“Très bonne semaine.”

N° 1 sur 9 Hôtels à Portinatx
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bonne semaine.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous nous sommes reposés totalement. Beau cadre, buffet très correct, ensemble très propre et personnel souriant si bien évidemment vous ne faites pas le français raleur et exigeant. Anglais, hollandais et allemands sont en majorité et se gavent du matin au soir, mais c'est la culture qui veut ça. A cette période, l'hôtel est tellement grand que vous pouvez vous retrouver au calme et accéder à toutes les activités sans bousculades. S'il faut trouver des points négatifs ce sont : L'insonorisation des chambres qui sont faîtes avec du papier à cigarette, car nous entendions le voisin ronfler. L'absence de séchoir sur le grand balcon de la chambre et le nombres de marches dans l'hôtel qui n'est pas approprié aux personnes à mobilité réduite ou celles avec des enfants en bas âge. Bref, séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres très bien, mais insonorisation désastreuse, donc presque impossible à améliorer, mais juste...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONGRECO, Gerente de Sandos El Greco Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour écrire vos commentaires sur l'hôtel.
C'est grâce à l'opinion de nos clients que nous essayons de continuer à offrir un service de qualité et, en même temps, tenter d'améliorer ce qui peut l'être.
Nous espérons recevoir à nouveau votre visite dans un futur proche.

• Slovaque en 1er
LILLE
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour agréable dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, propres, personnel sympa. On a regretté qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre. Pour le bruit c'est le fait que les chambres sont de chaque côté d'un long couloir, donc on entend tous les bruits de pas, de discutions, des enfants, mais cela ne nous a pas dérangé. Vous avez aussi dans l'hôtel en libre service, 2 grosses machines à laver le linge et 2 sèche linge. Le bar et les glaces jusqu'à 23h, l'eau en libre service dans des gobelets. Pour le restaurant, la nourriture est très bonne, l'eau filtrée donc aucun problème digestif, tout est propre, maintenant je sais qu'il y a toujours des râleurs, vous êtes dans un très bon 3 étoiles, donc vous n'avez pas 1 km de buffet ! Et cela est très suffisant ! La piscine est petite mais vous avez une superbe plage au pied de l'hôtel. Sinon nous avons loué une voiture, la réception a téléphoné pour nous. L'agence est à gauche en sortant de l'hôtel par la plage, juste après le supermarché SPAR. 234 euros pour 4 jours + 10/jr pour l'assurance tout risque. Sinon c'est 65 euros la journée. De la plage vous avez un "aquabus" pour différentes destinations (tour de l'île 39 euros, 19 euros enfant. Le "glassboat" sol du bateau vitré, 1 h. Sinon du centre ville juste à côté (5mn à pied), vous avez le bus à 2,65 euros le ticket (St Joan, St Liorenc, Ibiza, Eulalia). Un petit train pour une excursion de plusieurs plages 15 euros 7 euros enfant le jeudi à 10 h30. Le dimanche soir vous avez un petit marché sur le parking devant l'hôtel, nous avons fait le marché hippy le samedi à Las Dalias, super ! il y en a un aussi le mercredi à Es canar, et le lundi soir. Eulalia est une ville magnifique, bord de plage très agréable, Es canar très jolie ville, boutiques, plage. Sant Joan, rien, église fermée. Sant Antoni très moche, tout béton , plage rien de terrible, mais pour les jeunes faire la fête là ...
Sant Josep , petite ville jolie. Ibiza attention la galère pour la circulation, la vieille ville, juste un joli point de vu (nous avions fait rhodes, cos alors un peu déçu). A Béniras vous avez la soirée tambours sur la plage, vous pouvez y aller par l'aquabus de l'hôtel départ 19 h le dimanche soir. Nous y sommes allés en voiture à 17 h 30, déjà les parkings étaient plein (3euros), vous avez un petit marché hippy, et du monde qui arrivait toujours par la plage, la mer... bref qu'à on a su que cela commencé à 21 h nous sommes repartis et là on a vu des gens arrivés à pied car la police interdisait la circulation et imposait des parkings loin de cette petite crique bondée. Bon courage !
Pour le retour, nous avons pu nous doucher à côté de la salle de gym, mais avec nos propres serviettes. Si vous souhaitez d'autres informations, photos n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine a l hôtel el greco a portinaxt ,je ne retiens qu'un seul mot : magique !
Pour commencer à la réception ,ils parlent couramment français ,le personnel est très agréable et souriant ! des que vous avez un soucis il sont dispo ...le dernier jour ( nous devions libéré la chambre a midi ) plus de lumière il était 10h passé ,et bien le technicien est venu immédiatement .Chambre nettoyés tous les jours et femmes de menages tres souriante et gentilles c'est très appréciable ! au restaurant c'était juste très très bon le matin au moins 5 jus de fruits frais différemment presse devant vous ,viande et poisson grillé à la plancha à chaque repas ,pizzaiolo présent le midi et soir qui cuit ses pizzas au feu de bois dvt vous ...un large choix il y en a pour tous les gouts ,c'était très très bon !!!
Alcool illimite jusque 23h ,tout alcool confondus il y a un large choix et les serveurs sont très gentils ...animation certe en anglais mais ça nous a pas empêché de participer a l aquagym par ex ! piscine assez petite c est vrai mais honnêtement je ne l ai pas vu une seule fois rempli de gens on a toujours trouvé 3 transats !
La vue est juste magnifique avec son sable blanc ,sa mer turquoise ...on a découvert de magnifiques coins !je n'ai rien a redire les chambres étaient correct ,oui c'est bruyant ( chambre cote rue dvt l hotel ) mais il faut pas exagérer non plus vous êtes ds un hôtel ,ds ce cas il faut louer sa propre maison !! le petit parc aquatique est top on a BCp rigolés dedans ( même a 30 ans ) ,bref pour moi c'était parfait je n'ai absolument rien a redire et ayant lu les autres avis j'ai été choquée de certains propos ,il faut arrêter de se plaindre pour rien n'oubliez pas que ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles ,chose qui m a fait totalement hallucine tant tout était bien ...bref moi si j'ai un conseil a donner c'est n'hésitez surtout pas !!! il y aura tjs des gens exigeants ...pfff dans ce cas il faut viser le 5 étoiles ou l'exil ...lol
Merci en tout cas a tous le personnel !! même le jour du départ (chambre libéré a midi ) on a pu se doucher a 17h car il y a des douches misés a disposition pour les personnes comme nous sur le jour du départ ...très contente !!!!! Je pense y retourner sérieusement avec ma fille et mon chéri ...:D

• Séjour du juillet 2013
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Exceptionnel! Nous avons adore ce bel hotel a la vue magniique.
Accueil multilingue a l accueil avec le sourire, assiette mise de cote pour les arrivées tardives.
Chambres avec balcon, propre et correcte.
Formule all inclusive qui repond a toutes nos attentes, nourriture delicieuse et variéee ( jus de fruit frais, pizzailo, viande grillée..), conso au bar sans limite, tout alcool confondu
Belle piscine, acces direct a une superbe plage de sable, proche des commerce.
Staff de l hotel formidable, toujours le sourire, pret a vous rendre service a tout moment.
J'ai lu d autres commentaires sur le bruit....oui il y a du bruit , mais c est un hotel de vacances§§§§§ on va pas bayonner les enfants!!!! il faut aller dans des bungalows dans ce cas!!!!!
La pisicine est peut etre un peu petite, mais sans bloquer ou reserver un transat on a tjs trouve une place pour 3 .
Bref nous avons passé un sejour de reve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

l'hotel est situé au bord de la grande plage de portinatx. c'est une magnifique plage avec plusieurs activités nautiques.
l'hotel est dans l'ensemble assez moyen, la nourriture est grasse et pas tres variée. le service de table est tres rapide (on vous pousse a manger vite en vous enlevant les assiettes et verres des qu'il pense que vous avez terminé... c'est infernal).
les chambres sont tres basique et pas tres bien entretenue. la literie est de tres mauvaise qualité (on a demandé de changé de matelas mais rien n'a était fait). De plus, l'hotel est tres bruyant (pas de silence avant 12h).
les piscines de l'hotel sont petites et séparées ! (il faut traverser la plage pour acceder a la piscine avec togogan). toutes les deux ferment a 18h, quel dommage...
les activités proposées sont uniquement pour les enfants.
Internet en wifi n'est possible que depuis la reception.

Finalement c'est un hotel familial qui fait juste le minimum.

Heureusement qu'il y a cette plage si belle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel agréable,personnel très sympathique,nourriture variée.Le problème est que l'hotel est très bruyant car très nombreux enfants (même début juin) qui galopent dans les couloirs jusqu'à 1h du matin!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Yvelines
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec 2 ados de 13 ans dans une chambre quadruple. Nous avons trouvé que l'hôtel était confortable et le personnel (réception, bar, restaurant, femmes de ménages...) très professionnel et serviable. Nous avons aimé la nourriture sous forme de buffet qui était plutot bonne, notamment les poissons à la plancha, la situation de l'hotel sur une belle plage, le parc aquatique pour les enfants.
A part cela, le bruit était constant et franchement dérangeant pendant les repas (le restaurant se transforme en hall de gare), la piscine est minuscule et les alentours sont sales (mégots écrasés, gobelets en plastique qui trainent partout...). Les boissons du "all inclusive "sont servies dans des verres en plastique (pas écolo) que tout le monde laisse trainer partout, on en retrouve même sur la plage, c'est franchement dégoutant. Nous avons également senti que cet hotel était destiné à une clientèle plutot anglosaxonne (réception en anglais, animations en anglais, nourriture ...).
Bref, nous ne nous sommes pas du tout reposés en raison du bruit continu et nous n'y retournerons pas ou alors hors saison

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 1 sur 14 à Sant Josep de Sa Talaia
Palladium Hotel Don Carlos
Palladium Hotel Don Carlos
N° 4 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Sandos El Greco Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sandos El Greco Beach Hotel

Établissement : Sandos El Greco Beach Hotel
Adresse: Cala Portinatx, s/n, 07820 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Portinatx
N°1 des hôtels familiaux à Portinatx
N°1 des hôtels écologiques à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos El Greco Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos El Greco Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Greco Ibiza
Portinatx Hotel El Greco