“Plaisant ”

Classé n° 8 sur 30 Restaurants à La Trinite-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Restaurant très beau et bon. Les plats proposés sont vraiment bon, les produits sont frais, originaux et raffinés.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (286)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2019

Restaurant plutôt chic avec terrasse très agréable! Prix abordables mais service un peu long. Bien situé sur le port!

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Restaurant accueillant avec une jolie décoration.
En terrasse une belle vue sur la mer.
L’accueil est correct.
Le service est un peu long mais en vacances cela n’est pas dérangeant.
Les plats sont de bonne qualité avec des tarifs abordables.
Je recommande.

Avis publié : 5 août 2019

Le service un peu approximatif n'aura pas eu d'incidence sur la bonne soirée passée dans ce restaurant à la clientèle un peu "m'as tu vu". On y a très bien mangé avec des fruits de mer et poissons de qualité.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Cadre superbe, service très agréable. Les plats étaient bons mais peut-être un peu chers à cause de la vue sur la mer.
Cependant nous avons passé un très bon moment !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arrosoir ont aussi consulté

La Trinite-sur-Mer, Morbihan

Vous connaissez Restaurant L'Arrosoir ?