout à fait bon. à l'écoute des clients, service rapide et compétent, sans chichis, ai demandé le lavage de mon linge, service rendu immédiatement , disposé en chambre pour un prix très modique. un grand parking couvert, le cadre boisé. nous recommandons chaleureusement le clair Matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

De passage dans la région nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Emplacement à l’écart de la route , dans un environnement calme et très soigné.
Ambiance feutrée, personnel sympathique et attentif.
Nous avons trouvé notre chambre supérieure très spacieuse ( avec une très belle vue sur les montagnes ).
Salle de restaurant agréable et les repas de bonne qualités mais un peu chers pour le menu plaisir au regard des plats proposés.
Par contre prix du vin et du champagne très raisonnable.
Nous avons également apprécié la parking couvert .
Nous reviendrons passer plus de temps dans cet hôtel pour visiter cette région idéale pour se reposer et pratiquer la randonnée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Trés bien situé, demandez à pouvoir disposer des chambres 20 à 24 pour profiter de la vue exceptionnelle sur les montagnes à l'Est. Des chambres à balcons et dituées 1 étage plus bas sont dispo aussi.
Insonorisation des chambres proche de zéro par rapport aux bruits du couloir ou les personnes qui prennent des douches à pas d'heure. Donc insonorisation à revoir.
Confort literie excellent, douche italienne.
Petit dej copieux et complet.
Personnel trés agréable et disponible à tout instant.
Parking couvert et fermé la nuit possible. (Retour de mariage tardif: prendre en compte ce détail).
Donc satisfaisant dans son ensemble.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons choisis cet hôtel suite à un coffret smart box qu'on nous avait offert et nous avons été agréablement surpris car dans le passé, nous avions plutôt été déçu des hôtels de ces coffrets et là, excellent !!! Accueil chaleureux, une très belle chambre, calme, spacieuse et le soir, nous avions décidé de manger à l'hôtel, le repas était lui aussi excellent, entrée, plat, dessert et ce que j'ai préféré, leur fondant au chocolat, un des meilleurs que j'ai gouté. Encore merci et pour info, si jamais pour les motards, ils ont un parking couvert et fermé la nuit. :-D

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
B&B Hôtel Le Puy En Velay
B&B Hôtel Le Puy En Velay
N° 5 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel Restaurant de la Poste
Hotel Restaurant de la Poste
N° 1 sur 1 à Tence

Vous connaissez Clair Matin ?

Informations supplémentaires concernant Clair Matin

Adresse: Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie de prix : 75€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Matin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair Matin Le Chambon Sur Lignon
Hotel Chambon Sur Lignon Clair Matin