“Appartement familial”

Apartamentos Australasia Playa
“Appartement familial”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 2 semaines à 5 personnes (2 adultes et 3 ados) entre fin juillet et debut aout dans cet appartement. L'appartement est composé d'une pièce climatisée avec un canapé (2 couchages), une petite cuisine et une TV. Dans la seconde pièce il y a 2 ou 3 lits (sur demande). Il y a une salle de bain/toilettes avec une baignoire. La pression de l'eau de la douche est faible. Il n'y a que des lits simples. Il y a une grande terrasse avec belle vue (pour les appart du 1er étage), sinon au rez de chaussez et au 2eme étage la terrasse est plus petite.
La construction de l'hôtel est dans l'esprit des maisons typiques d'Ibiza.
Il y a 2 plages à 50m de l'appart., des restaurents/bars des superettes. De magnifiques criques se trouvent à proximités.
Bon séjour passé dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage (n° 200...) ont une terrasse plus grande.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Velaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Sejours debut Juillet en famille.
Personnel peu aimable, et pas sourriant du tout,ne parlant que l'espagnol.
Equipement de l'appartement bas de game et vetuste.
Propreté juste correcte.
Gros hotel tres bruyant juste à coté de la residance.
Accés mer trés rapide.
Plages superbes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 14 juin 2014

Bon endroit pour les couples avec des jeunes enfants. La mer se situe vraiment à quelques mètres. La plage est magnifique. Les gens sont très serviables. Les points faibles manque un peu de propriété aussi bien dans les appartements que dans sur le site. Les piscines ne sont pas entretenu du coup pas mal d'insecte. Beaucoup de poussière dans les chambres et nous avion eu le droit à un débarquement de fourmi. Le rapport qualité prix est correct.la dame de l'accueil est très agréable et ce beau lieu nous fait oublier ces quelques petits désagréments.

• Séjour du juin 2014
Wavre, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2014

Tres propre. Internet dispo. Pres des bonnes petits restos et playa. Reception tres gentille. Pour qlqs. jours. Pas plus. Tv. seulement en espagnol. Parking et acces aisé. Complex pas trop grande et relativement calme.

Astuce pour la chambre : Bonnes chambres se trouvent sur la 2e etage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

La disponibilité et la gentillesse de la gérante qui habite sur place : si quelque chose doit manquer elle est toujours prête à aider et à nous dépanner. L'appartement est très propre, spacieux et bien équipé avec four, plaque de cuisson, micro-onde, frigo et congélateur. A 5 mn à pied de la superbe plage de Portinatx avec quelques marches à descendre (une des plus belle de l'ile à mon avis de part sa transparence). Magnifique vue de la terrasse (immense) sur la mer et sur la piscine (calme et propre). Le jour de notre arrivée nous avons reçu une bouteille de vin en guise de bienvenue, très gentille attention. Nous sommes vraiment très satisfait de cette résidence. On y reviendra avec plaisir. Kathy bordeaux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Apartments Del Rey
N° 4 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Sensimar Ibiza Beach Resort
Sensimar Ibiza Beach Resort
N° 4 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Apartamentos Australasia Playa ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Australasia Playa

Établissement : Apartamentos Australasia Playa
Adresse: Calle Arenal Petit 1, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Australasia Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Australasia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Australasia Playa Ibiza/Portinatx