“J'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Marconfort El Greco Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Marconfort El Greco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marconfort El Greco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cala Portinatx s/n | San Juan, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Portinatx
glenrothes
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande cet hôtel à tout le monde,je voulais passer de bonnes vacances en famille,les repas étaient bons,l'hpotel très propre,le personnel était toujours aux petits soins.Le seul bémol:les nombreuses marches,nous sommes des grands-parents de 70 ans donc pas évident pour nous..Sinon on a adoré nos vacances.Aussi l'inconvénient c'est que dans le parc de la piscine des enfants les parois ne sont pas assez hautes et on a est éclaboussés d'eau.Ils devraient les faire plus hautes pour éviter ça.

• Slovaque en 1er
warrington
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer. Je dirais que les enfants ont passé de bonnes vacances, les adultes un peu moins.
La plage est belle et sûre et la cuisine correcte, on a toujours trouvé des plats qui nous convenaient.
Par contre les chambres sont petites. Celles pour les familles, à l’arrière de l’hôtel, ont une vue sur l’entrée, l’escalier qui mène à la plage et la piscine. Autour du bassin il y a des arbres qui font de l’ombre, donc on a peu de soleil et l’eau est très froide. Le parc aquatique est le meilleur endroit pour prendre le soleil.
En ce qui concerne les animations, disons qu’il y a des hauts et des bas...
Quant au forfait tout compris il comprend la pension complète, les boissons et les snacks (des sandwiches) mais prend fin à onze heures, après les boissons sont payantes.
L’hôtel est très bruyant et parfois ça sent les égouts. Il y a deux pubs anglais et deux magasins sur la place mais pas grand chose d’autre, donc ils font les prix qu’ils veulent.
Le taxi jusqu’à Ibiza coûte 25 euros aller simple alors que le bus, qui part quatre fois par jour, coûte 2,60 euros par personne mais il faut arriver tôt pour avoir une place assise.
En gros nous avons passé de bonnes vacances et nous retournerons à Ibiza, mais pas à l’El Greco.

Grimsby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé sept jours avec ma femme et notre fils de 10 ans à l’El Greco à partir du 22 septembre et nous avons trouvé les chambres, les employés, la nourriture, les boissons, la plage, la mer et le parc aquatique absolument fantastiques. C’était la première fois que nous descendions dans cet hôtel et que nous allions dans cette zone d’Ibiza, et nous conseillerions l’un comme l’autre à tout le monde, avec néanmoins une petite mise en garde car si vous restez deux semaines complètes vous ne trouverez peut-être pas sur place de quoi vous occuper jusqu’au bout. Mais cela n’enlève rien à la semaine de vacances super que nous avons passée là-bas.

Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment charmant et accueillant. Nous y sommes allés avec deux enfants de 5 ans et 1 an et ils ont tous les deux adoré ! Les marches étaient un peu casse-pieds au début, mais si on sort par l’entrée principale on peut prendre deux routes différentes pour rejoindre la plage ou les magasins en évitant les escaliers.
La plage et l’hôtel sont fantastiques. Nous n’avons passé qu’une semaine là-bas mais heureusement car il n’y a vraiment pas grand chose à faire sur place hormis aller à la piscine, au parc aquatique ou à la plage. Le parc est super et les glaces, les boissons et les crèmes glacées sont gratuites car il appartient à l’hôtel. Si vous voulez consacrer vos vacances à vous relaxer en compagnie de vos enfants, cet endroit est parfait. Mais si vous aimez aller vous promener dans les parages et voir un peu autre chose, vous risquez de vous ennuyer un peu. Tous les jours il y a un bus qui va à Ibiza et je vous recommande de le prendre, d’autant que c’est bon marché (2,50 Euros par personne) et que les cigarettes et l’alcool coûtent aussi moins cher là-bas.
J’ai adoré la semaine que nous avons passée là-bas, c’est très beau et les enfants ne voulaient pas partir. Mais si vous y allez sans enfants vous trouverez que le coin est trop tranquille, les animations sont assez nulles et il n’y a pas de bon bar non plus à proximité. Mais enfin c’était tout de même beaucoup mieux qu’on ne pensait !

SHIPLEY, ENGLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné début juin. Comme nous avions réservé au dernier moment nous ne nous attendions pas à quelque chose de fabuleux, mais nous avons eu une bonne surprise. Les chambres étaient toutes simples, mais très propres. Le personnel était très cordial et avenant. L’emplacement est parfait avec des enfants, il suffit de descendre quelques marches et on est sur la plage. Nous n’avons pas d’enfants et évidemment nous trouvions parfois que c’était un peu trop bruyant, mais nous faisions le nécessaire pour aller dîner dès 18h15, à l’ouverture du restaurant, pour manger au calme.
On mangeait très bien, le buffet était très varié. Les pizzas étaient préparées devant vous, et il y avait l’embarras du choix pour les végétariens. Le comportement de certains clients nous a écœurés : comme c’est une formule tout compris, il y en a qui remplissent leur assiette à ras bords et qui en fin de compte n’en consomment pas la moitié. Quel gâchis !
C’est une excellente station balnéaire, en particulier pour les familles. Il y a trois plages (dont deux assez petites) accessibles à pied. Nous y retournerions volontiers.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous partez en vacances avec des enfants et que vous voulez très bien manger, profiter d’une belle plage et d’un parc aquatique de qualité, c’est là que vous devez aller. Cet hôtel nous a vraiment impressionnés. La cuisine était délicieuse tous les jours, le parc était fantastique et la plage charmante. L’hôtel occupe une position idéale. C’est incroyable le nombre de critiques négatives qu’on peut lire, il y a des gens qui se plaignent de tout. Mais pourquoi vont-ils en vacances ? Franchement, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cet hôtel. Ça ne sentait pas mauvais, la cuisine n’était pas médiocre, la plage n’était pas nulle. Depuis nous avons conseillé cet établissement à deux membres de notre famille qui y sont allés et ont aussi trouvé que c’était un hôtel super. Si vous avez réservé là-bas ne vous inquiétez pas, vous serez ravi de votre choix.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Apartamentos Club Paradise Beach
4.0 5 étoiles 1 887 avis
Invisa Hotel Club Cala Blanca
Invisa Hotel Club Cala Blanca
N° 14 sur 55 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Marconfort El Greco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marconfort El Greco Hotel

Adresse: Playa Cala Portinatx s/n | San Juan, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Portinatx
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marconfort El Greco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marconfort El Greco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portinatx Hotel El Greco
Hotel Marconfort El Greco Portinatx