Le Petit Hotel des Hortensias
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)
  • Service d'étage
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)
  • Front de mer
Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
  • Service d'étage
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons apprécié la coquetterie du lieu, la vue sur le port et la proximité! Mais nous avons surtout adoré la convivialité de l'endroit qui nous donnait l'impression d'être à la maison tout en bénéficiant d'un excellent service. Exemple: j'avais des petits pots pour mon bébé de 10 mois, mais tous les soirs, le restaurant me proposait une purée maison! Nous avons également adoré la qualité du petit déjeuner, notamment la fraîcheur et la variété des produits proposés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
lanath56, Propriétaire de Le Petit Hotel des Hortensias, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Merci de votre séjour dans notre maison, nous vous en remercions encore une fois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre petite famille agrandie !

Avis publié : 17 juillet 2011

Trés bon emplacement, restaurant de tres bonne qualité, service impeccable et ambiance electrique au fameux Piano Bar "l'Arrosoir". A ne pas manquer!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

accueil excellent
Charmante chambre,bien personnalisée
Emplacement que vos collègues peuvent vous envier
Tout était parfait. Un bon tandem avec le restaurant, très agréable lui aussi !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Accueil trés chaleureux, chambres bien décorées et confortables restauration possible sur place,possibilité boire un coup sur place certains soirs

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

les Hortensias, c'est un tout: des sourires, des chambres qui sont celles dont on rêve pour sa propre maison de vacances, un salon où les livres sont autant d'invitations au voyage, un patio où l'on oublie tous les soucis, un restaurant où le palais est à la fête, un personnel qui vous accueille plus comme des amis que comme des clients, un lieu enfin admirablement situé, au coeur du village et sur son port, mais... au calme!

on voudrait presque ne pas trop en parler... pour pouvoir avoir toujours une chambre de libre!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille