“Sous reserves”
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Avis publié : 24 juillet 2011

Bel hôtel, cadre magnifique, chambres correctes.... Mais restauration déplorable, étant en tout inclus nous avons du nous résoudre a prendre tous nos repas(hors p.dej) a l'extérieur: aucun produits frais a part les tomates et les oignons, aucuns légumes de saison , desserts en conserve ou gelées aux couleurs flashy immangeables. Distributeurs de boissons toujours en panne, un seul fonctionnant le matin pour 300 personnes. Boissons bas de gamme...Beaucoup de personnes allaient faire leurs courses au village voisin. Cet hôtel mériterait d' être propose qu'avec le petit déjeuner. Nous avons loue une voiture (très abordable et préférable car les excursions sont très chères) . Animations quasi inexistantes, très peu de personnel dans l'hôtel ...dommage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
vistabahiaibiza, Guest Relations Manager de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Chers Messieurs,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires ; grâce à eux, nous pouvons améliorer notre attention auprès des vacanciers. Nous sommes désolés de votre insatisfaction par rapport à vos attentes. Je vous assure que toutes vos remarques ainsi que celles des autres vacanciers sont prises en compte et analysées par la direction et les chefs de chaque secteur qui prennent tous les moyens nécessaires à l´amélioration de nos services. Nous espérons que vous reviendrez afin que vous vous rendiez compte des changements effectuées.
Sincères salutations.

Avis publié : 21 juillet 2011

j'ai 25ans et l'hôtel ressemblait vraiment a une maison de retraite et a une colonie de vacance pour les moins de 10 ans quand j'ai réservé mon séjour sur internet j'ai vu ibiza je m'attendais a la fete une bonne ambiance mais rien de tout cela dans cette hotel la meme musique toute la journée a la meme heure en plus et 2 danseuses ridicules qui fon la meme choregraphie pendant 1 semaine alors je ne parle meme pas du soir animation pour des enfant de 5ans pas plus donc nous nous sommes amusé a notre maniere en formant un groupe géniale sa été la seule chose positive de mon séjour car la chambre n'en parlons meme pas plein d'araignée partout moi qui en ai la phobie cétai une catastrophe fuite au niveau du lavabo la salle de bain était inondé la chasse d'eau marchait mal donc on a été a la reception se plaindre il nous ont on vous envoi un technicien dans la journée pffff il est jamais venu bref parlon de la nourriture vraiment infecte jai mangé des frites et des pate pendant 1 semaine cétai la seul chose de potable le reste étai immonde riz sec dessert avec un gout de creme pour le corp ect... et pour cela les serveurs qui ne pense qu'a draguer et regarder comme des pervers c'est super pour mangé on se sent vraiment a l'aise ah oui joublié le snack bar le serveur ne comprend pa dutout le francais je voulais savoir si il yavai du porc dans les steak impossible de lui faire comprendre....je passe a la piscine 2 grande piscine et 1 pour enfant bah les 3 étai rempli d'enfant qui t'arrose dans tout les sens et qui plonge sans ce lacé super quand on est allonger a coté en train de bronzer. pour un voyage a 700e la semaine jétai vraiment décu mais contente d'avoir fait de tré belles connaissance d'ailleur si c'est personne n'auront pas été la moi et ma copine auron regretter nos seul vacance de l'année !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Chers Messieurs,
Nous souhaitons sincèrement vous transmettre nos regrets de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne les prestations de l´hôtel.
Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de savoir sur quels points nous avons besoin de nous améliorer afin obtenir une satisfaction complète de nos vacanciers.
Concernant l´animation, sachez que l´équipe fait le maximum pour essayer de satisfaire et divertir les vacanciers de toutes les nationalités. Quelques fois, il peut s´avérer difficile de faire le bonheur de tous. Nous sommes surpris de votre commentaire au sujet de la musique du club. Ne vous parait-il pas une bonne idée d´apprendre une danse de l´été qui vous rappellera vos vacances quand vous l´entendrez à la radio ?
Les employés de notre hôtel travaillent avec nous depuis plusieurs années, ils ont de bonnes références et parlent plusieurs langues. Cependant, nous avons plusieurs stagiaires qui ne parlent qu´anglais et de ce fait, ce qui s´est passé au snack est un malentendu.
Nous regrettons que la restauration n´aie pas été de votre goût, vous comprendrez qu´il est difficile de répondre aux exigences de tous les vacanciers.
Encore une fois, nous sommes désolés et vous remercions de vos commentaires.
Bien à vous,

Avis publié : 18 juillet 2011

a peine rentrés , nous sommes partis du 9 au 16 juillet 2011,je viens de lire des nouveaux avis qui m'on réconforté dans mon propre avis !!! EH OUI comme beaucoups avant de partir je suis allée voir quelques avis et là... j'ai commencé à me faire du soucis sur le séjour à venir !!!!! Je suis partie avec 3 enfants (4 , 12 et 18 ans ) de marseille déja de prendre l'avion on est un peu en vacances !!!! l'arrivée à Ibiza impecable , notre agent fram "Mathieu" impeccable, l'arivée à l'hotel .....ouaaahhh vraiment à couper le souffle !!!!! le personnel à la reception super gentils, au restaurant nickel, les gens gentils acceuillant faisant meme un effort pour parler un peu français !!! la chambre au niveau de la deuxième piscine , propre , nettoyé tous les jours, une petite fuite au wc et des canalisations un peu bruyantes, une bonne clim réglable absolument necéssaire vu la chaleur (et pourtant je viens du sud de la france !!!!), les piscines nikel super agréable, assez de transat bien que certains les reservent de bonne heure en mettant leur serviettes dessus en n'etant pas à la piscine, par contre il est vrai pas assez de parasol , nous en avons eu un le dernier jour :( ! Que dire encore ? la nourriture variée , de l'excellent poisson tous les jours, bon des desserts infame sauf le yaourt dans le grand saladier et les fruits (orange,peches,pasteque, melon )!!les enfants se sont régalés,ils ont tous trouvé leur compte d'activités, de copains, de souvenirs inoubliables .....moi ? le top !!! vacances idéales ! du repos du sport (escaliers, marche tous les matins pour aller à la plage de Portinatx ) et un bronzage parfait !!!! une équipe d'animations tonique enthousiaste gentille bref un grand merci à Julie,Lucia,Natalie et à notre petit préféré Kyle !!!!!! un petit club pour enfant avec remise de diplome tous les soirs !!!!bref allez y les yeux fermés , vous y passerai un excellent séjour et vous garderai un souvenir assez marquant d'Ibiza ...ile assez magique !!!! Ne tenez pas compte de ces remarques de certains français (surtout !!) qui ne sont jamais content qui ralent parce que leur serviettes n'ont pas été changé ou leur draps, qui trouvent la nourriture degueu et surtout qui se croient en pays conquis , qui ne disent jamais merci ni s'il vous plait bref qui donnent la honte d'etre français !!!!!!!!!!!! il faut tout de meme rapeler qu'on part avec Fram Eco donc on sait à quoi s'attendre et je vous assure qu'on est pas deçu rapport qualité/prix rien à dire !!!!!!!on est tous tombés amoureux de cet endroit , de cette ile, mon fils de 12 ans pleurait en partant !!! nous reviendrons à Ibiza , au club Vista Bahia et surtout nous repartirons avec Fram !!!!!!! Voilà chers internautes, un avis sincére mais un peu trop court !!!! eh oui il y a tellement de choses à dire !!!! Moi je reprends le boulot demain c'est dur !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Chers clients,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires. Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez bien profité de votre séjour.
Nous avons transmis vos commentaires positifs au personnel de l´animation et a votre agent FRAM "Mathiew" pour qu´ils tiennent compte du bon service que vous avez reçu.
C´est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous souhaiter réitérer votre séjour.
À bien vous,

Avis publié : 17 juillet 2011

premiere semaine pas de clim dans le restaurant c'etait l'enfer.Dans la chambre de mes enfants et petits enfants pas de clim tout le monde etait mal .La notre on l'avait heureusement mon mari a 74 ans.Apres 3 tentatives aupres de la reception ils ont eu un peu de fraicheur.La nourriture infecte nous n'avons jamais aussi mal manger depuis 20 ans que nous voyageons.Pilons de poulet cotes de porc ragouts voilà ce que nous avons eu pendant 15 jours,meme pas de yaourts ni fromage alors qu'il y avait plein d'enfants,le poisson allait à la poubelle c'etait criblé d'aretes.Les desserts n'en parlons pas c'etait a base de creme et vu que la clim ne marchait pas ça degoulinait.la piscine nettoyée tous les 2 ou 3 jours ça glissait j'y suis d'ailleurs tombée.Les chambres on remet le dessus de lit ,les draps meme pas tirés et hop c'est fait .J'ai ecrasé une bestiole elle y est restée pendant 5 jours avant qu'il y est un coup de balai.Les serviettes de toilette de mes enfants etaient sales donc elles ont eté deposées dans la baignoire pour y etre changées,elles ont eté repliées c'est la que ma belle fille est allée à la reception avec pour leur montrer .Le meilleur aussi c'est le maitre nageur qui un jour que la mer etait mauvaise nous met le drapeau rouge chose normarle mais donne quand meme l'autorisation pour faire du canoé d'ailleurs la personne est revenue sans pouvoir en faire .Nous l'avons vu de nos yeux.Autre chose aussi on etait en tout inclus mais on avait pa de tirer un peu d'eau pour la nuit fallait l'acheter.Les valises en Tunisie on nous les emmene dans notre chambre là c'etait debrouille toi l'hotel etait plein c'est tout ce qui comptait en plus y avait une pente pas possible c'etait fatiguant et on est tres contents d'etre revenus chez nous.Beaucoup de personnes etaient tres insatisfaites de cet hotel et la FRAM avec qui nous sommes partis va beaucoup recevoir de courrier de mecontentement.J'ai oublié aussi de dire que les gens attendaient que les couverts soient lavés pour pouvoir manger

Avis publié : 17 juillet 2011

En effet, je suis entièrement d'accord avec le précédent avis..... par rapport à toutes ces critiques négatives, nous étions un peu inquiets à l'idée de partir une semaine dans cet hôtel, surtout avec 2 jeunes enfants (6 ans et 2 ans demi).
Tout d'abord le cadre est très joli, vue magnifique, 3 piscines en cascade (la piscine pour les enfants est top).
Au niveau de la restauration, nous avions assez peur mais cela reste très variés, adapté aux différentes nationalités, et plus que correct.
2 belles plages à 10 minutes à pied, quelques animations sympas mais pas envahissantes.
Au niveau des points négatifs, par contre, gros soucis au niveau des canalisations (bruits de chasses d'eau quasi permanents) même la nuit ; beaucoup de marches (mais bon, c'est pas non plus le bout du monde), un peu de bruit jusqu'à environ 23h30-minuit !!!
Et c'est vrai que beaucoup d'allemands et d'anglais s'empiffrent du matin jusqu'au soir.....!!!!!!!! ça en est assez comique !!!!!
Pour conclure, nous avons passé une belle semaine de vacances avec bcp de soleil et nous rentrons reposés et dépaysés ; les enfants comblés !!!
Et n'oubliez pas que vous etes dans un FramEco et non un Framissima !!!! le rapport qualité-prix reste intéressant !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Chers clients,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires, car vos suggestions nous aide à améliorer notre attention aux clients en ce qui concerne le service et les facilités.

Le plus important pour nous est que tous nos clients soient satisfaits du service que nous prestons. Nous avons bien pris note de vos commentaires et critiques constructives afin de les mener a bien aussi vite que possible.

Nous espérons que vous aurez l´opportunité de réitérer votre visite. Si tel en est le cas, ça sera un plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement.

Avis publié : 16 juillet 2011

Un hôtel de 5ème catégorie à déconseiller fortement; même à petit prix, il y a un minimum qu'un vacancier est en droit d'attendre.
Piscine sale et fermée à 18 hr précise, nettoyée le matin à l'aide d'un seau d'eau de javel, sanitaires maculés d'excrements à partir de 16hr.
Repas: Horaires drastiques, les portes se ferment comme dans le métro parisien à 21 heures précises, quant à la nourriture: infecte...
Le tout inclus: Ersatz de boissons ( toutes sans exception).
Chambre: éloignée, ne rien oublier. climatisation défaillante, électricité hors normes ( dominos peints et grésillants), canalisations à revoir et refaire. En revanche, grande poubelle car le papier hygiénique n'est pas le bienvenu dans les toilettes, à se demander où se déversent les eaux usées...
Jolie vue au second plan. Le premier plan n'offrant que les tuyauteries de la climatisation.
Au secours, hôtel à fuir et à raser.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
vistabahiaibiza, Director de Relaciones con Clientes de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Chere Madame et Cher Monsieur,

Avant tout nous désirons vous remercier pour vos commentaires à propos des aspects à améliorer. Nous nous battons jour après jour pour rendre un service approprié à la qualité de notre hôtel. C´est pour cette raison que nous accordons une très grande importance aux commentaires de nos clients, étant donné qu´ils nous indiquent où sont les efforts à faire afin d´obtenir une entière satisfaction de nos clients.

En ce qui concerne la piscine, nous devons mentionner que le nettoyage se fait de manière journalière et avec les produits conçus pour le nettoyage de piscine. Nous vous assurons qu´en terme de vigilance, nous avons des contrôles d´hygiène très strictes.

A propos du menu, nous considérons que c´est un aspect qui dépend du goût de chaque client. Nous avons des clients de différentes nationalités et il est parfois difficile de satisfaire tout le monde. Quant aux boissons, vos commentaires nous surprennent beaucoup car nous avons les meilleurs rafraîchissement et bières de l´île et nos clients se montrent toujours satisfaits.

En ce qui concerne l´état de la chambre, nous vous précisons que l´hôtel a ouvert il y a longtemps et qu´il est normal qu´après tout ce temps il s´est produit certaines imperfections à cause de l´usage de l´infrastructure et du climat humide. Le responsable de la maintenance a été informé de l´état de la chambre et nous nous excusons qu´elle n´ait pas pu satisfaire vos attentes. Toutefois, vous n´avez rien communiquer à la réception ni au représentant Fram, vous ne nous avez donc pas donné l´opportunité de résoudre le problème ou de vous changer de chambre.

Nous vous remercions encore du temps que vous avez pris pour écrire ces commentaires et nous vous prions d´agréer, madame, monsieur, l´expression de notre considération.

Avis publié : 7 juillet 2011

CLUB VISTA BAHIA !!!
Avant de partir, que des critiques négatives de fou qui laissent penser que nos vacances vont être véritablement pourries….Mais là on atterrit à IBIZA, on se retrouve dans ce fameux hôtel tout simplement posé sur la falaise entouré de pins odorants. Les 3 piscines sont en cascades et le panorama nous coupe le souffle. L’accueil de la réception est très agréable et prenons rapidement nos clés pour déposer nos valises dans la chambre quelque peu vieillotte mais propre (je ne suis pas en vacances pour passer mon temps dans la chambre….) Direct on enfile nos maillots de bains car après une année difficile on se lâche direct. Tout va bien que du bonheur…
Oui l’hôtel n’a pas de plage, oui il y a des marches, prévoyez bien masque, tuba et surtout chaussures de plongé c’est indispensable si vous souhaitez profiter un max de cette faune et flore très agréables.
Je ne sais pas vraiment pas comment tout vous dire tellement que mon séjour a été exceptionnel sachant que nous avons fait de nombreux voyages avec mon épouse et vu des choses extraordinaires.
Alors !!! Oui louez une voiture, le marché Hippy oui, Ibiza vieille ville oui, les calanques Ouiiiiiiiiiiiiiii mais surtout s’il vous plait en cherchant un peu mais ne prenez pas de risques, vous trouverez votre crique rien qu’à vous pour de vrais moments de plénitude.
J’ai un peu de mal à vous énoncer les points négatifs de l’hôtel et il y en a quelques un LOL :
- Allemands et anglais se goinffrant de hot dog de frites et de biere toute la journée….
- Des fayots a la sauce tomate au petit déjeuner
- J’ai sauvé un rat de la noyade dans la piscine pour qu’il soit écraser discrètement par le jardinier une heure après
- Les 4 premiers jours, pas de clim…
- Une chasse d’eau qui fuit 24/24 alors que l’on nous dit que les draps de bains seront changés 2 à 3 fois par semaine pour un souci écologique MDR
Mais tout va bien quant même, parce que le personnel est génial et très sympa, l’équipe d’animation fait tout son possible avec peu de moyen mais quasi aussi efficace qu’un club med, un panorama unique, des couchers de soleil que vous n’avez jamais vu…..
Pour nous c’était un hôtel correspondant parfaitement au budget, à ce tarif je propose à certain français ayant des chaines en or, roulant en 4x4, ayant une villa dans le sud et un chalet à la montagne de fermer leur grande gueule et de vendre tout leur bien pour partir ailleurs dans leur caste sociale…(c du vécu mdr)
Sinon si vous êtes curieux et que vous ne venez pas manger des hot dogs assis sur une chaise de 11h à 18h alors vos vacances seront certainement des vacances inoubliables mais cela ne tiens qu’à vous.
ET OUI JE REVIENDRAIS SANS NUL DOUTE
Pour toutes questions voici mon e-mail : hortensias@bbox.fr
et bonnes vacances....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
vistabahiaibiza, Guest Relations Manager de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2011

Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que durant votre séjour à l´hôtel nous avons satisfait vos besoins et dépasser vos attentes.

Nous sommes très fiers de l´équipe de l´hôtel et nous remercions les personnes comme vous qui nous soutiennent et valorisent nos efforts et notre énergie, qui font que chaque jour notre travail s´améliore pour nos clients.

Cordialement.