“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel de la Plage
Dijon
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtes charmants et accueil chaleureux. Motards, nous avons beaucoup apprécié le garage mis à notre disposition pour les motos et le matériel. Autre atout : le calme. Les chambres sont soignées, décorées avec discrétion. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotellaplage43, Owner de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Amis motards, vous êtes les bienvenus.
Nous vous remercions de votre visite et de toutes vos éloges.
Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer sans cesse, et c'est aussi grace à vos avis et remarques.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Claire et Mickaël

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Tout est doux à l'hôtel de la plage : le sourire des hôtes, le calme du site et le gazouillis du Lignon, les gâteries du buffet du matin (confitures, viennoiseries et pâtisseries maison), la copieuse assiette de produits locaux à l'apéritif. L'adresse est discrète et sans prétention mais tout est très soigné : la literie excellente, les tables du petit déjeuner bien dressées (les nappes fraîches et repassées sont changées pour chaque convive) ou la propreté exemplaire n'ont d'égal que la simplicité et la serviabilité des propriétaires. Les pierres de la bâtisse et la terrasse ombragée surplombant la rivière ne manquent pas de charme. Nous (trois frère et sœurs et leurs conjoints) y retournerons certainement, d'autant que nous avons aussi beaucoup aimé le golf du Chambon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eybens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel familial : 2 adultes + 1 enfant en juillet. Choisi d'après les commentaires élogieux, nous n'avons pas été déçus et espérons pouvoir y retourner sur les étés suivants.
La batisse est pleine de charme, pierres apparentes et jolis volets bleus. L'intérieur a été rénové avec beaucoup de goût, alliant l'ancien et le moderne. De beaux tableaux dans les chambres et couloirs. Un petit salon à disposition. Literie ferme et agréable. Chambre (N°1) très spacieuse avec WC et SDB (très grande + baignoire) séparés. Ecran plat. Volets roulants électriques avec commande sur la tête du li très pratique !
A deux pas du village, très mignon.
Nous n'avons pas testé les PDJ, ce sera pour la prochaine fois !
Accueil aux petits soins, disponibilité ... que demander de plus ?
Seul bémol : le parquet de la chambre au-dessus grinçait quand les voisins se déplaçaient. Mais c'est aussi ça l'authenticité => nous y retournerons de toutes façons, il faut juste penser aux boules Quies. Au-delà de ça, je confirme que j'ai rarement connu un hotel aussi calme (puisque nous ne sommes pas au cœur du village, on est épargné des scooters qui tournent les soirs d'été :-) )
Félicitations et continuez comme ça ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gréasque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil téléphonique pour la réservation, malgré notre arrivée après 20h00 une solution nous a été donnée. L’hôtel est très bien situé, face à la rivière et à deux pas du centre village l'endroit est très calme. Les chambres ont dû être rénovées récemment, elles sont décorées avec goût de même que les parties communes. Tout le confort y est TV WIFI volets roulants en plus des volets bois (aucun jour dans la chambre).
Le petit déjeuner est également à la hauteur, viennoiseries, cookies et confiture maison
Bref un rapport qualité prix +++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit séjour de 2 nuits chez claire et mickael où malgré la neige nous avons pu profiter de balade au chambon sur lignon. Un accueil toujours aussi sympathique par ce jeune couple qui nous a donner quelques adresses a ne pas rater pour nous restaurer et quelques bons tuyaux touristiques comme la galerie de la céramique ou l'atelier d'un confiseur.
La découverte des sites alentours a malheureusement du être annuler vu lles10 cm de neige mais on y retournera surement aux beaux jours pour profiter de la région alentour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Oullins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel de la Plage. L'accueil y est agréable, les chambres refaites à neuf sont calmes et donnent sur la rivière. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Petit plus, Claire et Michaël ont toujours de bons conseils pour se restaurer. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Un séjour parfait tout comme l'accueil réservé par Claire et Mickael. Sans parler de leurs excellents conseils pour les resto et visites. Tout juste descendus de nos motos qu'on nous proposait une place dans le garage. Quel bonheur de s'endormir dans un hôtel décoré avec soin, la fenêtre ouverte pour être bercé par le son de la rivière(Lignon). Une seule envie, y revenir pour profiter à nouveau de l'apéro en terrasse, pour pêcher, se balader dans la forêt ou encore faire du petit train. Deux étoiles, bien maigre reconnaissance pour ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Dunières
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Plage Le Chambon Sur Lignon