“week end super”
Avis sur Bel Horizon

Bel Horizon
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil très sympa ,chambre propre assez grande avec une jolie vue sur la piscine
Activité détente jacuzzi sauna nickel reposant
Repas salle très bien décorée repas divin gourmet
Literie impeccable salle de bain moderne
Petit déjeuner très copieux avec en prime crêpe servi par le patron
En faîte week end parfait je vous le conseille en plus l'été vous aurez la piscine en prime

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Munis d'un coffret cadeau, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, ce qui n'est pas toujours le cas ;
Jour de Pâques : repas succulent, copieux, raffiné, conseil judicieux pour le vin, pas de supplément demandé pour un repas plus cher que prévu dans le coffret !
Le personnel est aimable, dévoué ; nous ne pouvons que recommander ce restaurant !
Nous n'avons pas eu l'usage de l'hôtel donc pas de commentaire à ce niveau.
Si la vie nous le permet, nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique et reposant.
Savant mélange de décoration moderne et rustique.
Accueil chaleureux , ambiance très familiale.
Service de qualité. Personnel agréable et souriant, a l'écoute de nos demandes.
Repas copieux et raffiné, avec des produits de qualité.
Prestations ( Spa, Jacuzi hammam, salle de fitness.) très appréciées, la détente est au RDV!

A refaire au plus vite .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est certainement mieux l'été qu'en automne car l'extérieur est très joli.
Cependant même si l'entrée est bien travaillée les chambres mériteraient un bon rafraîchissement! Le carrelage de la salle de bain est décollé, la table de notre chambre est cassée donc il ne faut surtout pas s'y appuyer dessus,... le mobilier est pourtant sympa mais l'environnement est complètement desuet.
Pour le restaurant quelques déceptions alors qu'on me vantait ses mérites. mais nous avions un menu imposé car nous sommes venus avec une Dakota box ce qui peut peut être expliquer aussi que le menu ne soit pas extraordinaire.
Bref, il y a du potentiel mais moyennement exploité.
Dommage!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Les réponses au questionnaire constituent une large part de mon commentaire.
J'y ajouterai :
1 - La gentillesse du personnel et des "patrons" ;
2 - La qualité des produits et de la cuisine - en l'espèce crème de courges, cochon de lait et tiramisu au chocolat pour 30 € ;
3 - Le succulent petit déjeuner avec un jus de vraies oranges pressées à l'instant, miel et confitures maison, pas de café "américain" fade et mauvais pour le coeur mais de l'expresso en généreuse quantité sans oublier de délicieuses petites crêpes gracieusement proposées alors que j'étais descendu tardivement.
A l'écart des grands axes, les propriétaires ont consenti un lourd investissement. Aidons-les à l'amortir. C'est justice pour eux et de notre intérêt.
Marc Daladier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

C'est un 20/20 pour ce *bel hôtel, pour *l'incroyable accueil que nous réservent M. et Mme CHAZOT et leur équipe, pour la disponibilité et la gentillesse de chacun, *pour la cuisine raffinée et variée, *pour les chambres spacieuses, pour l'entretien ménager, . Toutes les conditions sont réunies pour passer un très très agréable séjour. N'hésitez plus ! Quant à nous, nous reviendrons pour y cueillir des champignons avec Y.... Merci à vous tous !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Bel hôtel de tradition avec en plus des chambres dans des chalets annexés. Quel calme, qu'elle quiétude. Le restaurant nous régale de plats variés et équilibrés et succulents. Le petit déjeuner devrait s'appeler "grand déjeuner" tant il est copieux, entré le salé et le sucré.
L'accueil très chaleureux de tout le personnel nous a ravi. Un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, son dynamisme, son plaisir à rendre les gens heureux.
Ne passer pas Au Chambon sur Lignon sans vous arrêter au Bel Horizon

Hotel Restaurant de la Poste
Hotel Restaurant de la Poste
N° 1 sur 1 à Tence
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Bel Horizon

Adresse: 24 Cote de Molle, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie de prix : 93€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bel Horizon 3*
Au Village*** de Bel Horizon ce sont 10 chambres au design contemporain dans 5 chalets cosy (avec feu de cheminée, salon particulier et belle terrasse privative) et, à l’hôtel, 20 chambres agréables et lumineuses.Au restaurant, la déclinaison des produits de la terre d'une cuisine soignée et contemporaine, un service en terrasse fleurie, une attention particulière aux bambins en font une table distinguée par les 2 fourchettes du Guide Michelin, édition 2012.Une atmosphère décontractée, un espace entièrement dédié aux séminaires, réunions de famille, des formules adaptées aux exigences de chacun et un véritable centre de remise en forme (salle de sport, sauna et spa, espace massages et soins esthétiques, piscine extérieure, coaching personnalisé) pour des moments de détente ou de relaxation bien mérités.Valérie et Guillaume vous accueillent "comme à la maison" dans leur havre de paix, un lieu étonnant, dynamique et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon Le Chambon Sur Lignon