“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'endroit est plus calme que le plus calme des Relais du Silence. L'accueil des propriétaires est jeune et charmant. Notre chambre était confortable, très propre et meublée avec gout. L’hôtel a reçu récemment une deuxième étoile parfaitement méritée car le standing est meilleur que celui de beaucoup de 3 étoiles où nous sommes descendus. Le petit déjeuner ne comporte aucune erreur.
Bref c'est un hôtel que nous recommandons sans aucune restriction et dans lequel nous retournerons chaque fois que nous visiterons cette magnifique région.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Ceyzerieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel désormais deux étoiles NN.
Les chambres entièrement rénovées sont très confortables.
Le jeune couple tenant cet hotel est très sympathique.
Le petit déjeuné est très bon et copieux.
Le coin est calme et reposant, la vue sur la rivière est superbe de la fenêtre des chambres.
On est pas très loin du centre (3min à pied ...)
Bref rien à redire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Accueil très sympathique.
La chambre était propre et très lumineuse avec une belle salle de bain et un W.C. indépendant. Nous avons trouvé que nous étions bien chauffé. De la chambre, on a une vue sur la rivière et sur la montagne, donc sans vis à vis, ce qui est bien agréable.
La literie est impeccable avec une commande du rideau électrique sur le lit. On a du WIFI, la télévision est toute neuve et de bonne qualité. En fait, tout est neuf ou presque. Le placard aussi était parfait. On sent que les propriétaires se sont bien investi.
La salle de restaurant pour le petit déjeuner est grande et bien disposée. Et pour le petit déjeuner, nous avons eu un buffet avec de nombreux choix.
Le salon a des fauteuils très confortables, avec une grande télévision.
Finalement, même le temps était avec nous, où seulement quelques petites gouttes sur le chemin du retour nous ont rappelé que nous étions au mois de novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Hotel très propre, literie irreprochable, accueil chaleureux, petit dej complet, pour un hotel une étoile.....à recommander et à refaire !!!! merci à l'hotesse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Dunières
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Plage Chambon Sur Lignon