“Très belles vacances !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ikos Oceania

Ikos Oceania
Colmar, France
“Très belles vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce complexe. Arrivés à l'aéroport, nous avons été accueillis par une hôtesse de l'hôtel qui nous a guidé vers un taxi. Après 1/2 H de trajet dans une grosse Mercedes, nous avons été accueillis très aimablement. Nous avons découvert notre chambre Deluxe Junior Suite !! un vrai bijou !!! une grande et spacieuse chambre en rez-de-jardin avec un grand lit très confortable et une literie impeccable. Notre fils avait son petit coin à l'entrée de la chambre et disposait d'un vrai lit. Puis nous avons découvert la plage qui se trouve en contrebas. Pour y arriver il faut marcher quelques minutes avec des pentes et des marches.....puis il faut remonter......mais ça fait de l'exercice.
Le manger était excellent ! la salle à manger est un peu bruyante. Nous avons adoré manger dans la taverne grecque !! Une propreté irréprochable est à souligner. De très bons cocktails sont proposés et la qualité de la matière est excellente. Bien sûr vous ne ferez pas la connaissance d'autre français !!! Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour la troisième année consécutive, nous avons séjouné en août 2012 dans ce superbe hôtel. L'Oceania Club nous avait encore préparé de belles surprises cette année. Un spectacle nocturne autour de la piscine, une soirée danse sur la plage, etc L'hôtel est toujours aussi bien tenu par l'omniprésent Timos aidé par ses formidables équipes. L'accueil est toujours excellent et le niveau de service clients digne des meilleurs établissements hoteliers. L'entretien de l'hôtel est irréprochable. Nous avons encore pu bien profiter de la piscine et de la plage. La nourriture est excellente et variée quelque soit l'endroit que vous aurez choisi pour vous restaurer au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner. N'hésitez pas à visiter les sites naturels et archéologiques situés à proximité ou un peu plus loin; ils valent le déplacement. Les animations intérieures et extérieures du mini-club sont très bien.
Peu de français dans l'hôtel occupé en majorité de britanniques complétés par des visiteurs d'Europe centrale et de l'Est.
Un hôtel à récommander vivement pour tout séjour en famille en Chalcidique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel en ultra all in est pour moi une reference ou rien ne manque.L'acceuil y est des plus chaleureux et cela des la premiere minute avec un check in des plus rapide.La restauration est également parfaite avec un mélange de plats locaux et une nouriture plus classique; à noter 3 restaurants a theme uniquement sur reservation.Les studios sont tous orientés vers la mer mais selon votre reservation la vue est ou n'est pas dégagée.Les studio sont classiques assez grands avec frigidaire ( réalimenté tous les jours ) et cafetière Nespresso.
Le seul point noir est la situation de cet hôtel a proximité de la ville de Néa Moudania qui est sans aucun interet.A proximité la peninsule de Kassandra ne mérite pas le détour et seule la peninsule de Sithonia est interessante avec un respect de son littoral. De même la ville de Thessalonique n' est pas très touristique et seul son marché pittoresque mérite le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l'hôtel n'est pas mal, mais le service n'est pas merveilleux et les gens que travaillent dans l'hôtel sont souvent désagréables.
sur la plage il y a la possibilité de prendre des bateau ou des canoas, mais la fille qui réponde aux service est très méchante et pas du tout gentilé.
très désagréable quand tu es en vacance et tu a payé pour ça.
les chambre sont petites en pas adaptées aux familles.
le seul restaurant bien est le resto a la carte avec la cuisine grecque. le restaurant principal est très chaotique, brouillant et pas du tout organisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

S'il est vrai que c'est la première impression qui compte, celle que vous retirerez de vos premiers instants à Oceania - accueil parfait, aussi professionnel que chaleureux, vastes espaces décorés avec beaucoup de goût mais sans ostentation - ne sera certainement pas démentie tout au long de votre séjour. Peu d'hôtels offrent un service aussi agréable ; tout le staff (jeune pour la majorité - 22/30 ans - étudiants ou professionnels de différents pays, dont beaucoup de roumains) vous donne une impression malheureusement de plus en plus rare : celle d'aimer ce qu'il fait et d'être heureux de le faire. Nul besoin de demander : vos souhaits seront anticipés avec le sourire, que ce soit sur la plage, dans l'un des nombreux bars ou aux restaurants.
Les chambres sont vastes et chic ( nous avions choisi l'option suite junior "de luxe" ), dotées de tout l'équipement souhaitable : belle salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche séparée, mini bar garni et rechargé gratuitement tous les jours, balcon avec vue sur la mer Egée - et le mont Olympe quand la météo le permet.
Au niveau des infrastructures, il y a tout ce que vous pouvez souhaiter : salle de fitness très bien équipée, spa avec piscine intérieure, sauna et hammam (gratuits), sports nautiques (payants sauf canoë et pédalos + 2 h de windsurf et 2h de dériveur offerts) et bien sûr plusieurs piscines, dont une privatisée pour les clients ayant pris l'option "de luxe". La plage est à 200m en contrebas, et la petite route qu'il faut traverser ne constitue pas un réel handicap. Bien qu'étroite, elle offre des transats et parasols en nombre suffisants ( ah ces hôtels où les clients allemands squattent toutes les chaises longues dès 6h du matin ... !), le sable est fin et l'eau est d'une pureté totale - vous avez pied assez longtemps, pour le plus grand plaisir des petits. Si vous ne voulez pas faire les 100m qui vous séparent du bar de la plage, on viendra toutes les 1/2 heures vous demander ce que vous souhaiter boire et vous serez servis dans votre transat.
La nourriture est bien entendu irréprochable de fraîcheur mais on pourrait s'attendre à plus de diversité, voire de recherche, dans les plats proposés, notamment les desserts . Toutefois, à voir ce que les clients (anglais et russes dans leur immense majorité) mettent dans leurs assiettes, on peut comprendre que les cuisiniers ne se sentent pas très challengés ... Vous aurez accès une fois par semaine à l'un des 3 restaurants à thème ( italien, oriental et grec - ce dernier ayant notre préférence pour le plaisir de sa terrasse sur laquelle on peut également prendre les petits déjeuners) ; ici encore le service est particulièrement agréable : vous choisirez tout ce que vous voulez, aussi bien sur la carte des mets que celle des vins en bouteille.
Un hôtel parfait ? Pas tout à fait. Certains détails restent à règler (pas de kleenex prévus dans les salles de bain par exemple, recharge d'eau oubliée deux jours de suite), la quasi absence de clients français fait que très peu de personnel ne parle notre langue, les familles avec jeunes enfants - pas toujours discrets ou bien élevés - sont en majorité et ne cherchez pas trop d'intimité dans la journée ou d'animation le soir. Enfin, il n'y a quasi rien à faire dans les envions immédiats de l'hôtel. Le village voisin de Nea Moudania est vraiment repoussant : il est sale et le nombre de boutiques poussiéreuses vides à vendre ou à louer font toucher du doigt le marasme économique que la Grèce traverse actuellement. Il vous faudra donc louer une voiture pour faire un tour et découvrir les charmes de la région.
L'Oceania Club reste un établissement de référence tant dans la qualité du service que des prestations et représente un excellent choix pour les familles - ou les couples en hors saison !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel club est certainement le meilleur ressort sur la région de Halkidiki. Les chambres sont spacieuses (Suite junior de luxe), le service est presque parfait et malgré la formule all inclusive, la nourriture est très bonne avec une grande diversité de plats à chaque dîner. Je vous conseille de prendre les chambres de luxe qui bénéficient d'une piscine réservée et de petites attentions très agréables (Toujours un transat de libre, serveuses aux petits soins...). Cet hôtel possède aussi un Spa et vous pouvez pratiquer de nombreux sports dont catamaran, plongée... Vous disposez aussi d'un accès à la plage pavillon bleu et d'un club pour les enfants. Attention, le personnel ne parle pas français et la clientèle est essentiellement anglaise et russe. À noter que vous pouvez dîner 3 fois dans la semaine dans 3 véritables restaurants (grecque, italien et asiatique). Une excellente adresse pour profiter d'une très belle région (Sithonia et le mont Athos) et siroter un cocktail le soir en regardant le soleil se coucher sur le Mont Olympe.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné une seconde fois en pleine saison dans ce superbe hôtel. L'accueil et le service sont excellents. Mentions spéciales pour la réception, les managers et le room service. Si vous demandez quelque chose dans la chambre (et nous en avons demandé beaucoup), vous l'aurez immédiatement. Du jamais vu en Grèce (voire ailleurs)! L'hôtel est occupé en majorité par des anglais et un tiers de russes (pas toujours bien élevés). Peu de français; nous avons toujours trouvé une personne parlant français au mini-club pour nos enfants mais sinon ils apprendront un peu l'anglais c'est bien. N'hésitez pas à louer une voiture, il y a des choses magnifiques à voir dans cette partie inconnue de la Grèce.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Afitos
Acrotel Athena Pallas Village
Acrotel Athena Pallas Village
N° 1 sur 40 à Sithonia

Vous connaissez Ikos Oceania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikos Oceania

Établissement : Ikos Oceania
Adresse: P.O. Box 132, Nea Moudania 632 00, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Nea Moudania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Nea Moudania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikos Oceania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikos Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceanis Rhodes
Oceania Hotel Greece