Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline98 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus un soir seulement, mais nous reviendrons.
Voilà une belle rencontre avec ce couple de propriétaires à l’écoute, professionnel, des gens charmants qui sont à leur place dans cet endroit où vous passerez forcément un très bon moment....
Merci encore pour votre adorable conseil sur les endroits à visiter dans la région, nous avons adorés !.
Au plaisir de vous revoir,
Jean-François et Pascal ( Les Sudistes ).

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
celine GASSET, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Belle rencontre également, avec plaisir de vous accueillir à nouveau.
Contents que les conseils de visites vous aient donnés envie de revenir dans notre belle région.

Merci pour ce très gentil commentaire qui nous touche ainsi que cette très belle note.

A très bientôt.
Les sudistes de Bretagne
Céline et Philippe

Avis écrit le 3 octobre 2020

Tout proche du port de la Trinité-sur-Mer, ce petit hôtel nous a accueillis deux nuits lors de notre dernière balade en Bretagne. L’accueil est convivial et attentionné, notre (Petite) chambre « confort » impeccable, déco de bon goût, lit très confortable. Le petit déjeuner offre un bon choix de produits frais à volonté.
Le plus, c’est le spa très agréable pour se détendre une petite heure ou profiter d’un soin, prix abordable.

Date du séjour : septembre 2020
SERGE GUEGUEN, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

bonjour madame,
merci pour votre commentaire.
au plaisir de vous revoir.
cordialement,
Céline et Philippe

Avis écrit le 18 septembre 2020

Accueil chaleureux des propriétaires - Chambre au calme, confortable et à l'hygiène irréprochable - Soins au SPA d'une grande qualité (modelage, esthétique) - Petit déjeuner varié et copieux - très bon emplacement pour ballades touristiques - Hôtel à recommander

Date du séjour : novembre 2019
celine GASSET, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci beaucoup, beaucoup pour cet excellent commentaire , nous sommes touchés par vote gentillesse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

L'équipe du Galet & Spa

Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous avons passé 2 nuits en couple , nous avons beaucoup apprécié l’hôtel et la gentillesse de Céline.Nous avons testé le spa qui était très agréable et la piscine extérieure.Tout était Nikel , l’hôtel a même proposé de réserver pour nous un restaurant et du paddle , nous avons apprécié le service.Nous reviendrons , Merci

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
celine GASSET, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette très belle note, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Prenez soin de vous, à bientôt

Céline et toute l'équipe du Galet & Spa

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

nous avons ete séduits par cet hôtel.
accueil très sympathique chambre suite 106 immense confortable. propreté impeccable. nous avons ete charmes par la gentillesses des proprietaires madame nous a donné d excellentes adresses de restaurant et monsieur tres gentiment nous a fait un petit itinéraire de découverte du coin.
petit dejeuner excellent avec des produits régionaux.
si nous passons dans la région nous y retournerons c est sur

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
celine GASSET, Propriétaire de Le Galet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et cette superbe note.
Au plaisir de vous revoir, en attendant prenez soin de vous.

Bien cordialement
L'équipe du Galet & Spa