Contrôle des avis
1 477 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Hôtel magnifique d'extérieur comme d'intérieur. Entièrement refait à neuf. Petite crique magnifique en bas de l'hôtel. Prévoir masque et tubas, ça vaut le coup !
Les buffets sont complets, assez variés.
Le personnel a été très agréable avec nous. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours.
En ce qui concerne la situation géographique, il est évident que nous sommes éloignés d'Eivissa. Je conseille la location d'une moto, car beaucoup de circulations l'été.

Je recommande cet hôtel. Très bon séjour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bel hotel, ambiance familiale, aire de jeux aquatiques très bien sécurisée pour les enfants, mini club tres bien, beaucoup d'activités: tennis, tir à l'arc, fléchettes, pétanque, canoë, salle de sport, le tout gratuit. Activité paddle payante ( 10€)
Crique en bas de l'hôtel magnifique, prévoir masque et tuba! Niveau restauration les francais sont toujours exigeants... Mais c'est correct et varié, il y en a pour toutes les nationalités.
Pas grand chose à faire autour, prévoir une location de voiture (50€/j) pour aller jusqu'à Eivissa.
Je retournerais sans hésiter dans cet hotel si je retourne à Ibiza!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Le séjour s'annonçait bien. Le cadre est plutôt sympa, les chambres sont belles et la plage en bas est d'une clarté impeccable.
Oui mais voilà :
Aucune considération ne vous est accordé dans ce "club"
Il n'y a aucune communication, on ne vous informe pas sur la manière de faire tel ou tel activité.. C'est à vous de poser la question.
Les serveuses tirent une gueule pas possible, on voit vraiment qu'elles aiment leur métier ( ironique )
A l'accueil aucun effort sur le Français alors qu'ils sont censé le parler.
Les seules personnes aimables et gentilles ont été les femmes de chambre avec toujours un bonjour et un large sourire.
Le must du séjour car je garde le meilleur pour la fin est la coupure du bracelet all in. Déjà on vous met dehors à midi.. Puis le bracelet s'arrête normalement à 15h pour manger et boire.. Nous arrivons au restaurant à 13h15 et on nous refuse de nous servir une boisson même de l'eau car le bracelet est déjà coupé, la honte au milieu du restaurant.. Apres le repas direction la réception.. Ils nous activent un autre bracelet jusqu'à 15h sans chercher plus loin ni s'excuser. Nous commençons donc à boire (14h00) et ca passe ! Puis re commande ( 14h20) bracelet de nouveau coupé..!!!! Merci à l'hôtel de laisser les gens sans boisson jusqu'au soir du départ.. Grande classe.. Une fois que tu payes ton séjour, tu n'es plus qu'un numero parmis tout ces gens et apres basta !!
Si vous voulez du calme et un peu de reconnaissance : Passez votre chemin !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Hôtel sympa, entièrement rénové. Personnel en général très souriant (je parle surtout des serveurs et cuisiniers) malgré la forte affluence de touristes, le personnel est débordé, mais malgré tout reste vraiment sympathique. Bonne surprise concernant les repas qui était relativement bon et pas mal de choix. Une jolie petite plage privé (mais très petite) avec son bar qui surplombe la mer. Nous avons été surpris de voir que des kayaks, canoe et paddle était mis à disposition des clients gratuitement, nous avons trouvé ça super. Les chambres sont bien et propres.

Gros bémol par contre pour le WIFI. Il y a soit disant un WIFI gratuit à la réception... mais qui n' a jamais fonctionné car pas assez puissant. Ils proposent un wifi payant pour les chambres mais avec un débit très bas aussi, donc nous n'avons pas souhaité tenté de payer 18€ pour rien. Et quand nous nous en sommes pleins à la réception, à part nous dire ah... allez voir le manager pour lui en parler... hum, un peu moyen.
Et l'autre bémol serait la place à la piscine, les gens réservent les transats avec leur serviette. En passant devant pour aller à la plage nous constations les transats vide, et en repartant de la plage, nous repassions devant ces même transats qui étaient toujours vide avec les serviettes. C'est vraiment BOF au vu du peu de transats disponibles

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

L'hôtel est situé dans le nord d'Ibiza , il faut louer une voiture si on veut aller faire quelques endroits ( et il y en a une multitude).l'hotel en lui même est très agréable à regarder les bâtiments se fondent dans le paysage .Petite plage , 2 piscines (pas assez de transat)dont une pour les +18 et de multiples animations. La nourriture est très correcte ( un peu répétitif) et les boissons dans le all inclusive sont très nombreuses et de qualité . L'accueil a été très correct; a part le wifi qui est très limité voir inexistant , nous avons passé une très agréable semaine et bravo à l'équipe d'animation, à refaire ....

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille