“bel hotel”

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
“bel hotel”
Avis écrit le 13 février 2012

chambre très bien avec une super vue sur la mer (il faut le demander quand on réserve le voyage), belles piscines, restaurant avec vue panoramique sur la méditerrannée, nourriture très bonne et variée, bonnes animations. par contre c'est loin de tout,il n'y a meme pas de plage, il faut marcher une demie heure pour aller à portinatx et ya rien a faire là-bas! prenez l'excursion pour formentera, on passe une super journée en catamaran et c'est inimaginable comme c'est beau!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Château-Thierry, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

bonjour nous avaons sejourné dans cette hotel 15 jours mais franchement epouvantable une honte horrible la nourriture et les chambre c juste honteux
nous avons vecu un cochemard j ai des photos qui peuvent le prouver surtout n y aller jamais car c abuser payer si cher pour une [--] pareil meme la bouff c epouventable nourriture de [--] il a falu aller au resto en ville pour manger telment c ete degu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portinatx

Nantes, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

tres decu par cet hotel qui venait de reouvrir en mai
travaux de peinture, maconnerie, pendant la semaine
nourriture immonde, tt le temps la meme, pas de beurre le matin, confiture infecte, plats style cantine... par contre le personnel est adorable
chambres tres simples odeur de renfermé
a voir peut etre en pleine saison et changer de chef cuisinier !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
niort
Avis écrit le 26 septembre 2011

cette hotel est super je suis parti avce une copine on a eu très peur o débu kan on a vu les commentaire sur se site mai nou avons en réaliter passé un sejour inoubliable certe la nouritur n'es pas térible mai pour le prix oon ne peu pa s'atendre a du grand luxe, le personel es génial ke sa soi o bar comme o resto ce son vraimen des personnes super les animateur on été très bien oci, les chambre sufise emplement pour le temps passer a l'interieure car ibiza c pour faire la fiesta , une voiture de location es indispensable vu l'emplacemen de l'hotel enfin bref ts sa pour dir ke si on a un minimum de savoir vivre et une bone ouverture d'ésprit cette hotel es vraimen ski fo je ne regrette absolument pas mon séjour !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que durant votre séjour à l´hôtel nous avons satisfait vos besoins et dépasser vos attentes.

Nous sommes très fiers de l´équipe de l´hôtel et nous remercions les personnes comme vous qui nous soutiennent et valorisent nos efforts et notre énergie, qui font que chaque jour notre travail s´améliore pour nos clients.

Nous espérons que vous aurez l´opportunité de réitérer votre visite. Si tel en est le cas, ça sera un plaisir de vous saluer personnellement.

Cordialement.

MONTLUEL
Avis écrit le 20 septembre 2011

Moi aussi, j'ai lu les commentaires précédents, mais malheureusement après avoir réservé. Nous étions donc aussi très inquiets au moment de partir.
Le vol aller (Air méditerranée) : départ 11h30 - dans l'avions nous avons reçu 1 boisson froide, 1 sandwich (longueur 7 cm), 1 boisson chaude.
Arrivée sur place, nous avons quand même pu accéder au restaurant, mais tout était débarrassé à 14h30 précises.
Sur l'état général de l'hôtel, c'est pas tout neuf, et cela nécessiterait quelques investissements. Mais globalement propre (je précise bien globalement, il ne faut surtout pas être maniaque). La situation de l'hotel est pour moi son atout majeur : en bord de mer, avec vue sur la mer depuis le restaurant, voir même de certaines branches. Attention cependant à la difficulté pour certaines personnes à se déplacer : tout est en montée / descente, des escaliers (souvent glissants) de partout. On revient avec des mollets en béton !
Avis mitigé sur le personnel, certains sont sympas et font des efforts pour parler français, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Lorsqu'on est correct et poli avec eux, en général, cela se passe bien.
Côté animation : zéro. 4 animateurs, si l'on peut appeler cela comme ça ! un seul qui parle français, mais 4 peu motivés à faire de l'animation. On pourrait leur trouver comme excuse que c'était la fin de saison, mais je pense qu'ils étaient payés quand même. Alors, un bonjour de temps en temps, s'intéresser un minimum à nous, et surtout proposer les activités prévues auraient été un minimum !
Enfin, pour moi, le plus négatif : la nourriture. Globalement la même chose toute la semaine, qualité des produits inférieure au bas de gamme de supermarché, une nourriture plus adaptée aux anglos saxons et aux germaniques (du petit déjeuner aux desserts de toutes les couleurs), le vin exécrable, les boissons aux bars bas de gamme. On est en club olé, mais on s'en rend compte toute la journée, et tous les jours jusqu'au dernier !
Reste à se demander pourquoi FRAM continue à vendre cette prestation minable, même à un tarif promotionnel, ça ne vaut pas la peine d'y aller !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Avant tout, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour écrire ce rapport qui nous a aidé à comprendre pourquoi nous ne sommes pas parvenu à atteindre vos exigences, car c´est le meilleur moyen pour nous d´améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients.

A propos du goût et de la qualité de la nourriture, nous tenons à vous informer que nous avons de très bons commentaires de nos clients et que le niveau de satisfaction est relativement élevé. Comme vous pouvez le comprendre, il est assez difficile de satisfaire les goûts de tout le monde.
Evidemment certains plats sont similaires, mais ce sont les plats principaux que tout le monde réclame tous les jours, comme la salade, les frites, le yoghourt, etc.
En tout cas, sachez que le directeur en a été informé.

En ce qui concerne le programme d´animation, nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et nous en prenons bonnes notes pour une amélioration future. Sachez que nous désirons vous prouver que vous êtes aussi important pour nous que le sont les clients d´autres nationalités.

Nous pouvons vous assurer qu´ils feront le nécessaire en fonction de nos possibilités.

Néanmoins, ce n´est pas notre but que vous gardiez un tel souvenir de vos vacances sur Ibiza. Nous apprécierions de vous accueillir encore, ainsi vous pourrez voir que nous avons trouvé des solutions et que nous avons nettement amélioré notre service.

Cordialment,

mouy
Avis écrit le 20 septembre 2011

avant de partir en vacances,je suis venue visiter ce site pour me faire une petite idée de l'endroit ou nous allions etre pendant une semaine !!
Je dois vous avouer qu'en lisant certains commentaires,j'ai eu peur !!
Ces personnes sont vraiment des eternels insatisfaits !! Car en arrivant a l'hotel j'etais soulagée, un cadre magnifique,du personnel accueillant,faisant meme un effort pour parler francais !!
Les chambres nettoyees tous les jours,un temps magnifique et un agent FRAM très sympathique(matthieu) !!
Je dois l'avouer le seul bemol c'est vraiment la NOURRITURE !! toujours les memes plats,toujours les memes desserts le petit dejeuner, pas terrible, la boisson pas trés bonne non plus.a la fin de mon sejour je ne mangeais plus !! Sinon, pour tout les bons cotés, allez y le yeux fermés,si vous savez vous contenter d'autre chose que du meilleur !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

Je tenais a mettre cette avis car avant de partir nous étions légèrement paniqué en lisant les différents commentaires sur cette hôtel!!! A notre arrive... Stupéfaction... Un cadre magnifique... Du personnels souriant, agréable, accueillant... Sur les repas... Pr ceux qui trouve ça infâme, deguelasse... J'aimerais voir ce qui mange chez eux!!! Tout étais bon, varié... Bref... Ns avons passé une super et agréable semaine et pour le prix, j'y retourne sans problème!!!

• Séjour du septembre 2011
vistabahiaibiza, Director de Relaciones Públicas de Club Vista Bahia, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011

Cordialement.

Zuzana Kurucova
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Sandos El Greco Beach Hotel
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel
La Ciguena
La Ciguena
N° 5 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Établissement : Club Vista Bahia
Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Hotel Vista Bahia Portinatx