“Bon hôtel mais sans plus.”

Portinatx Beach Club Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Portinatx
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passés 2 semaines dans ce club en All in à portinatx du 27/07 au 10/08/2014.
Les chambres sont correctes mais sombres, la literie de très mauvaise qualité ainsi que les oreillers. La salle de bain est spacieuse, le ménage n'est pas fait à fond mais reste correcte.
Le buffet très variés, répétitif si l'on mange tout, tout le temps, j'ai apprécié, matin, midi et soir.
Le snack de l'hôtel est varié aussi.
Les bars hôtels, il a fallu le temps pour que les serveurs décroches un sourire mais il ne regarde pas à vous remplir votre bouteille d'eau pour sortir ou avant d'aller vous couchez.
Le bar de la plage est très limité en horaire: 10h-12h et 15h-17h, je trouve pas çà génial, il faut tout remonter si les enfants ont soif.
La plage est accessible après avoir descendu beaucoups d'escaliers, elle est très petite mais jolie. Pour être à l'aise, il faut aller sur les 2 autres plages qui sont à 15-20 minutes à pied du club.
Mon avis reste mitigé sur cet hôtel, on parle de club mais finalement on ne le ressent pas.
Pas de musique à la piscine sauf à 16h30 pour l'aquagym. Il faut être attentif pour toutes les autres animations si pas on les manques.
Les animateurs hommes Néerlandophones nous ont à plusieurs reprises fait comprendre qu'ils n'appréciaient pas les francophones de Belgique! Avec toujours ce petit sourire moqueur!
Pour les autres animateurs pas de soucis.
Des spectacles du soir sont de très très grandes qualités mais trop basé sur la dance à mon goût.
Pour ma part, je ne le conseillerai pas et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 316)

Avis publié : 9 août 2014

Avons passé 2 semaines à partir du 15 juin 2014 .Très bon hotel . Nous avions été très déçu du Vista Bahia qui se trouve à une centaine de m (Vol du coffre ) ,mais comme nous aimons Portinax nous nous somme rabattu sur le Club hotel PORTINAX ;Personnel très sympa (Ne parlent pas trop le Français mais on arrive à se débrouiller) ;les chambres sont très correctes ,les femmes de ménage sont sérieuses .Le restaurant ainsi que le buffet sont très bien ;Très bonne qualité ;viande et poissons sur la plancha ..excellent !!!Petits déjeuners copieux et pour les tous les goûts et nationalités. Beaucoup de monde dans les piscines mais nous préférons aller aux petites plages en ville , donc pas déçu ! Nous y retournerons sans problèmes .Nous avions une chambre avec vue sur la crique ;;;superbe !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prés de la grande piscine car c'est plutôt bruyant ;
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel isolé mais situé dans un environnement magnifique, dommage qu'il soit éloigné de l'aéroport (2h en bus). On y mange bien, à toute heure de la journée, au restaurant ou au snack. Piscine agréable (mais non chauffée). Chambres simples et nécessitant un renouvellement de la literie et de l'isolation acoustique. Petite plage privée très jolie. Personnel aimable et serviable, surtout Angélique à la réception. Globalement un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes parti une semaine en couple dans ce club pour du repos.
Le complexe est très bien, avec 2 piscines: une principale avec énormément de monde et beaucoup d'enfants, mais très belle. Une secondaire, classique et beaucoup plus calme.
Le tout compris est parfait. Les repas sont très bons. A chaque repas, il y a quantité de crudités, un stand de pates, et des plats chauds au buffet. Un légume est proposé à chaque repas, et de nombreux poissons... Le petit dej est top. On ne peut rien demander de plus sur une formule tout compris. Idem pour les boissons.
La plage est très petite, mais coquette. La mer y est magnifique. Il y a une 100aine de marches pour descendre à la plage.
Les chambres sont très propres (tout comme le reste du club). Petit bemol sur la literie... Mal de dos assuré.
Le seul point négatif qu'on retiendra sur cet hôtel concerne l'animation. Quasi inexistante en journée, elle est nullissime le soir. Les spectacles sont très médiocres et ne volent pas bien plus haut que la ceinture. Nous ne partions pas dans le but de participer réellement aux animations, mais tout de même... Le mini-club était toujours vide tellement ce qui était proposé était nul...
Conclusion, hôtel parfait, propre et de bon rapport qualité prix, mais ne pas y aller si vous souhaitez vous éclater avec une super equipe d'animation....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Lorsqu'on arrive en car à l’hôtel, une odeur de MER.. ( fosse sceptique, rats crevés, ou ?) vous envahit. A chaque passage devant de l’hôtel, c’est un vrai bonheur.. ça annonce la couleur..

Hôtel très très bruyant ! pas de boules Quies = pas de sommeil ! AUCUNE isolation - Beaucoup de départs et d'arrivées toute la semaine à toutes heures : quand ce n’est pas les voisins de chambres qui nous réveillent ce sont les femmes de ménages (6 à 7 heures du matin). Beaucoup d'allemands et de hollandais sales, très beaufs et sans gêne !

Hôtel vieillissant, la crique (plage) de l’hôtel n'est pas très propre..les chambres sont corrects sans plus, en revanche l'odeur de certains matelas... (nous avons changé de chambre à cause du bruit et nous avons eu l'odeur dans la suivante..)

Le bar-Restaurant : Jus d'orange industriel chimique infect, Petit déjeuner sucré infect (confiture industriel très chimique, pain mal décongelé ou rassi, gâteau rance, café infâme = maux de ventre garantis..) peut être que ceux qui aiment les saucisses, oeufs et bacon seront ravis !
Mojito industriel pas bon, le champagne.. n’est pas du champagne, mais petit vin blanc pas mauvais. Vin rouge pire que la villageoise, le personnel restaurant franchement pas sympa, speed enlève votre assiette de la table rapidement du coup obligé de manger vite dans une ambiance très bruyante..
Animation morbide (Loto et animation enfants) toujours la même musique..
Piscine surpeuplée..

Points positifs (si si il y en a quelques uns) : Personnel de la réception sympa (on a pu changer de chambre le 4ème jour) un peu de sommeil en plus... La Paëlla et le vin blanc pas mauvais.
hôtel bien placé (Portinatx) : Louer une voiture (3 jours) pour faire le tour de l'île et éviter les zones trop touristiques..(crique tranquille, quartier d'Eivissa très sympa : Place de la constitution, vieille ville..)

Bonus : Le Club Vista Bahia situé à côté du club Portinatx est à priori, du même acabit (d'après d'autres vacanciers)

Astuce pour la chambre : Chambres sans étages et pas trop près de la piscine
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Dans l'ensemble, nous avons été super satisfait! Partis à 7, 2 couples et 3 ados, nous avons tous trouvés à nous occuper toute la journée. Rien à redire sur les repas car on a mangé vraiment bien à chaque fois, les animateurs sont formidables, le personnel (dans son entièreté!) a été super compétent.
Le petit hic dans nos vacances, est que nous n'avons jamais eu un responsable de l'agence de voyage qui est venu à l'hôtel et à part une personne à l'accueil, personne ne parlait ou comprenait trop bien le français!
C'est un endroit que je conseille, mais pas vraiment pour se reposer vu que vous avez vraiment des escaliers partout! A part cela, tout a été à notre convenance.
Pour les excursions, je conseille de louer une voiture pour faire le tour de l'île car une journée est bien suffisante. Nous avons été voir les grottes, mais je n'ai pas vraiment été contente car la visite ne dure pas plus de 20 minutes et on doit rejoindre la plage par ses propres moyens et une fois celle-ci atteinte, je conseille d'avoir prit son maillot car rien pour vous faire patienter les 3 heures avant le retour du bateau!
Visite du marché hippie, où là, c'est un peu le contraire! Pas assez de temps à mon goût pour flâner à son aise! Mais nous avons beaucoup aimé.
Ayant loué une voiture, nous avons été visiter Ibiza où ce n'est que magasin sur magasin, mais nous avons surtout été monté les innombrables marches du "Vieux Ibiza" et là, on a été subjugué par la beauté du lieu.
Nos petits visiteurs nocturnes ont été très sympathiques!!! Les lézards!!! On a été enchanté de cette rencontre de quasi chaque soir et cela nous amusait vraiment beaucoup.
Avec 2 ados de 15 ans et un autre de 20 ans, ils se sont bien amusés et malgré la difficulté de communiquer avec les autres jeunes à cause de nationalités différentes, ils se sont faits des amis sans problème. Quand à nous, adultes, nous avons pleinement profité du soleil sur la plage extérieur de l'hôtel, celle à l'intérieur étant très petite.
Bref, je conseille l'endroit pour ceux qui aiment passer des vacances réussies!

Astuce pour la chambre : Selon les choix de chacun car nous avons trouvé que toutes les chambres étaient bien.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous sommes partis début septembre à l'hotel Portinatx où nous avons passé 1 semaine.
Nous avions choisi cet hotel pour les activités proposées à savoir: aérobic, kayak, planche à voile et voile.
Aérobic : on a voulu nous interdire de participer à ce cours parce que nous n'avions pas de chaussures de sport. Après avoir bataillé, nous avons assisté au cours pieds nus, ce qui ne posait aucun problème !! Mais, chaque jour il fallait rediscuter......
Kayak : l'hotel dispose de 10 kayaks mais seulement 3 sont mis à la disposition des clients et ne peuvent être utilisés que 15 minutes par sortie. (pour faire du kayak plus longtemps, il faut payer 10-eur par pers).
Planche à voile : l'animateur ne donne une planche qu'aux professionnels... autant dire activité interdite.
Voile : on n'en parle tout simplement pas...pas de bateau.
En résumé, l'animateur de la plage préfère lire son magasine sur une chaise plutot que d'animer les activités plage !!
A noter aussi que la plage de l'hotel est minuscule et qu'il faut grimper +- 125 marches pour remonter à la piscine.
On a par contre eu la bonne surprise d'avoir 3 cours d'aqua gym sur la semaine alors que ce n'était pas prévu au programme.
Les spectacles du soir étaient très sympas.
Le nord de l'ile est très beau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
À 0,9 km
À 23,6 km
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 4 sur 97 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Portinatx Beach Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Portinatx Beach Club Hotel

Adresse: Cala Portinatx 14, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie de prix : 122€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Portinatx Beach Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portinatx Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portinatx Ibiza
Portinax