“hotel porcherie”
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Avis publié: 3 septembre 2013

sejour du 17 au 24 aout chambre902:infect pour tout salete partout tables poisseuses un cauchemar pas de parasol pas de plage :trop dangereux de se baigner:j ai failli me noyer piscine:auge a cochon fuyez cet hotel indigne d un tour operator

Astuce pour la chambre : n y allez surtout pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Vista Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

a part la vu rien de positif..........les chambres en 15 jours faite 5 fois........... les drat pas changer en 15 jours......les serviette pas changer............chambre moisie.......... rideau et tringle arracher...
fuite d'eau dans la salle de bain pied dans l'eau tous le sejour..........panne de chasse d'eau 2 jour sans wc.....les piscine sale sable cailloux et eau verte............les terasse jamais laver .......
la plage il y en a pas que des rocher avec des transat enchainer............le restaurant toujour la meme chose le dessert on en parle pas ..........le personnel de laccueil bofffff..........le gars du snack on a l'impression quil et sous enti depresseur il et sans expression il fait presque peur......
les personel du resto sa va asser simpa..........les animation trop nul de la vrai mde....le mec louis de lanimation sa aller asser simpa et poli ...... et les deux meuf il y a que les anglais qui conte pour elle nous on et que de la mde nous les français jamais de bonjour elle nous ignor de vrai C............E enfin bref vacance de mde dans un hotel de mde je recomande a personnnnnneeee..............

Avis publié: 26 août 2013

a part la vue rien de bon. Hotel pas entretenue. Buffet moyen. Horaire des repas trop limites. Passe l heure tout est enleve dans la minute. Piscine salle. Animations nulles. Trop loin de tout. Hotel mal desservi par les bus. Menage salle de bain jamais fait. All inclusive, a part hamburger pain avec un steak ou croque monsieur pain mie avec une tranche de fromage rien.
Bref ne pas y aller
Les responsables de fram devrait s interresser a cet hotel s ils veulent conserver leur client

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Avis publié: 25 août 2013

Si on enlève la vue il ne reste rien!!! Un hôtel laissé à l'abandon! Le ménage est fait de façon l'aléatoire, et dans les partis communes ( sol terrasse et salon jamais lavé!) et dans les chambres ( pas fait tout les jours! Serviette et draps pas changés!).
Le All Inclusive si c pour manger la même chose tout les jours et pas de variétés ( frites, riz et pâtes sont les légumes et une "viandes" genre de nuggets à texture bizzard et un "poisson"), aucune cuisson en direct!!!
Les piscines pas très propres, l'accès direct à la mer laisse à désire pas de parasol et transat fixé au sol...
Je pourrais en dire d'autres mais le seul véritable conseille que je peux donner surtout ne pas y aller!!! Même à bas prix ça ne vaut pas la peine!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

1 ère fois que je laisse un avis car je ne suis pas très difficile.....
je rentre de ce soit disant hôtel ! je confirme les propos précédents! le rat mort sur les marches... j'en profite au passage : le descriptif "déconseillé aux personnes mobilité réduite" (qui est souvent indiqué dans le cas de quelques marches autour des piscines) c'est même pas à déconseiller c'est à interdire! plus de 120 marches très hautes et peu confortable à monter pour accéder à notre chambre !!inutile de vous dire que si vous avez des pbs de dos...vous descendez le matin et bous n'y remonter pas de la journée.. toilettes très sales, 3 piscines pataugeoires! merci pour ceux qui veulent nager... la mer à 200 métres..oui une falaise! qui m'a valu de bons bleus car glissade ! (et je n'étais pas la seule!) 3 parasols en tout et pour tout! quand il fait bien chaud c'est super... pas d'eau pour la toilette pdt 3 jours, pas de clim dans la chambre. tout lemonde est très gentil de l'animateur Fram au personnel mais ils sont tellement impuissants qu'il vous laisse avec vos problèmes! restau très très médiocre du matin jusqu'au soir ! si vous n' arrivez pas à la bonne heure plus rien! régime frite réchauffées et pates al dente bien beurrées! ah si.. vous avez des choux de bruxelles sinon! cela tombait bien je les aime..mais pas ma fille ainée! draps sales serviettes sales, lumiéres extérieures dans les 120 marches inexistantes certains soirs... escaliers sales , voir glissants. abords pataugeoires glissants transats sales.
Bravo Fram! Avez vous envoyer quelqu'un séjourner la bas? Comment notez vous et référencez vous vos hotels?
Pour ceux qui n'ont qu'une semaine de vacances et bien c'est raté...j'ai dépensé plus de 2500€ pour 3 pour des vacances cata en all inclusive ou l'eau en bouteille n'est même pas comprise...

Avis publié: 24 août 2013

Que la vue est superbe !!! Tout le reste est pitoyable !! Chambre sale , odeur de moisie dans la chambres , WC bouchés , repas plus que moyen . Si vous voulez passez un séjour type cauchemar vous pouvez vous y rendre pour les autres surtout pas. Demain un courrier par au service réclamation de FRAM avec photos à l appuie, même un ras mort dans une allée allant vers la mare à canard "piscine"

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Séjour du 3 au 10 août, les points positifs se résument a une belle vue sur la terrasse pour le coucher de soleil mais il faut limite se battre pour avoir une place dehors! Le personnel est très agréable gentil et essai plus ou moins d'arriver à satisfaire ses clients! Pour ma part je pense que le rapport qualité prix est raisonnable mais il faut absolument que certaines choses soient remises aux normes les murs cotés lit sont moissies, lit jumeau pas a la même hauteur au moins ça sa serai cool! Et faire un petit plus pour le buffet serai cool c'est trop pareille a ce prix je ne m'attendre pas a du luxe mais quand même il pourrai au moins changer un peu les plat et salade j'ai manger pâte et poisson paner tout les jours! Malgres tout c'était un voyage super ou nous avons pu rencontrer des gens super les ibizencos sont au top , je peux vous dire aussi que le représentant FRAM est super disponible il se plit en quatre pour satisfaire ses clients grâce a Bastien nos vacances on su être magique il peut même vous donnez de très bonnes adresses pour manger a petit prix! Donc encore une fois un grand merci a cette personne

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 5 sur 9 à Portinatx
Hotel Ole Galeon Ibiza
Hotel Ole Galeon Ibiza
N° 1 sur 8 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Portinatx Hotel Club Vista Bahia