“Une hôtellerie de tradition parfaite”
Avis sur Bel Horizon

Bel Horizon
“Une hôtellerie de tradition parfaite”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avions réservé par internet et nous sommes arrives un peu tard pour déjeuner. Le directeur a été d une courtoisie et d une gentillesse qui ne se voit plus de nos jours. Nous avons déjeuner, dîner, profiter de la piscine. Sincèrement tout a été parfait. Le petit déjeuner tient une place particulière !!! Uniquement des produits artisanaux, un buffet parfait. Le directeur et sa femme, en plus d être fort sympathiques, font un travail exceptionnel. Nous avons même eu le culot de rentrer tard un soir et il s est levé pour nous ouvrir sans même une remarque. BRAVO. La seule ombre au tableau, les amis qui sont en terrain conquis. Cela fait presque mal au cœur de devoir le signaler

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Loin des hôtels de chaîne, le Bel Horizon est situé dans le Chambon sur Lignon.
Cet hôtel est dans la vraie tradition hôtelière avec une équipe heureuse de vous recevoir, un restaurant qui cuisine, et des chambres agréables. L'hôtel est 3 étoiles, c'est un classement correct.
Guillaume le gérant est très prévenant, s'assurre que sa clientèle est satisfaite de son séjour. Les chambres sont agréables, avec des salles de douches refaites avec goût. La literie est bonne. Attention pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner à 12€ vaut le coup. Le dîner à 22€ est de qualité. Le service très adapté. La piscine est grande et agréable. Un bémol : les amis des proprios sont un peu bruyants !

• Séjour du août 2013
Meylan
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons d'y passer deux nuits, d'une part, pour assister à un concert donné dans le cadre du "Festival des Arts", dans la ville d'à côté,St Agrève (festival que je recommande), et pour faire un golf sur le parcours du Chambon ( golf superbe). Nous avons passons un très bon séjour : calme, propre, accueil chaleureux, serviabilité du "staff", piscine et centre de remise en forme très bien entretenus.. bref, nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné presque 2 semaines en couple en formule "gestion libre" dans un "chalet" pouvant disposer d'une grande chambre et d'un salon avec canapé et coin cuisine avec kitchenette. Tout y est parfaitement aménagé dans un style sobre et contemporain. À mentionner la literie particulièrement confortable. Cette formule permet d'être très autonome tout en ayant l'opportunité de pouvoir utiliser les services de l'hôtel si l'on en a envie et le droit de profiter de la piscine, de la salle de sport, des terrains de boules. C'est un vrai plus par rapport à une location classique ou à une chambre d'hôtel classique.
De plus, l'endroit est magnifique, au grand air, les espaces verts sont entretenus avec grand soin.
Enfin et surtout, l'accueil est des plus chaleureux par un couple au grand cœur et aux petits soins pour tous leurs clients.
Bref, une adresse à retenir absolument pour le cadre naturel verdoyant de moyenne montagne (presque à 1000m d'altitude), le confort et la propreté des installations et la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivés par hasard suite à un contre-temps, excellent accueil du gérant et de son équipe! 3 jours vraiment ressourçant dans un chalet tout confort, très zen, environnement très calme et agréable, apéritif festif et soirée concert conviviale, nous avons vaqué avec nos grands ados de la piscine à la salle de sport, en alternant ping-pong, parties de pétanques avec d'autres vacanciers et visites en VTT! nous comptons bien revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 24 juin 2013

hotel avec un excellent accueil, personnel agréable. chambre confortable avec wifi.
Restaurant : cuisine raffinée. bonne table !
Excellent pour se ressoucer ou passer un séjour golf (très sympas ..). la region est très belle.
Je recommande cet hotel à tout les voyageurs qui passent dans cette belle région de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un hôtel avec une équipe accueillante.
Tout y est pour passer un agréable séjour. Piscine, spa... terrain de pétanque, table de ping pong.
Le golf n'est pas loin et le cadre est terrible!

Les chambres sont spacieuse et le resto est tout simplement très bon ( et beau)..... bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013
N° 1 sur 1 à Tence
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Établissement : Bel Horizon
Adresse: 24 Cote de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Horizon 3*
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon