Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2013

semaine du 7/09 au 21/09 hôtel a l'abandon sale aucune animation normal pas de matériel 6 boules de pétanque pour tout l’hôtel extérieur minable mégots dans les jardinières bouffe infecte même les chiens mangent mieux pas de musique après 23h car surtout ne pas déranger le dj du pacha qui a sa villa en contrebat et évidement il paie l’hôtel pour sa tranquillité je crois rêver alcool générique même pas une carte de cocktail le personnel est tellement dépité qu'il en devient désagréable surtout notre cher lau le barman bref à déconseiller et j'irais plus a fermer de toute urgence dommage car superbe cadre vraiment du potentiel avec un directeur qui a les épaules pour ce boulot

Avis écrit le 29 septembre 2013

Semaine du 14 au 21 septembre . Nourriture horrible ! Partir une semaine et manger que des frites et du riz , les petits poids des cailloux et si il en reste c'est pour le repas suivant et toujours pas cuit ( même les serveurs ne mange pas là après leur service ).Une semaine à boire dans du plastic au bar et au restaurant pour un 3 étoiles !!!! Le snack ouvert de 11 h à 18h ce trouve à la piscine en bas juste à côté de la piscine pour enfants, seul bémol il faut attendre 15 minutes car le serveur est introuvable ,pour finir au bout du 5 eme jours j'ai fini par me servir moi même un verre de coca .Pas d'animation en journée ,pas de musique le soir. Le wifi 40€ la semaine et même pas gratuit à l'accueil .
Les piscines : Celle des enfants,l'eau est jaune, le soir il jette un bidon de 10 L de je sais pas quoi. Celle du milieu ,c'est la chute assurée quand on rentre dans l'eau tellement que ça glisse ,celle du haut idem .
Les transats sont tous en très mauvais état comme l'hôtel d'ailleurs qui est laissé à l'abandon ,chambre avec du moisie sur les murs et le plafond ,sur 5 lumières dans la chambre il manquait 3 ampoules .NE PAS RÉSERVER DANS CET HOTEL !!!!!!!!
Tellement que l'hôtel n'était pas bien, 4 personnes on demandés a changer d'hôtel . FRAM a dit oui mais il y aura un supplément. FRAM ne devrait plus proposer cet Hotel !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2013

Semaine du 14/09 au 21/09, pour un voyage de noces. Hotel énorme déception, nourriture dégueulasse et répétitive. 1 seule piscine assez propre.
Aucun verre, tout est servi en gobelets, alcool générique, aucune marque, aucun coquetel, l eau avait un mauvais goût.
Pas de animation, pas de musique, ambiante zéro, spectacles nulls, moi j ai la phobie des serpents, et j ai eu le droit au animateur a jouer a me faite peur avec son serpent. Panique, phobie, j etais très mal.
Le ménage n était jamais fait dans les chambres, ils changeaient les serviettes seulement,
L hotel ést vraiment a l abandon, et la direction s'en fout complètement.
Nous avons quand même payer 1300 euros, en sachant que d autres avaient payer pour les mêmes prestations 850 euros.

Personnel serviable, et très gentil a part le barman LAU, très mal poli, et pas sourriant.

Le serveur Philippe très serviable.
FRAM, honteux pour vous de travailler avec un hotel pareil,

Avis écrit le 15 septembre 2013

a passer un bon séjour pour le prix que j'ai payé un peu sale, nourriture passable, hotel vieillissant mais a part ca personnel sympa et honnetement il faut pas etre difficile et par rapport au prix en tout inclus on s'en pas plaint moi et mon amis! je le recommande pas forcémént mais pour ceux qui on un petit budget eb tout inclus ca peut convenir et faut pas etre trop exigent!!!

Avis écrit le 9 septembre 2013

séjour du 31 août au 7 septembre 2013 chambre 801. Comme certains internautes décrivent l'hôtel à part la vue tout le reste et assez lamentable, la propreté laisse à désirer. En ce qui nous concerne pour la chambre ça pouvait aller. Mais que dire de la nourriture déplorable (manger des cordons bleus, poulets panés carrés ou ronds, pâtes, riz, frites, même à la cantine les enfants mangent mieux. Au restaurant on reste collé au sol c'est dire qu'il ne doit être lavé qu'à l'eau et encore, occasionnellement !!!, les transats sont cassés ainsi que les quatre ou cinq parasols qui se courent après !!! Par contre les anglophones eux au niveau nourriture étaient privilégiés (du petit déjeuner au diner sans compter les desserts). Piscines sales le nettoyage connait pas !!! Le personnel avait l'air complètement dépassé. La direction de cet établissement s'en fiche complètement. Fram devrait laisser tomber ce club. Adieu Club Vista Bahia et sans regret.