Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans cette hôtel,le personnel et au petit soins et très gentils.
Avec un très bon espace spa disponible tout l’année
Je conseille cette hôtel fortement que ce sois en famille ou en couple
Mark

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
contact590, Responsable réception de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous revoir! Toute l'équipe de l'hôtel & spa Le Galet

Avis écrit le 8 novembre 2019

Merci à Philippe, Céline et toute l'équipe du Galet Hôtel et Spa pour leur accueil chaleureux et leur grand professionnalisme lors de notre week-end.
Structure hôtelière à taille humaine bien située, chambre très propre et confortable, petit déjeuner au top, excellent par sa variété et ses quelques produits régionaux.
Tout était parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Véronique et Thierry du Mans (la preuve que le monde est petit...)

Date du séjour : octobre 2019
contact590, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Bonjour Véronique et Thierry,
Merci beaucoup pour ce très gentil message.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien amicalement,
Philippe

Avis écrit le 4 novembre 2019

Séjour qui est passé trop vite, accueil très chaleureux, petit déjeuner avec énormément de choix, endroit calme et reposant, gérants et personnel très disponible et agréable, toujours la pour nous conseiller, je recommande cet hôtel, merci à vous

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
contact590, Responsable réception de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Merci pour ce joli commentaire, à une prochaine fois avec grand plaisir. L'équipe du Galet & Spa.

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Laissez vous embarquer dans ce beau voyage fait de douceur et de cocooning.
Endroit plein de charme, calme (à la saison où j'y suis allée) et agréable. Tout est fait pour qu'on soit bien, l'accueil est généreux et vrai, joliment décoré.
Chambre propre et confortable.
Laissez vous porter par le spa, spacieux, très propre, bercé par une douce musique et des odeurs envoûtantes.
Petit déjeuner bien garni et varié.
Une bonne adresse pour un moment de détente pour soi ou en couple.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux à l'hôtel le galet and Spa, les propriétaires sont très agréables.
Le cadre est joli, la chambre est correcte pour le prix, la literie est bonne.
Concernant le petit déjeuner rien à dire il était très bien et le spa après le petit déjeuner un vrai bonheur sauna hammam et jacuzzi très bien. Enfin une heure de soin de modelage relaxant pour tout le corps avec Magali une esthéticienne très douce et adorable. Bref, un super weekend près de la mer pour se reposer!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
contact590, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Au plaisir.Bien cordialement
L'hotel le galet and spa