“hyper décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Galet Hotel & Spa

Le Galet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Galet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France   |
Vannes, France
“hyper décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

ayant pris la formule escapade à 255 euros, nous nous attendions à un hotel + que bien. Quelle déception! la chambre dite "contemporaine" est toute petite, l'odeur du jonc de mer au sol (bonjour l'hygiène...) est très désagréable. La peinture sur les murs/meubles est abîmée..on se croirait dans un Formule 1. Et puis l'allumage automatique de l'entrée qui se met en route en plein milieu de la nuit, c'est vraiment pas terrible.
Le personnel est juste aimable. Quant au spa, par rapport au prix...sans commentaire. Les sanitaires sont justes propres. Et les deux malheureux jacuzzis ne sont pas à la bonne température..pour le buffet petit déj, il ne faut pas être affamé..
Seuls les soins valent vraiment le coup, l'esthéticienne est super.
bref, passez votre chemin, cet hôtel est d'une prétention inégalée.
Vraiment écoeurés d'avoir payé ce prix pour une telle prestation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans le cadre d'un séjour acheté sur Groupon, nous avons payé notre prestation (nuit + petits déj + 1h de spa + 1 cocktail) 90€, et à ce prix là, c'est vraiment intéressant!
L'accueil est très sympathique, les filles sont plein de bons conseils (restaurants, horaires du spa...), le cadre est moderne et apaisant, le lounge est détendant, les petits déjeuners copieux....L'accès au spa se fait par l'extérieur et en hiver ça caille un peu mais bon, nous n'allons pas nous plaindre...: )
Sinon l'hôtel est excentré (pas d'accès piéton aux commerces, restau...), les isolations thermiques et phoniques sont un peu justes et le cadre n'a rien d'exceptionnel, donc à conseiller sans hésitation si pas payé trop cher...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons trouvé l'accueil très sympathique et chaleureux, notamment de la part de la gérante et de son employée. Le patron, lui est plus froid, et moins professionnel (oublie de nous donner le code du spa, les mules, etc ...). Mais la gérante est vraiment très sympathique, pro et avenante ! La déco est soignée, et contemporaine. Le spa "Les cinq Mondes" est un vrai plus pour l'hotel. Notamment l'accès au jaccuzi et sauna. En revanche, la chambre était vraiment très petite, et surtout l'isolation déplorable !! On a eu l'impression de dormir dans le couloir !! Portes qui claquent, clées dans les serrures, talons qui claquent dans l'escalier principal, un voisin de chambre qui va aux WC, qui tape sa brosse à dent sur le lavabo, qui tousse ..... Très décevant pour un hotel 3 étoiles avec spa ... Nous n'y retournerons pas à cause du bruit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Il se trouve que cet hôtel est plutôt à St-Philibert, une banlieue de La Trinité et qu'il est situé en plein champ, dans un petit bois et loin de tout.
Pas d’ascenseur, pas de restaurant à proximité, rien, sinon un accueil gentil et une chambre au 2ème étage, et si on compte le rez-de-chaussé c’est le 3ème. Pas besoin de s’imaginer qu'on pompe l’huile à monter nos valises.
La chambre est petite et non climatisée et très très ordinaire, 275 euros,incluant les petits déjeuners, pour deux nuits, c'est pas donné.
Par contre, les petits déjeuners buffet étaient très bien et offraient une belle variété de mets. L'hôtel est très bien situé pour les voyageurs qui comme nous sont de passage et désire visiter les environs tel que Carnac, Quiberon, Vannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via une offre Groupon. La déco est très sympa, couleurs sobre, joli salon etc... Piscine agréable, spa (jaccuzy/sauna) également, personnel sympathique. Petit déjeuner correct, nous sommes ravis de notre séjour. Le rapport qualité prix au vu du prix que l'on a payé (79 au lieu de 168 Euros) est très intéressant, pas sur qu'il le soit autant au prix fort par contre....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons été réellement charmés par ce petit hôtel juste à côté de la Trinité sur Mer agréable et convivial avec un Spa très agréable. L'hôtel a été totalement modernisé et décoré avec goût. Nous avions opté pour une chambre moderne et même si elle était un peu petite elle était très agréable. A recommander pour tous ceux qui souhaitent un camp de base agréable pour visiter les alentours du Golfe du Morbihan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre classique vraiment petite mais propre. Pas de vue exceptionnelle depuis les chambres. L'onsonprisation n'est pas au top. Aucune sécurité dans la cour et parking de l'hôtel la nuit.
Le Spa est agréable mais manque de personnel donc pas de dispo possible pour des soins.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Le Galet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galet Hotel & Spa

Établissement : Le Galet Hotel & Spa
Adresse: Le Congre | Saint Philibert, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galet La Trinite Sur Mer
Le Galet La Trinite Sur Mer