“Vieillot”

et 1 autre site !
La Ciguena
N° 5 sur 9 Hôtels à Portinatx
Avis publié: 27 août 2011

Nous avons pris une chambre avec terrasse, il n'y a a que quatre, placée au-dessus de la plage. Les chambres sont petites et vétustes. Il n'y a pas de lit double mais deux lits simples en fer et sur roulettes. La salle de bain est petite et les éléments sont mal accochés. J'ai failli me faire tomber le miroir dessus! La terrasse est aussi grande que la chambre, ce qui est un avantage, en revanche, il n'y a que très peu de séparation avec les voisins, ce qui fait que l'on vit presque avec eux. Là c'était des couples de gens agés. Le ménage laisse à désirer. Il n'est pas fait le dimanche! Les petits déjeuners manquent de fruits et de produits frais. La salle de sport est assez bien équipée et la piscine très fonctionnelle avec quelques bulles. L'hôtel donne directement sur la plage. En règle générale, tout était à refaire dans cette chambre qui sentait les années 70.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 13 octobre 2007

Le personnel est fantastique, l’hôtel également et la cuisine est excellente. Les employés sont très disponibles, les chambres toujours propres et on ne peut pas se lasser du panorama qu’on a depuis la terrasse. J’y suis allé huit fois en quatre ans et j’ai déjà réservé deux autres séjours l’an prochain. On revoit souvent les mêmes clients, car une fois qu’on connaît cet endroit on a inévitablement envie d’y revenir. On s’y sent comme chez soi et le rapport qualité/prix est très avantageux. Que pourrais-je ajouter ? Nous nous rencontrerons peut-être là-bas. En plus il y a une petite piscine fantastique, chauffée en mai et en octobre.

Sandra et Paul

Avis publié: 1 octobre 2007

Mon époux et moi-même nous sommes fiancés dans cet établissement il y a quatre ans. L’hôtel et l’emplacement nous avaient tellement enchantés que nous avons décidé d’y retourner cette année.
Je suis contente de pouvoir dire que la très haute opinion que nous nous étions faite de cet endroit n’a pas faibli le moins du monde. C’est si paisible, si silencieux, et le point de vue est absolument remarquable. Après y avoir passé une semaine, nous nous sentions totalement relaxés. Je dirais que les chambres sont simples plus que rudimentaires, et nettoyées consciencieusement par les femmes de chambre, très sympathiques et allègres. Il y a beaucoup de place pour ranger ses affaires et les douches sont fantastiques ! La climatisation fonctionne à merveille.
Il y a un magasin Spar à deux minutes à pied en longeant la plage et quelques bars et restaurants sur la place, même si nous passions quasiment toutes nos soirées au Zulu Lounge, qui jouxte la plage et qui est l’endroit le plus tranquille et décontracté du monde. Les gens qui travaillent à l’hôtel sont exemplaires, très serviables et enjoués à toute heure (même quand nous sommes arrivés, à 5 h du matin) ! Nous avons réservé sans intermédiaire, donc en plus cela ne nous a pas coûté cher, et vraiment nous n’aurions pu demander plus.

Avis publié: 4 septembre 2007

Comme dans un des comptes rendus qui précède, j’ai eu une toute petite chambre qui était très datée. La salle de bain n’était en fait qu’une douche à laquelle on accédait par une porte coulissante ne communiquant pas avec la chambre. C’était vraiment rudimentaire. Les membres du personnel ne nous ont pas semblé excessivement chaleureux, même s’ils se sont montrés très compréhensifs quand nous avons écourté notre séjour (cela n’a probablement pas aidé).
Il y avait un bar en-dessous et à côté de notre chambre, donc impossible de dormir.
Il y a des appartements en construction juste à côté, ce qui est bruyant également. Pour le prix très modéré c’est très bien, si on a l’habitude d’hôtels 1 ou 2 étoiles. En ce qui nous concerne j’ai bien peur que nous ne nous contentions que de 3 étoiles minimum et il nous faut une baignoire.
Quand nous avons mangé le menu fixe du soir à 10 euros, nous n’avons pas pu nous installer sur le balcon avec vue sur la mer et j’ai vraiment eu l’impression d’être en deuxième classe. Mais là encore pour le prix, je ne devrais pas me plaindre. Il était réservé à ceux qui optaient pour le dîner à la carte.
C’est vraiment dommage car ils pourraient facilement améliorer les choses. Nous avons changé pour le Club Hotel Portinatx (une excellente décision) et avons beaucoup aimé la plage/baie privée et le tarif tout compris, même si là aussi il y avait pas mal de bruit. Globalement, on s’est adaptés à la situation.

Avis publié: 28 août 2007

Cet hôtel est ravissant. Impeccable, accueillant, il occupe une position unique et on y mange divinement bien. Que demander de plus ? Ce n’est pas un 5 étoiles mais qu’importe, quand tout est si bien. Ces vacances ont été fantastiques.

Avis publié: 2 novembre 2006

Maintenant que nous avons logé là-bas, nous ne voudrons plus jamais aller ailleurs. C’est tout simplement l'hôtel le plus agréable qui soit sur l'île. Le personnel fait toujours le maximum, à l’hôtel comme au restaurant ou au bar, en bas. Nous conseillons sans hésitation La Ciguena à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles et relaxantes dans un endroit superbe, face à la plage.

Avis publié: 24 octobre 2006

Cela fait dix ans que nous allons à La Ciguena – d’ailleurs nous avons déjà réservé pour l’an prochain – et cet hôtel bonifie d’année en année.
Pepi et Toni sont attentifs à ce que leur disent les clients et à ce dont ils ont besoin pour passer des vacances parfaites. Le personnel est extraordinaire, les chambres sont satisfaisantes, simples mais très propres et l’espace pour le rangements abonde. Excellente cuisine et superbe panorama. Que demander de plus ?
Cette année, le jacuzzi était fantastique. J’ai jeté un œil à la salle de gym et cela fait plaisir de voir les gens l’utiliser, mais pour moi monter les escaliers pendant deux semaines représentait déjà assez d’exercice.
J’espère pouvoir y retourner chaque année longtemps encore.
Lynne Basingstoke

Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 1 sur 8 à Port de Sant Miguel
Sensimar Ibiza Beach Resort
Sensimar Ibiza Beach Resort
N° 4 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez La Ciguena ?

Informations supplémentaires concernant La Ciguena

Adresse: S'Arenal Petit, 08720 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Portinatx
N°4 des hôtels en bord de mer à Portinatx
Catégorie de prix : 84€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciguena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ciguena Ibiza/Portinatx
La Ciguena Portinatx