“Je ne reviendrais plus jamais.”
Avis sur Club Vista Bahia

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
“Je ne reviendrais plus jamais.”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Semaine du 14/09 au 21/09, pour un voyage de noces. Hotel énorme déception, nourriture dégueulasse et répétitive. 1 seule piscine assez propre.
Aucun verre, tout est servi en gobelets, alcool générique, aucune marque, aucun coquetel, l eau avait un mauvais goût.
Pas de animation, pas de musique, ambiante zéro, spectacles nulls, moi j ai la phobie des serpents, et j ai eu le droit au animateur a jouer a me faite peur avec son serpent. Panique, phobie, j etais très mal.
Le ménage n était jamais fait dans les chambres, ils changeaient les serviettes seulement,
L hotel ést vraiment a l abandon, et la direction s'en fout complètement.
Nous avons quand même payer 1300 euros, en sachant que d autres avaient payer pour les mêmes prestations 850 euros.

Personnel serviable, et très gentil a part le barman LAU, très mal poli, et pas sourriant.

Le serveur Philippe très serviable.
FRAM, honteux pour vous de travailler avec un hotel pareil,

• Séjour du septembre 2013

Bonnoeuvre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

a passer un bon séjour pour le prix que j'ai payé un peu sale, nourriture passable, hotel vieillissant mais a part ca personnel sympa et honnetement il faut pas etre difficile et par rapport au prix en tout inclus on s'en pas plaint moi et mon amis! je le recommande pas forcémént mais pour ceux qui on un petit budget eb tout inclus ca peut convenir et faut pas etre trop exigent!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

séjour du 31 août au 7 septembre 2013 chambre 801. Comme certains internautes décrivent l'hôtel à part la vue tout le reste et assez lamentable, la propreté laisse à désirer. En ce qui nous concerne pour la chambre ça pouvait aller. Mais que dire de la nourriture déplorable (manger des cordons bleus, poulets panés carrés ou ronds, pâtes, riz, frites, même à la cantine les enfants mangent mieux. Au restaurant on reste collé au sol c'est dire qu'il ne doit être lavé qu'à l'eau et encore, occasionnellement !!!, les transats sont cassés ainsi que les quatre ou cinq parasols qui se courent après !!! Par contre les anglophones eux au niveau nourriture étaient privilégiés (du petit déjeuner au diner sans compter les desserts). Piscines sales le nettoyage connait pas !!! Le personnel avait l'air complètement dépassé. La direction de cet établissement s'en fiche complètement. Fram devrait laisser tomber ce club. Adieu Club Vista Bahia et sans regret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portinatx

Bon-Encontre, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

sejour du 17 au 24 aout chambre902:infect pour tout salete partout tables poisseuses un cauchemar pas de parasol pas de plage :trop dangereux de se baigner:j ai failli me noyer piscine:auge a cochon fuyez cet hotel indigne d un tour operator

Astuce pour la chambre : n y allez surtout pas
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Francescas, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

a part la vu rien de positif..........les chambres en 15 jours faite 5 fois........... les drat pas changer en 15 jours......les serviette pas changer............chambre moisie.......... rideau et tringle arracher...
fuite d'eau dans la salle de bain pied dans l'eau tous le sejour..........panne de chasse d'eau 2 jour sans wc.....les piscine sale sable cailloux et eau verte............les terasse jamais laver .......
la plage il y en a pas que des rocher avec des transat enchainer............le restaurant toujour la meme chose le dessert on en parle pas ..........le personnel de laccueil bofffff..........le gars du snack on a l'impression quil et sous enti depresseur il et sans expression il fait presque peur......
les personel du resto sa va asser simpa..........les animation trop nul de la vrai mde....le mec louis de lanimation sa aller asser simpa et poli ...... et les deux meuf il y a que les anglais qui conte pour elle nous on et que de la mde nous les français jamais de bonjour elle nous ignor de vrai C............E enfin bref vacance de mde dans un hotel de mde je recomande a personnnnnneeee..............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st laurent d aigouze
Avis écrit le 26 août 2013

a part la vue rien de bon. Hotel pas entretenue. Buffet moyen. Horaire des repas trop limites. Passe l heure tout est enleve dans la minute. Piscine salle. Animations nulles. Trop loin de tout. Hotel mal desservi par les bus. Menage salle de bain jamais fait. All inclusive, a part hamburger pain avec un steak ou croque monsieur pain mie avec une tranche de fromage rien.
Bref ne pas y aller
Les responsables de fram devrait s interresser a cet hotel s ils veulent conserver leur client

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Si on enlève la vue il ne reste rien!!! Un hôtel laissé à l'abandon! Le ménage est fait de façon l'aléatoire, et dans les partis communes ( sol terrasse et salon jamais lavé!) et dans les chambres ( pas fait tout les jours! Serviette et draps pas changés!).
Le All Inclusive si c pour manger la même chose tout les jours et pas de variétés ( frites, riz et pâtes sont les légumes et une "viandes" genre de nuggets à texture bizzard et un "poisson"), aucune cuisson en direct!!!
Les piscines pas très propres, l'accès direct à la mer laisse à désire pas de parasol et transat fixé au sol...
Je pourrais en dire d'autres mais le seul véritable conseille que je peux donner surtout ne pas y aller!!! Même à bas prix ça ne vaut pas la peine!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Sandos El Greco Beach Hotel
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel
La Ciguena
La Ciguena
N° 5 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Établissement : Club Vista Bahia
Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Hotel Vista Bahia Portinatx