“Hotel presque parfait, irréprochable”
Avis sur Ikos Oceania

Ikos Oceania
Bruxelles
“Hotel presque parfait, irréprochable”
Avis écrit le 7 décembre 2009

Un superbe hotel, chambres propres, services au sommet, personnel toujours souriant, all-in réel (boissons ou nourriture), nourriture super bonne, propre et bien entretenu (qq craquelures dans les murs si et là quand même) seul petit bémol, pas de service en chambre.
Piscines fermées en soirée permet de boire un verre tranquillement le soir en profitant de la vue. Hotel assez calme en général et peu de choses à visiter allentours (la visite en bateau du Mont Athos vaut la chandelle).
Buffet varié avec un large choix et de très bonne qualité, personnel au petit soin pour les enfants, restaurants tout aussi bon.
Attention cependant, la plage n'est pas de sable fin, il y'a aussi un ban de rocher avec des oursins a à peine un mètre du bord de l'eau, il faut donc marcher sur des sacs de sables pour les éviter (mais alors la profondeur est trop grande pour les enfants et il y'a parfois des méduses) des plus on a vue sur le port à la gauche bref on profite plus de la/des piscines qui sont suffisemment spacieuses pour accueillir tout le monde.
Il y'a une plaine de jeu pour les enfants (mais en plein soleil) et aussi des facilités nautiques (mais pas testées)

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Serbe en 1er
leuze en hainaut
Avis écrit le 27 février 2009

hotel à recommander pour sa propreté,son service,la qualité de ses repas surtout aux restaurants de spécialités et la compétence de son personnel. Piscine paysagère magnifique face à la mer, plage de sable et de gravier face à l'hotel,chambres face à la mer bien aménagées ,propres et confortables sont les atouts indiscutables de cet hotel.Le seul petit problème dans cette région c'est qu'aucune excursion n'est proposée en français! Sinon,région magnifique à découvrir encore assez sauvage. A voir absolument la presqu'ile de sithonia avec des routes et des paysages fabuleux ainsi que la presqu'ile de la république du mont athos avec ses monasrères perchés sur les flancs de la montagne. Louez une voiture ,cela en vaut la peine.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
croydon,england
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'Océanie. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et je lui donnerai 4* pas 5 comme la plupart des gens l'ont dit.

Le personnel de la piscine Deluxe est excellent, il vous remplissent toujours bien vos verres.

Les femmes de chambres sont excellentes. Nous y avons séjourné avec ma fille qui est très, très désordonnée mais chaque jour, elle revenait dans sa chambre et la femme de ménage avait aligné toutes ses chaussures et son maquillage etc.
Tout le personnel du restaurant était également excellent. Ainsi que la réception, que nous avons trouvé très accommodante.

Le seul personnel qui a raté ce haut niveau était le personnel masculin du blue bar. Nous devions toujours et éternellement aller chercher nos boissons, ce qui ne nous gênait pas mais le personnel du bar semble s'offenser de cela, mais ce n'était pas un problème majeur.

Les vélos, le tennis et le squash étaient tous de bonne qualité.

La seule chose qui empêche cet hôtel d'être un excellent 5*, ce sont les boissons alcoolisées qui sont d'un choix et d'une qualité médiocres, par ex: pas de Baileys, des mélanges de Bacardi avec des sirops dilués dans l'eau du robinet (demandez un coca light parce que c'est le seul mélange que vous avez en bouteille).

durrenbach
Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine de vacances de réve dans dans ce superbe hotel qui mérite largement ces 5 étoiles.
Tout est vraiment meveilleux ,la nourriture ,le personel, l'infrastructure,les abords, tout est vraiment concu pour passer de belles vacances

• a aimé — Tous l'ensemble
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous venons de rentrer de ce magnifique hôtel, au service irréprochable et à la nourriture variée et abondante. Voyageant plusieurs fois par an nous sommes exigeant quant à la qualité des hôtels et nous placerons celui dans un des meilleurs que nous avons fréquentés. Allez-y sans crainte.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — les transats
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné à 12 personnes (4 familles) dans cet hôtel au mois d'août de cette année.
Il y avait des champignons sur les murs de certaines chambres, bien que cet hôtel est relativement neuf. Les piscines sont magnifiques; toutefois, nous ne pouvions pas profiter d'une des piscines qui était soi-disant, pour les catégories super-luxe !!
Nous étions surpris que pour la catégorie de cet hôtel et le prix surtout, il n'y avait pas grand choix dans la nourriture; les entrées étaient très très limitées et les desserts également (toujours les mêmes en plus).
Nous avons toutefois passé un très bon séjour, mais nous sommes déçus par le classement de catégorie et surtout le prix.

• a aimé — la vue de la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Nea Moudania
Pomegranate Wellness Spa Hotel
Pomegranate Wellness Spa Hotel
N° 1 sur 4 à Nea Potidea

Vous connaissez Ikos Oceania ?

Informations supplémentaires concernant Ikos Oceania

Établissement : Ikos Oceania
Adresse: Nea Moudania 632 00, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Nea Moudania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Nea Moudania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikos Oceania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikos Oceania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceanis Rhodes
Oceania Club Halkidiki