“Le calme”

Clair Matin
Bruxelles
“Le calme”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour notre troisième visite nous avons toujours pu apprécier les mêmes éléments favorables à descendre dans cet hôtel : le calme, le silence, le repos dans un environnement boisé et aéré. En plus une chambre de grand confort où l'on apprécie aussi bien la litterie que la salle de douche en passant par la vue depuis un balconnet qui doit être bien agréable en été. Le seul bémol a été la température froide de la salle de restaurant, ce ne fut pas agréable de déguster un bon repas en devant se couvrir de laine et en étant servis par un personnel peu "pro", parfois omni présent et parfois invisible pendant plusieurs minutes. En conclusion, nous dirions que nous avons apprécié comme précédemment l'accueil, la chambre, les repas et la possibilité de garage gratuit mais qu'en début novembre le chauffage serait le bienvenu en moyenne altitude dans la salle de restaurant ainsi qu'un service plus attentif au client.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Renage, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé loin de la route et dans la forêt, par contre pas très pratique pour les personnes à mobilité réduite,pas d'ascenceur, les cloisons sont mal isolés et on entend trop de bruit des voisins, dommage... autrement bon accueil et restaurant sympa un peu cher, et le petit-déjeuner correct, mais pas trop abondant pour le prix et un 3 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons choisis l'hôtel avec un coffret smartbox.
Nous avons séjourné quatre nuits.
Emplacement à l'écart de la route, dans un environnement calme et très propre.
Ambiance très chaleureuse, personnel très sympathique et attentif.
Nous avons eu une chambre très spacieuse et un balcon.
Salle d'eau très bien et très propre.
Salle de restaurant agréable et les repas de bonne qualités et merci au chef en cuisine pour le changement du menu pour moi. Merci .
Petit déjeuner très copieux et varié.
Il y a un garage pour les voitures et fermé la nuit.
Merci pour notre agréable séjour Béatrice et Gégé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé dans un cadre magnifique, un accueil exemplaire, une chambre coquette et chaleureuse avec un balcon donnant sur les chaines de montagnes, un restaurant de très bonne qualité bref rien à redire nous avons passé un week-end en couple sans fausse note.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ambiance feutrée, accueil très agréable, nous avons passé une nuit dans cet hotel avec une très belle chambre décorée avec beaucoup de charme, très jolie salle de bain, le balcon nous a permis de profter du magnifique paysage sur les montagnes ainsi que sur la piscine située au pied de l'hotel, endroit très calme d'ou l'on repart apaisé. Le diner était délicieux, le service parfait ainsi que le petit déjeuner, nous serions volontiers restés plus longtemps , un lieu a recommander'

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passe une belle semaine de vacances en famille. Accueil serviable et attentif, piscine très agréable, un livret d'accueil incluant l'histoire de la religion et le rôle que le protestantisme y a joué. Un lieu à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 28 juillet 2013

bel hotel, bien équipé, sauna, piscine, tennis, salle de remise en forme, billard, des chambres très correctes, salle de bain bien ventilée et bien équipée. literie de qualité, service de nettoyage très efficace. Petit balcon avec vue sur les chaines montagneuses.
la demi pension , comprend un petit déjeuner copieux et varié, des oeufs frais, jus d'orange, différents pains, fromages régionaux, café de qualité. Repas du soir des demi-pensionnaires tout à fait bon. à l'écoute des clients, service rapide et compétent, sans chichis, ai demandé le lavage de mon linge, service rendu immédiatement , disposé en chambre pour un prix très modique. un grand parking couvert, le cadre boisé. nous recommandons chaleureusement le clair Matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Yssingeaux
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 1 à Le Beage

Vous connaissez Clair Matin ?

Informations supplémentaires concernant Clair Matin

Établissement : Clair Matin
Adresse: Les Barandons, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clair Matin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Matin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair Matin Le Chambon Sur Lignon
Hotel Chambon Sur Lignon Clair Matin