“Charmant hotel/restaurant .Chaleureux et convivial a l'image des patrons .”
Avis sur Bel Horizon

Bel Horizon
La Farlède, France
“Charmant hotel/restaurant .Chaleureux et convivial a l'image des patrons .”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons découvert un lieu sympathique , jolie déco contemporaine . Il y régne une belle atmosphére .
Le patron qui ne demande qu'a rendre service est trés avenant . On se sent vite chez soi .
Nous avions la chambre 13 .. preuve que les propriétaires ne craignent pas le mauvais oeil ..
Leurs cuisine est recherchée et les tarifs ne font pas fuir , dans un village ou trés peu de restaurants méritent le titre .
Nous avons maintenant un coin ou faire une halte et se régaler .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Grenay
Avis écrit le 10 octobre 2012

En ce début d'automne 2012 un peu gris, nous cherchions un lieu paisible pour nous reposer et faire le plein d'energie avant d'attaquer l'hiver, et nous n'avons pas été déçus !
Le Bel Horizon a un sens de l'accueil et du service personnalisé, le personnel sait rester simple mais efficace en toute circonstance. Le séjour réservé est respecté en tout point et les services proposés sont nombreux.
Nous avons apprécié le calme, la propreté et le charme des lieux ; ainsi que l'espace bien être où nous avons réellement passé du bon temps.
Côté restaurant, rien à redire non plus. La cuisine qui nous a été servie était très bonne et les choix assez variés.
Petit plus : table de ping pong, boules de pétanques et jeux de société à disposition des clients.
Nous recommandons chaudement cet établissement qui sait combler ses clients !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 5 août 2012

Tout simplement parfait, l'hôtel est dans un cadre très reposant et calme, le personnel est très accueillant, toujours disponible, à l'écoute et souriant, les installations proposées (salle de sport, piscine, jacuzzi, bain froid, salon où l'on peut se retrouver pour regarder la télévision ou jouer à divers jeux de société ou aux cartes...) sont très bien, les chambres sont très confortables et propres, la cuisine est excellente et variée. Un hôtel où je retournerai avec un grand plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
VILLENEUVE LE ROI
Avis écrit le 5 août 2012

Une journée en haute loire, un orage qui éclate et là, une question : où vais je pouvoir dormir ce soir ???
Le bel horizon m'a accueilli les bras ouverts.... qu'il s'agisse du gérant ou des employés, la gentillesse et le service sont les maitres mots quand vous arrivez dans ce magnifique endroit. La chambre est très propre et le petit dejeuner est, quant à lui, extraordinaire. Je n'ai qu'un seul regret, devoir quitter cet endroit magnifique sans avoir pris le temps de profiter de l'espace forme et détente. Mais je ne désespère pas. En allant sur le site de l'hotel, il est possible de réserver des formules et mon anniversaire approchant, je pense que je reviendrai pour y passer quelques jours...
Je conseille vraiment cet hotel à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
ST FELIX LAURAGAIS
Avis écrit le 5 août 2012

L'athlète de haut niveau a des exigences dans sa préparation à la performance... Le Bel Horizon et tout son staff auront largement participé à la réussite de ce stage de physique en préparation aux tournois à venir. Accueil, convivialité, qualité des hébergements sportifs et des activités proposées. A l'hôtel aucune fausse note, calme, discretion, nous sommes chouchoutés et même gatés. Merci à l'équipe en cuisine qui nous aura régalé pendant cette grosse semaine...Et cela en s'adaptant aux besoins des athlètes
Merci au staff complet et à Guillaume Valérie les directeurs.
Foncez... venez au Bel'Ho
O.L Manager FRANCE VOLLEY FEMININE

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours - 4 nuits dans cet hôtel tout confort : piscine - salle de sport - jacuzzi ... Nous avons compris en nous y rendant pourquoi cet établissement reçoit chaque année des clubs de foot pro ou autre équipe France de rugby. Au niveau de l'hôtellerie nous avons passe 3 nuits dans un cottage avec cuisine, 2 chambres, coin salon, terrasse et une nuit dans une chambre classique, les deux étaient parfaits sachant que la formule cottage quand on est une famille c'est top. Enfin le restaurant est super une carte très variée et une cuisine savoureuse. Je vous conseille le déjeuner sur la terrasse surplombant la piscine. En résumé un endroit comme on aimerait en dégoter plus souvent. Un dernier mot sur le personnel qui est à l'image de tout le reste : serviable, poli, souriant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 juin 2011

Dès que nous allons faire un petit séjour trial à Rochepaule, nous venons comme à chaque fois dans cette hotel. Il est très reposant, agréable, calme... Un vrai moment de détente. Les chambres sont jolies, propres mais le meilleur reste la cuisine !!! Un vrai délice !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Tence
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Établissement : Bel Horizon
Adresse: 24 Cote de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Horizon 3*
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon