“Des vacances fantastiques”

Cheshire
“Des vacances fantastiques”
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment charmant et accueillant. Nous y sommes allés avec deux enfants de 5 ans et 1 an et ils ont tous les deux adoré ! Les marches étaient un peu casse-pieds au début, mais si on sort par l’entrée principale on peut prendre deux routes différentes pour rejoindre la plage ou les magasins en évitant les escaliers.
La plage et l’hôtel sont fantastiques. Nous n’avons passé qu’une semaine là-bas mais heureusement car il n’y a vraiment pas grand chose à faire sur place hormis aller à la piscine, au parc aquatique ou à la plage. Le parc est super et les glaces, les boissons et les crèmes glacées sont gratuites car il appartient à l’hôtel. Si vous voulez consacrer vos vacances à vous relaxer en compagnie de vos enfants, cet endroit est parfait. Mais si vous aimez aller vous promener dans les parages et voir un peu autre chose, vous risquez de vous ennuyer un peu. Tous les jours il y a un bus qui va à Ibiza et je vous recommande de le prendre, d’autant que c’est bon marché (2,50 Euros par personne) et que les cigarettes et l’alcool coûtent aussi moins cher là-bas.
J’ai adoré la semaine que nous avons passée là-bas, c’est très beau et les enfants ne voulaient pas partir. Mais si vous y allez sans enfants vous trouverez que le coin est trop tranquille, les animations sont assez nulles et il n’y a pas de bon bar non plus à proximité. Mais enfin c’était tout de même beaucoup mieux qu’on ne pensait !

• Slovaque en 1er
SHIPLEY, ENGLAND
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné début juin. Comme nous avions réservé au dernier moment nous ne nous attendions pas à quelque chose de fabuleux, mais nous avons eu une bonne surprise. Les chambres étaient toutes simples, mais très propres. Le personnel était très cordial et avenant. L’emplacement est parfait avec des enfants, il suffit de descendre quelques marches et on est sur la plage. Nous n’avons pas d’enfants et évidemment nous trouvions parfois que c’était un peu trop bruyant, mais nous faisions le nécessaire pour aller dîner dès 18h15, à l’ouverture du restaurant, pour manger au calme.
On mangeait très bien, le buffet était très varié. Les pizzas étaient préparées devant vous, et il y avait l’embarras du choix pour les végétariens. Le comportement de certains clients nous a écœurés : comme c’est une formule tout compris, il y en a qui remplissent leur assiette à ras bords et qui en fin de compte n’en consomment pas la moitié. Quel gâchis !
C’est une excellente station balnéaire, en particulier pour les familles. Il y a trois plages (dont deux assez petites) accessibles à pied. Nous y retournerions volontiers.

england
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous partez en vacances avec des enfants et que vous voulez très bien manger, profiter d’une belle plage et d’un parc aquatique de qualité, c’est là que vous devez aller. Cet hôtel nous a vraiment impressionnés. La cuisine était délicieuse tous les jours, le parc était fantastique et la plage charmante. L’hôtel occupe une position idéale. C’est incroyable le nombre de critiques négatives qu’on peut lire, il y a des gens qui se plaignent de tout. Mais pourquoi vont-ils en vacances ? Franchement, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cet hôtel. Ça ne sentait pas mauvais, la cuisine n’était pas médiocre, la plage n’était pas nulle. Depuis nous avons conseillé cet établissement à deux membres de notre famille qui y sont allés et ont aussi trouvé que c’était un hôtel super. Si vous avez réservé là-bas ne vous inquiétez pas, vous serez ravi de votre choix.

Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 13 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Palladium Hotel Don Carlos
Palladium Hotel Don Carlos
N° 4 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Sandos El Greco Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sandos El Greco Beach Hotel

Établissement : Sandos El Greco Beach Hotel
Adresse: Cala Portinatx, s/n, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Portinatx
N°1 des hôtels écologiques à Portinatx
N°1 des hôtels en bord de mer à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos El Greco Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos El Greco Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Ibiza
Portinatx Hotel El Greco