“Bon rapport qualité-prix”

Club Vista Bahia
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 7 août 2009

Je reviens d'une semaine a l'hôtel Vista Bahia a Portinax, et pour le prix, on est plutôt satisfaits. On ne peut pas demander le luxe a un hôtel FramEco que l'on paye 500€ la semaine avec le voyage.

Les point positifs: la vue, le calme, le coucher de soleil magnifique depuis la terrasse du restaurant, les piscines très agréables, la situation de l'hôtel au milieu de nulle part en pleine nature, les chambres propres et agréables, le personnel souriant, serviable et parlant très bien français.

Les points négatifs: la nourriture, vraiment limite, toujours les mêmes plats et pas très bons, la boisson, faux jus d'orange, faux coca, faux cocktails et fin du all exclusive a 23h. La situation, est aussi un inconvénient, on est loin de tout, donc obligation de louer une voiture sinon pas d'autres choix que de rester a l'hôtel toute la journée, car les excursions sont très chers. Il parait qu'il y a eu quelques vols dans les chambres pendant la semaine, chez nous rien, quelqu'un s'est introduit dans notre chambre en pleine nuit mais n'a rien pris, et nous avons dès le lendemain averti l'hôtel qui a immédiatement changé notre serrure.

Bilan: Si vous souhaitez partir a Ibiza avec un budget limité, le Vista Bahia est idéal car en louant une voiture sur place, vous pourrez découvrir toute l'ile, qui est vraiment magnifique et pleine de surprises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

bourgoin
Avis écrit le 2 août 2009

Sur un bus de 20 familles environ s'étant rendues au vista bahia la semaine de 25 juillet au 1er août 2009, 4 ont été cambriolées...
Les forfaits vont de 2000 € avec appareils photos, objectifs, téléphones, à des montants moindres, tels que ce qui m'a été dérobé : seulement 130 € en liquide...Moins de chance pour mes voisins de chambre, 100 €, un iphone, une montre diesel....

Inutile de contacter les assurances : les vols ont lieu sans effraction, dans l'après midi.

En 2 jours trois cambriolages

Je tiens les déclarations à la guardia civil a la disposition de ceux qui m'accuseraient de vouloir casser gratuitement cet hotel, où le directeur accuse ses clients de ne pas être prudents, ne veut faire aucun geste commercial pour les dédommager (il faut dire qu'il faudrait qu'il dédommage 1 client sur 5?), et menace verbalement les personnes qui désirent donner leur avis, et seulement la vérité, sur ce qu'il se passe la bas...

Je ne juge pas: je parle de faits. 10 vols constatés en 15 jours, les voleurs entrent dans les chambres comme dans un moulin, et le directeur ne fait RIEN.

Mon avis : fuyez cet hotel, ou prenez le coffre a 25 € la semaine, mais déposez-y votre valise en entier !

Allez, un peu plus chez, prenez le portinatx a coté : il est plus luxueux, et le personnel bien plus respectueux....

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portinatx

drome
Avis écrit le 1 août 2009

Le site est tres sympa et l'hotel possède trois jolies piscines. Le cadre est vraiment agréable sans compter que l'ile est féerique. Nos congés ? La derniere semaine de juillet.
Alors peut-etre que l'équipe était fatiguée(?) mais le service était quasi inexsistant : des serveurs qui vous regardent débarrasser une table et la nettoyer un peu avant de vous asseoir pour commencer votre repas. Etonnant non ?
Pour le service de chambre les femmes de ménages ne sont rentrées que deux foix dans la chambre pour la "faire". C'est a dire mettre un coup de balai rapide, changer les serviettes et rabattre les draps sur le lit sans même les tendrent ! Des draps, des servettes de bains usagées qui trainent deux ou trois jours sur les rembardes dans les accés aux chambres, sans parler des assiettes avec de la nourriture abandonnées et que personne ne ramasse.
La seule personne qui ai vraiment été trés aimable, aura été Laétitia à l'accueil. Souriante et sympa elle faisait presque tache dans le "je m'en foutisme" ambiant et l'impression que tout le personnel semblait être désireux d'être ailleurs.

La restauration: Ne vous attendez pas a manger autre chose que des plats fabriqués avec des produits premier prix achetés dans des hard-discount. Tout en sauce pour faire passer le gout. Les memes plats qui reviennent encore et encore .Bref, au bout du troisieme jour, heureusement, on a trouvé des petit restaurants avec des sangrias à tomber par-terre et des plats de poissons grillés dont rien que d'y repenser j'en salive encore.
Au bar là encore le sourire n'est pas de mise. Vous n'y trouverez que des imitations : imitation de Get 27, imitation de Bailey's tout droit sorti de hard discount .

Une derniere chose, louez un coffre ou emmenez tout avec vous, car des gens de notre groupe se sont fait cambrioler dans leur chambre.

Bilan de cette affaire: Allez a Ibiza, c'est une ile extraordinaire mais allez dans un autre hotel ! Ou peut-être qu'en hors-saison... mais j'en doute fort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2009

Si vous vous en fichez du confort et de la nourriture-vous pouvez y allez:) Les chambres sont petites, pas de lumière individuelle, les draps ne sont jamais changés, le territoire pas suffisamment nettoyé, les repas toujours les mêmes et franchement pas bons du tout, la "plage" est réellement dangereuse à cause des rochers.
Sinon - j'ai passé une semaine et j'ai adoré! La mer est magnifique, c calme, je n'ai pas grossi car mangé que des fruits:), le climat est calme, le personnel sympa, la vue sur la baie magnifique...A vous de voir!

• Séjour du juin 2009
Gruissan, France
Avis écrit le 21 septembre 2008

hotel vista bahia portinatx. le site tres beaux. hotel moyen chambre bien nouritture vraiment passable resto le soir ouvert de 19h a 21h a 8h 15 presque plus rien a manger reste les crudite et des pommes. animations passable

• a aimé — le site tres bien encore sauvage
  • n'a pas aimé — nourriture et les animation sont moyenne
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Ganges
Avis écrit le 13 juin 2008

Quand nous sommes arrivés à l'hotel le chauffeur du mini bus nous a laissé sur le trottoir, sous la pluie sans nous indiquer la réception, il a fallu deviner.
Pour la chambre se trouvait au huitième niveau,la réception nous la indiqué très vaguement, sans nous accompagner. pour la trouver quelles galère, pour la raison qu'il y a 135 marches pour l'atteindre , aussi des dénivelers sur les paliers, il sont très longs. Il fallait porter nos valises.....
Pendant notre séjour, le lit etait juste recouvert par le couvre, voire pas fait certain jour, La chambre n'etait pas balayée, les poubelles pas vidées, en plus comme il faisait froid suite à la pluie la chambre etait très froide, il etait impossible de prendre sa douche confortablement, pour arranger la clim réversible ne fonctionner pas.
Le restaurant est trop petit pour acceuillir tout les vacanciers en même temps, tout les jours le même menu et très peu de choix,
les petits déjeuners pas de choix toujours pareil et pas de viennoiserie, après les repas il était très difficile de boire un café la machine fonctionnait rarement "en panne", Le panier pique nique très médiocre, pas appétissant et toujours le même contenu. Pour tout compris le bar sert les boisson dans des gobelets en plastiques" prendre un cocktail la dedans?".
Les excursions proposées à l'hotel sont très chères pour les circuits en plus de cet hotel il vous demande 5€ de plus soit disant pour éloignement " vu la grandeur de l'ile?"
Pas d'animation , les français sont les oubliés de cet établissement.
Il est certain qu'il n'est pas pour les personnes à mobilité réduite et agées, aussi pour les couples qui ont des enfants à très bas ages" poussettes.........."
Nous sommes très déçus.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Sa conjonture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
DRANCY
Avis écrit le 1 juin 2008

Je viens juste de rentrer, donc tout est bien frais dans ma tête.

Vous devez savoir que cet Hôtel est situé dans un endroit sauvage, avec une vue à couper le souffle, les jolis couchers de soleil, calme avec de jolies criques très proches, mais pour cela il est préférable de louer une voiture (je vous conseille location MARI à Portinax, le moins cher et très sympa)

L'hôtel est correct, certe il y a beaucoup de marches à monter...mais les chambres sont confortables et le ménage est fait tous les jours (pour info pas de séchoir pour les cheveux...)

La restauration est correcte, c'est assez varié et abondant. Attention, la machine à jus de fruit le matin fonctionne une fois sur 2....Le personnel est souriant et poli. La formule "tout-inclus" est bien pratique.

Les 3 piscines sont nettoyées tous les matins et tout est bien propre à 8H, cela se dégrade la journée car certains touristes sont sales et laissent leur gobelet, papier etc alors qu'il y a de nombreuses poubelles sur les lieux. Attention, il faut savoir que certains touristes mettent leur serviette de bain sur les transats dès le matin....parfois on ne les voit pas de la journée...dommage pour les autres..

Alors par contre au niveau de l'animation c'est nul et vraiment nul !!! j'avais connu cet hôtel avec LOOK VOYAGE c'était très bien mais maintenant l'hôtel est international donc plus rien à voir, pour nous petits français....d'ailleurs les animateurs ne parlent pas français (à part bonjour, c'est déjà pas mal)

Il y a 2 accès internet (payant) cela est toujours pratique.

Voilà, mes informations, si vous prévoyez de passer vos vacances au calme dans un endroit fabuleux pour le paysage allez-y, si vous y allez dans l'objectif de faire la fête n'y allez pas....

• a aimé — Les paysages de ce site sauvage, calme et isolé. Le bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — que cet hôtel soit devenu international , les Français sont un peu "abandonnés" au profit des Allemands et des Anglais...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Portinatx ou ses environs
Sandos El Greco Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Port de Sant Miguel
La Ciguena
La Ciguena
N° 5 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club Vista Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Bahia

Établissement : Club Vista Bahia
Adresse: Carretera Portinatx s/n | Cala Xarraca, 07810 Portinatx, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja > Portinatx
N° 9 sur 9 Hôtels à Portinatx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Vista Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Bahia Ibiza
Portinatx Hotel Club Vista Bahia