“avis hotel vista bahia”
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Avis publié : 20 octobre 2011

tres decu par cet hotel qui venait de reouvrir en mai
travaux de peinture, maconnerie, pendant la semaine
nourriture immonde, tt le temps la meme, pas de beurre le matin, confiture infecte, plats style cantine... par contre le personnel est adorable
chambres tres simples odeur de renfermé
a voir peut etre en pleine saison et changer de chef cuisinier !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 septembre 2011

cette hotel est super je suis parti avce une copine on a eu très peur o débu kan on a vu les commentaire sur se site mai nou avons en réaliter passé un sejour inoubliable certe la nouritur n'es pas térible mai pour le prix oon ne peu pa s'atendre a du grand luxe, le personel es génial ke sa soi o bar comme o resto ce son vraimen des personnes super les animateur on été très bien oci, les chambre sufise emplement pour le temps passer a l'interieure car ibiza c pour faire la fiesta , une voiture de location es indispensable vu l'emplacemen de l'hotel enfin bref ts sa pour dir ke si on a un minimum de savoir vivre et une bone ouverture d'ésprit cette hotel es vraimen ski fo je ne regrette absolument pas mon séjour !!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que durant votre séjour à l´hôtel nous avons satisfait vos besoins et dépasser vos attentes.

Nous sommes très fiers de l´équipe de l´hôtel et nous remercions les personnes comme vous qui nous soutiennent et valorisent nos efforts et notre énergie, qui font que chaque jour notre travail s´améliore pour nos clients.

Nous espérons que vous aurez l´opportunité de réitérer votre visite. Si tel en est le cas, ça sera un plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement.

Avis publié : 20 septembre 2011

Moi aussi, j'ai lu les commentaires précédents, mais malheureusement après avoir réservé. Nous étions donc aussi très inquiets au moment de partir.
Le vol aller (Air méditerranée) : départ 11h30 - dans l'avions nous avons reçu 1 boisson froide, 1 sandwich (longueur 7 cm), 1 boisson chaude.
Arrivée sur place, nous avons quand même pu accéder au restaurant, mais tout était débarrassé à 14h30 précises.
Sur l'état général de l'hôtel, c'est pas tout neuf, et cela nécessiterait quelques investissements. Mais globalement propre (je précise bien globalement, il ne faut surtout pas être maniaque). La situation de l'hotel est pour moi son atout majeur : en bord de mer, avec vue sur la mer depuis le restaurant, voir même de certaines branches. Attention cependant à la difficulté pour certaines personnes à se déplacer : tout est en montée / descente, des escaliers (souvent glissants) de partout. On revient avec des mollets en béton !
Avis mitigé sur le personnel, certains sont sympas et font des efforts pour parler français, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Lorsqu'on est correct et poli avec eux, en général, cela se passe bien.
Côté animation : zéro. 4 animateurs, si l'on peut appeler cela comme ça ! un seul qui parle français, mais 4 peu motivés à faire de l'animation. On pourrait leur trouver comme excuse que c'était la fin de saison, mais je pense qu'ils étaient payés quand même. Alors, un bonjour de temps en temps, s'intéresser un minimum à nous, et surtout proposer les activités prévues auraient été un minimum !
Enfin, pour moi, le plus négatif : la nourriture. Globalement la même chose toute la semaine, qualité des produits inférieure au bas de gamme de supermarché, une nourriture plus adaptée aux anglos saxons et aux germaniques (du petit déjeuner aux desserts de toutes les couleurs), le vin exécrable, les boissons aux bars bas de gamme. On est en club olé, mais on s'en rend compte toute la journée, et tous les jours jusqu'au dernier !
Reste à se demander pourquoi FRAM continue à vendre cette prestation minable, même à un tarif promotionnel, ça ne vaut pas la peine d'y aller !!!

Chers clients,

Avant tout, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour écrire ce rapport qui nous a aidé à comprendre pourquoi nous ne sommes pas parvenu à atteindre vos exigences, car c´est le meilleur moyen pour nous d´améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients.

A propos du goût et de la qualité de la nourriture, nous tenons à vous informer que nous avons de très bons commentaires de nos clients et que le niveau de satisfaction est relativement élevé. Comme vous pouvez le comprendre, il est assez difficile de satisfaire les goûts de tout le monde.
Evidemment certains plats sont similaires, mais ce sont les plats principaux que tout le monde réclame tous les jours, comme la salade, les frites, le yoghourt, etc.
En tout cas, sachez que le directeur en a été informé.

En ce qui concerne le programme d´animation, nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et nous en prenons bonnes notes pour une amélioration future. Sachez que nous désirons vous prouver que vous êtes aussi important pour nous que le sont les clients d´autres nationalités.

Nous pouvons vous assurer qu´ils feront le nécessaire en fonction de nos possibilités.

Néanmoins, ce n´est pas notre but que vous gardiez un tel souvenir de vos vacances sur Ibiza. Nous apprécierions de vous accueillir encore, ainsi vous pourrez voir que nous avons trouvé des solutions et que nous avons nettement amélioré notre service.

Cordialment,

Avis publié : 20 septembre 2011

avant de partir en vacances,je suis venue visiter ce site pour me faire une petite idée de l'endroit ou nous allions etre pendant une semaine !!
Je dois vous avouer qu'en lisant certains commentaires,j'ai eu peur !!
Ces personnes sont vraiment des eternels insatisfaits !! Car en arrivant a l'hotel j'etais soulagée, un cadre magnifique,du personnel accueillant,faisant meme un effort pour parler francais !!
Les chambres nettoyees tous les jours,un temps magnifique et un agent FRAM très sympathique(matthieu) !!
Je dois l'avouer le seul bemol c'est vraiment la NOURRITURE !! toujours les memes plats,toujours les memes desserts le petit dejeuner, pas terrible, la boisson pas trés bonne non plus.a la fin de mon sejour je ne mangeais plus !! Sinon, pour tout les bons cotés, allez y le yeux fermés,si vous savez vous contenter d'autre chose que du meilleur !!!!!

Avis publié : 18 septembre 2011

Je tenais a mettre cette avis car avant de partir nous étions légèrement paniqué en lisant les différents commentaires sur cette hôtel!!! A notre arrive... Stupéfaction... Un cadre magnifique... Du personnels souriant, agréable, accueillant... Sur les repas... Pr ceux qui trouve ça infâme, deguelasse... J'aimerais voir ce qui mange chez eux!!! Tout étais bon, varié... Bref... Ns avons passé une super et agréable semaine et pour le prix, j'y retourne sans problème!!!

• Séjour en : septembre 2011
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cordialement.

Avis publié : 10 septembre 2011

Alors les "Pour:" Hôtel propre, cadre magnifique. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. Personnel sympathique et serviable. Très Jolies piscines . Un Couché de soleil superbe vu de la terrasse. La mer juste en bas, accessible, avec bains de soleil pour bronzer. Sauna, jacuzzi.
Les "Contres: Les horaires de la restauration du soir => 19H 21H , ça ferme trop tôt.
La Restauration (viandes et poissons pas cuits, aucuns produits frais hormis les fruits! Pas de fromage. Accompagnement sans goûts, à l'aspect ragoutant.... même les frites ne sont pas bonnes! Pas de viennoiserie au p'tit dèj, pas de jus de fruits frais. Note: 0/10 sur la nourriture.........On peut faire simple, pas chère MAIS BON !
Localisation: un peu ex-centré des lieux d'animation, 25 km d'Ibiza et San Antonio. Il faut louer une voiture ou un scooter pour se déplacer.

En résumé, vraiment sympa, j'ai passé un agréable séjour et j'ai découvert l'île d'Ibiza, vraiment "MAGIQUE".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Chers clients,

Avant tout, nous aimerions vous remercier du temps que vous avez consacré pour écrire cette agréable critique car ça nous donne la force de continuer à travailler et de nous améliorer de jour en jour.

Le plus important pour nous est que tous nos clients soient satisfaits du service que nous prestons. Nous avons bien pris note de vos commentaires et critiques constructives afin de les mener a bien aussi vite que possible.

Pour conclure, nous vous remercions au nom de toute l´équipe car le dur travail que nous sommes en train de réaliser a pour unique but de vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement sur Ibiza.

À bien vous,

Avis publié : 10 août 2011

En vacances (15 jours) en famille (épouse + 1 enfant (17 ans) + mes beaux-parents (80 ans et 79 ans) qui allaient à la petite plage (sympa) 2 fois par jour malgré la lonnngue distance (15 minutes) de route. Tous les repas ( crudités variés, salades composées + 2 viandes grillées, 1 poisson, une viande en sauce + riz, pates, frites, un ou 2 légumes + beaucoup de fruits, gâteaux divers et un espace menu spécial enfant) sans oublier le bar (tout inclus), les animations tous les soirs (spectacles proposés par les animateurs + divers autres perroquets, reptiles, rapaces), un maître nageur sauveteur soigneur toute la journée autour des piscines (rare), les chambres nettoyées tout les jours et le paysage (magnifique) - Par contre un manque de personnel (très sympa) au bar resto prés de la piscine. En conclusion je reviendrai au Club Vista Bahia

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Chers clients,
Tout d´abord, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires, car vos suggestions nous aide à améliorer notre attention aux clients en ce qui concerne le service et les facilités.
Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez bien profité de votre séjour
C´est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous souhaiter réitérer votre séjour.
A bien vous,
Zuzana Kurucova

Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 6 sur 13 à Sant Joan de Labritja
Portinatx Beach Club Hotel
Portinatx Beach Club Hotel
N° 3 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Portinatx Hotel Club Vista Bahia