“Hotel calme et charmant”

Hotel de la Plage
Avis publié: 28 septembre 2012

L'hotel est très bien situé au calme avec vue sur la rivière du lignon. Les chambres et literies sont impeccables. Le petit déjeuner est très copieux. Les propriétaires sont un jeune couple très sympathiques et conviviales. Ils ont toujours un bon plan à conseiller pour les sorties et loisirs à pratiquer au chambon et aux alentours. Hotel à recommander on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

super w.e entre amis !
accueil chaleureux et très professionnel par claire et mickael.
petit hotel qui merite que l'on s'y arrete car le cadre environnant est superbe avec le chambon en contrebas. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et la déco des pièces communes très originales.
De belles toiles habillent les couloirs qui menent aux chambres et les viennoiseries du petit dej sont maison tout comme les confitures et tout simplement délicieuses.
Le rv est pris pour nous à nouveau pour la fête des jonquilles en avril 2013.
surtout ne changez rien d'ici là!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet hotel toujours remarquablement bien tenu.Le temps étant trés maussade nous avons décidé d'écourter notre séjour sans que cela pose un problème.
La jeune femme propriétaire nous a tout de suite donné son accord. Les chambres récemment refaites sont trés fonctionnelles, gaies et meublées avec gout.Le petit déjeuner est parfait et nous continuerons à privilègier cette étape chaque fois que nous reviendrons dans cette belle région car le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Belle bâtisse rénovée avec soin.
On est surpris par le charme du site , le calme de l'endroit , et l'extreme gentillesse de l'accueil .
la propreté est irréprochable , le petit dej très acceptable, l'ambiance est calme , discrète et silencieuse . le wifi gratuit dans les chambres capte parfaitement.
conclusion ; un rapport qualité prix franchement favorable et on souhaite une belle aventure à la jeune propriétaire qui a repris l'hôtel depuis 3 ans.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2011

L'endroit est plus calme que le plus calme des Relais du Silence. L'accueil des propriétaires est jeune et charmant. Notre chambre était confortable, très propre et meublée avec gout. L’hôtel a reçu récemment une deuxième étoile parfaitement méritée car le standing est meilleur que celui de beaucoup de 3 étoiles où nous sommes descendus. Le petit déjeuner ne comporte aucune erreur.
Bref c'est un hôtel que nous recommandons sans aucune restriction et dans lequel nous retournerons chaque fois que nous visiterons cette magnifique région.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel désormais deux étoiles NN.
Les chambres entièrement rénovées sont très confortables.
Le jeune couple tenant cet hotel est très sympathique.
Le petit déjeuné est très bon et copieux.
Le coin est calme et reposant, la vue sur la rivière est superbe de la fenêtre des chambres.
On est pas très loin du centre (3min à pied ...)
Bref rien à redire !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2010

Accueil très sympathique.
La chambre était propre et très lumineuse avec une belle salle de bain et un W.C. indépendant. Nous avons trouvé que nous étions bien chauffé. De la chambre, on a une vue sur la rivière et sur la montagne, donc sans vis à vis, ce qui est bien agréable.
La literie est impeccable avec une commande du rideau électrique sur le lit. On a du WIFI, la télévision est toute neuve et de bonne qualité. En fait, tout est neuf ou presque. Le placard aussi était parfait. On sent que les propriétaires se sont bien investi.
La salle de restaurant pour le petit déjeuner est grande et bien disposée. Et pour le petit déjeuner, nous avons eu un buffet avec de nombreux choix.
Le salon a des fauteuils très confortables, avec une grande télévision.
Finalement, même le temps était avec nous, où seulement quelques petites gouttes sur le chemin du retour nous ont rappelé que nous étions au mois de novembre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Tence
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie de prix : 57€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Hotel Plage Chambon Sur Lignon