“Etape zen”

Bel Horizon
ST heand
“Etape zen”
Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré le froid glacial en ce début de printemps, le WE a été très reposant.

Ambiance blanche des chambres. Accueil "comme à la maison" des patrons, une carte au restaurant alléchante.

Bref, pour se ressourcer le temps d'un WE, allez au BEL HORIZON.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 13 avril 2013

si par hasard vous passez dans cette belle region, une etape au bel horizon s'impose, un tres bel etablissements, de jolis chalets pour les longs sejours, une cuisine de tres bonne qualité, et un accueil des plus convivial, et pour les sportifs de tres belles possibilités ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Etienne
Avis écrit le 12 mars 2013

Impressionnant la qualité de l'accueil ! Nous venons régulièrement faire une "mise au vert" professionnelle et le personnel est au "petits soins" avec nous.
Tout est parfait : chambres et chalets, repas et collations gargantuesques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Très beau séjour dans un cadre magnifique et un accueil on ne peut plus chaleureux. Le propriétaire très présent, a su faire de ce séjour professionnel, une étape pour laquelle on a envie de revenir pour les vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ST CHAMOND
Avis écrit le 4 février 2013

Un excellent accueil et des prestations de qualité.
Nous remercions Guillaume Chazot et son équipe pour l'accueil qu'ils nous ont réservé lors de notre séminaire stratégique de direction en Janvier 2013.
Des repas plus que généreux, des chambres confortables et un cadre des plus agréables.
Encore Merci

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 février 2013

Quel accueil au Bel Horizon !
J'y suis allé deux fois, à un an d'intervalle, et toujours la même chaleur dans une région pourtant bien froide en hiver.
On y mange très bien, on y dort bien, on s'y sent bien. De nombreuses activités sont proposées par le boss, habitué à la présence dans son établissement de sportifs de haut niveau.
J'étais avec des collègues de travail mais les chalets semblent parfaits pour une virée en famille.
Un sans-faute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 30 novembre 2012

j'ai séjourné quelques dans cet hôtel au mois d'Août 2012.
Autant le dire tout de suite, c'est un établissement que je recommande. Le coin est paisible, la vue champêtre, l'ambiance reposante. L'hôtel bénéficie d'un vaste parking attenant, d'une terrasse et d'une piscine fort agréable avec salle de remise en forme. Les chambres sont propres, la déco de très bon goût et la literie excellente. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Pour un peu plus de 100 euros+ petits dej, le rapport qualité prix est très satisfaisant.
L'accueil et le service sont aimables et décontractés (un peu trop parfois, quand par exemple le patron fréquente quotidiennement la piscine avec sa famille et ses amis) mais au final on ne retient que le caractère familial de la chose.
En revanche, je ne recommande pas le restaurant, bien que la cuisine soit de bonne qualité, car les portions sont ridiculement insuffisantes et un convive normal sort de table affamé (du moins ce soir-là) ce qui est dommage. Est-ce de la pingrerie ou plus vraisemblablement un certain snobisme pour accréditer le caractère classieux que veut se donner l'établissement? Je ne sais pas trop. Toujours est-il que le lendemain nous nous sommes retrouvés (avec d'autres pensionnaires de l'hôtel) dans les petits restos du village, où à defaut de faire un repas gastronomique (mais tel n'était pas notre but) nous avons apprécié une cuisine terroir avec des assiettes correctement garnies.
Espérons que le Bel Horizon saura gommer ce détail, car j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Tence
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Établissement : Bel Horizon
Adresse: 24 Cote de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Horizon 3*
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon