“Une nuit à l’hôtel de la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Plage

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
Kembs, France
“Une nuit à l’hôtel de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel
Un accueil très sympathique et très professionnelle (soucieux de votre heure d'arriver et de départ).
Aucun reproche à faire sur les chambres (literie et hygiène excellente).
Un très bon rapport qualité/prix.
A recommander pour les amis motards de passage en Ardèche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Oullins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un week end de 3 jours à l'hôtel de la plage vraiment sympa.
La douceur et le sourire de la gérante ( ainsi que son petit déjeuner de rêve ) ont été vraiment agréables, mais aussi leurs bons conseils que ce soit au niveau des restaurants dans le village ou encore les ballades à faire et les sites à visiter.
L'hôtel est vraiment sympa, avec un cadre très agréable et surtout reposant ( le bruit de la rivière quand on ouvre la fenêtre, les oiseaux qui chantent... ) .
Les chambres sont également agréables, avec des bouilloires pour se faire des tisanes/thés à disposition ce qui est très original ! Les chambres sont chauffées juste ce qu'il faut, les fauteuils et le lit très confortables.
Bref, Nous reviendront avec grand plaisir !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ligueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Juste une nuit de passage au Chambon. Hotel très bien situé en face de la rivière, une vue magnifique. Bon accueil. Accès indépendant aux chambres. Petit déjeuner au rdv avec des Cookies et gâteau faites maison ainsi q les confitures. Que des choses positives. Bonne relation qualité prix. A refaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allez en famille à l'hôtel de la plage pour une semaine de vacance. Nous avons dormis a quatre dans une chambre. La déco des chambres est moderne, très agréable. Le point fort de l'hôtel est l'accueil très sympathique et une hygiène irréprochable. Merci beaucoup.

Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très propre
Excellentes prestations
Rapport bon qualité prix chambres propres accueil très sympathique tous les ans il y a des améliorations par exemple parking au pied de l'hôtel etc....
A conseiller

• Séjour du octobre 2013
Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifiquement situé au dessus du Lignon (rivière à truites) et réhabilité avec soin . Disons que tout est parfait ! A comparer avec d'autres hôtels cela mériterait 3 étoiles...!
Grand calme malgré la proximité du village . Accueil discret mais très agréable .Nous ne manquerons pas de le conseiller à des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Trinité-Surzur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un an déjà que nous avons découvert l'Hôtel de la Plage aux alentours du 15 Août. Cet été, nous avons eu de belles pensées pour cet établissement dont nous gardons un excellent souvenir.
L'accueil, la gentillesse, la serviabilité...tout y était.
La chambre que nous avons occupé nous a offert des prestations très satisfaisantes (literie et coussins très confortables). Une vue magnifique sur le Lignon, les potagers voisinant, sans oublier toute la verdure que peut caractériser la Haute Loire !
Le buffet proposé pour le petit déjeuner était parfait (sucré/salé). Les confitures ont ravi nos papilles....de pures merveilles !
La convivialité était également au rendez-vous ! Nous n'avons qu'une recommandation à vous faire si vous souhaitez visiter cette très belle région : l'Hôtel de la Plage !
Encore merci pour tout Claire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

N° 1 sur 1 à Dunières
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: Rue de la Grande Fontaine, 43400 Le Chambon sur Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Chambon sur Lignon
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chambon sur Lignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Bienvenue sur le site de l'hôtel de la plage. Situé au sud du massif central ; entre Velay et Vivarais, la douceur de vie de notre région se conjugue à une nature préservée et un air pur à plus de 1000m d’altitude. Au cœur du village du Chambon sur Lignon, dans un espace calme et privilégié, Claire et Mickaël Delaygue-Chouvy seront heureux de vous accueillir aux abords du Lignon où vos nuits seront bercées par le lit de la rivière. Notre ancienne bâtisse de 1930, aux volets bleus et à la belle terrasse qui surplombe les berges du Lignon, a été entièrement rénovée. Grace à notre sens de l’accueil et notre gout du confort, nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire passer un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lignon
Plage Le Chambon Sur Lignon