Club Vista Bahia
83 $US
80 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibiza Playa(Ibiza)(Bonne affaire !)
140 $US
88 $US
Expedia.com
  • Front de mer
140 $US
135 $US
Grupotel Oasis(Portinatx)
  • Piscine
Sandos El Greco Beach Hotel(Portinatx)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

La perfection n'existe pas!! C'est un hôtel avec un panorama de ouf, un personnel dévoué. Des efforts sont fait pour rendre le séjour agréable. C'est vrai que ce n'est pas le summum de la modernité mais c'est un excellent point de départ pour la découverte de l'île.
Il est a proximité d'un joli petit village.
Les gens sont disponible et bien veillant.
J'y ai passé les vacances les plus incroyables grâce à eux!!!
Allez y!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Je suis partie avec une amie la semaine du 07 au 14 septembre 2013, nous avons été déçue de cet hôtel! La nourriture est de très mauvaise qualité, pas beaucoup de choix, mal cuisiné...
Autre point négatif, la propreté, entretien des chambres et ménage très mauvais, salle de bain pas nettoyée, locaux vétustes!
Jolie cadre depuis l' hôtel mais pas d'accès à la plage, accès à une falaise! Personnel de l'hôtel pas très aimables! Attention au "all inclusive" il ne s'agit que de boissons locales donc de qualité moyenne. Pas d'animations le soir et très peu la journée.
L'hôtel est loin de la ville, obligation de louer une voiture ou de prendre le bus. Les excursions proposés par l'hôtel sont onéreuses!
Nous n'y retournerons pas...ça c'est sûr

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 907, donc 9ième niveau le plus haut, beaucoup de marches (110 marches depuis la réception). Hôtel impraticable pour les personnes ayant des problèmes pour se déplacer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

semaine du 7/09 au 21/09 hôtel a l'abandon sale aucune animation normal pas de matériel 6 boules de pétanque pour tout l’hôtel extérieur minable mégots dans les jardinières bouffe infecte même les chiens mangent mieux pas de musique après 23h car surtout ne pas déranger le dj du pacha qui a sa villa en contrebat et évidement il paie l’hôtel pour sa tranquillité je crois rêver alcool générique même pas une carte de cocktail le personnel est tellement dépité qu'il en devient désagréable surtout notre cher lau le barman bref à déconseiller et j'irais plus a fermer de toute urgence dommage car superbe cadre vraiment du potentiel avec un directeur qui a les épaules pour ce boulot

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Semaine du 14 au 21 septembre . Nourriture horrible ! Partir une semaine et manger que des frites et du riz , les petits poids des cailloux et si il en reste c'est pour le repas suivant et toujours pas cuit ( même les serveurs ne mange pas là après leur service ).Une semaine à boire dans du plastic au bar et au restaurant pour un 3 étoiles !!!! Le snack ouvert de 11 h à 18h ce trouve à la piscine en bas juste à côté de la piscine pour enfants, seul bémol il faut attendre 15 minutes car le serveur est introuvable ,pour finir au bout du 5 eme jours j'ai fini par me servir moi même un verre de coca .Pas d'animation en journée ,pas de musique le soir. Le wifi 40€ la semaine et même pas gratuit à l'accueil .
Les piscines : Celle des enfants,l'eau est jaune, le soir il jette un bidon de 10 L de je sais pas quoi. Celle du milieu ,c'est la chute assurée quand on rentre dans l'eau tellement que ça glisse ,celle du haut idem .
Les transats sont tous en très mauvais état comme l'hôtel d'ailleurs qui est laissé à l'abandon ,chambre avec du moisie sur les murs et le plafond ,sur 5 lumières dans la chambre il manquait 3 ampoules .NE PAS RÉSERVER DANS CET HOTEL !!!!!!!!
Tellement que l'hôtel n'était pas bien, 4 personnes on demandés a changer d'hôtel . FRAM a dit oui mais il y aura un supplément. FRAM ne devrait plus proposer cet Hotel !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Semaine du 14/09 au 21/09, pour un voyage de noces. Hotel énorme déception, nourriture dégueulasse et répétitive. 1 seule piscine assez propre.
Aucun verre, tout est servi en gobelets, alcool générique, aucune marque, aucun coquetel, l eau avait un mauvais goût.
Pas de animation, pas de musique, ambiante zéro, spectacles nulls, moi j ai la phobie des serpents, et j ai eu le droit au animateur a jouer a me faite peur avec son serpent. Panique, phobie, j etais très mal.
Le ménage n était jamais fait dans les chambres, ils changeaient les serviettes seulement,
L hotel ést vraiment a l abandon, et la direction s'en fout complètement.
Nous avons quand même payer 1300 euros, en sachant que d autres avaient payer pour les mêmes prestations 850 euros.

Personnel serviable, et très gentil a part le barman LAU, très mal poli, et pas sourriant.

Le serveur Philippe très serviable.
FRAM, honteux pour vous de travailler avec un hotel pareil,

• Séjour en : septembre 2013