“Hotel ordinaire” 2 sur 5 bulles

N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Ganges
“Hotel ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Quand nous sommes arrivés à l'hotel le chauffeur du mini bus nous a laissé sur le trottoir, sous la pluie sans nous indiquer la réception, il a fallu deviner.
Pour la chambre se trouvait au huitième niveau,la réception nous la indiqué très vaguement, sans nous accompagner. pour la trouver quelles galère, pour la raison qu'il y a 135 marches pour l'atteindre , aussi des dénivelers sur les paliers, il sont très longs. Il fallait porter nos valises.....
Pendant notre séjour, le lit etait juste recouvert par le couvre, voire pas fait certain jour, La chambre n'etait pas balayée, les poubelles pas vidées, en plus comme il faisait froid suite à la pluie la chambre etait très froide, il etait impossible de prendre sa douche confortablement, pour arranger la clim réversible ne fonctionner pas.
Le restaurant est trop petit pour acceuillir tout les vacanciers en même temps, tout les jours le même menu et très peu de choix,
les petits déjeuners pas de choix toujours pareil et pas de viennoiserie, après les repas il était très difficile de boire un café la machine fonctionnait rarement "en panne", Le panier pique nique très médiocre, pas appétissant et toujours le même contenu. Pour tout compris le bar sert les boisson dans des gobelets en plastiques" prendre un cocktail la dedans?".
Les excursions proposées à l'hotel sont très chères pour les circuits en plus de cet hotel il vous demande 5€ de plus soit disant pour éloignement " vu la grandeur de l'ile?"
Pas d'animation , les français sont les oubliés de cet établissement.
Il est certain qu'il n'est pas pour les personnes à mobilité réduite et agées, aussi pour les couples qui ont des enfants à très bas ages" poussettes.........."
Nous sommes très déçus.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Sa conjonture

DRANCY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Je viens juste de rentrer, donc tout est bien frais dans ma tête.

Vous devez savoir que cet Hôtel est situé dans un endroit sauvage, avec une vue à couper le souffle, les jolis couchers de soleil, calme avec de jolies criques très proches, mais pour cela il est préférable de louer une voiture (je vous conseille location MARI à Portinax, le moins cher et très sympa)

L'hôtel est correct, certe il y a beaucoup de marches à monter...mais les chambres sont confortables et le ménage est fait tous les jours (pour info pas de séchoir pour les cheveux...)

La restauration est correcte, c'est assez varié et abondant. Attention, la machine à jus de fruit le matin fonctionne une fois sur 2....Le personnel est souriant et poli. La formule "tout-inclus" est bien pratique.

Les 3 piscines sont nettoyées tous les matins et tout est bien propre à 8H, cela se dégrade la journée car certains touristes sont sales et laissent leur gobelet, papier etc alors qu'il y a de nombreuses poubelles sur les lieux. Attention, il faut savoir que certains touristes mettent leur serviette de bain sur les transats dès le matin....parfois on ne les voit pas de la journée...dommage pour les autres..

Alors par contre au niveau de l'animation c'est nul et vraiment nul !!! j'avais connu cet hôtel avec LOOK VOYAGE c'était très bien mais maintenant l'hôtel est international donc plus rien à voir, pour nous petits français....d'ailleurs les animateurs ne parlent pas français (à part bonjour, c'est déjà pas mal)

Il y a 2 accès internet (payant) cela est toujours pratique.

Voilà, mes informations, si vous prévoyez de passer vos vacances au calme dans un endroit fabuleux pour le paysage allez-y, si vous y allez dans l'objectif de faire la fête n'y allez pas....

• a aimé — Les paysages de ce site sauvage, calme et isolé. Le bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — que cet hôtel soit devenu international , les Français sont un peu "abandonnés" au profit des Allemands et des Anglais...
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

nous avons passé la semaine du 3 au 10mai au club vista bahia à Portinatx.

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel en soi mais la relation client y est très bonne, surtout avec le personnel du resto et du bar. La propreté y est aussi irréprochable, que ce soit dans les chambres, les lieux communs ou les terrasses extérieures.
La vue est magnifique, mer bleue turquoise et reliefs arborés...
Plages à 15 min de marche.
Le point négatif est peut etre le nombre de marches entre les chambres, le restaurant, le bar et les piscines...surtout pour les personnes agées u à mobilité réduite.

La ville de Portinatx est à l'extreme nord de l'île et de ce fait, un peu isolée. Des lignes de bus existent mais seulement en journée (un peu dommage si vous voulez faire la fête).
Peu d'animations aux alentours en ce dénut de saison...

• a aimé — LA VUE
  • n'a pas aimé — la situation (isolé)
Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007

Ayant sejourné au vista bahia du 18 au 25 aout 2007, voici mes commentaires :

Avantages :

- Vue magnifique sur la mer
- Chambre spacieuse et tres propre avec vue sur la mer.
- 3 piscines propres et grande
- Hotels calme et tranquille
- Personnel sympa qui parle le français

Inconvenients :

- Hotel tres eloigné de la ville d'ibiza (trente kilometres)
- Plages de portinatx a 15 minute de marches (plages la plus proches)
- Obligation de louer un vehicule pour se deplacer (50€ par jour) car il y'a des navettes le jour sur portinatx mais pas la nuit.
- Nourriture tres repetitive.
- Pas assez de transats pour tout le monde
- Bar ouvert jusque 23h00 et pas une minute de plus.
- Animation quasi inexistante.
- Enormement de marche d'escalier (Bonne chance si votre chambre est au neuvieme etage)

• a aimé — Le cadre et la vue
  • n'a pas aimé — l'eloignement et la nourriture
  • Séjour du août 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Sandos El Greco Beach Hotel
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel
La Ciguena
La Ciguena
N° 5 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Établissement : Club Vista Bahia
Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Portinatx Club Vista Bahia