“le charme des "Hortensias"!”

Le Petit Hotel des Hortensias
Nantes, France
“le charme des "Hortensias"!”
Avis écrit le 16 août 2012

Voilà une appellation bien controlée! de CHARME. Il existe dans la chambre, "HOEDIC" , dans l accueil. La terrasse, magnifique, verte avec évidement des Hortensias et en face le port!. Le matin, à conseiller pour le petit déjeuner, la terrasse, le calme! Le port encore endormi! La personne qui s'occupe de nous, avec un sourire, une douceur, un charme qui peut nous faire croire encore que nous sommes sous la couette.Enfin ce court séjour restera un souvenir Magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2012

Un emplacement unique face au port, une decoration raffinee et un accueil digne des meilleurs etablissements
C'est simple on se croirait dans une belle villa de famille au bord de la mer, le service en plus
Si vous passez par la trinite n'hesitez pas c'est la qu'il vous faut reserver!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 1 août 2012

Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. Nous avons également pu diner d'un excellent plat de poisson en admirant la superbe vue sur le port.
C'est la "bonne adresse" de la trinité...
La décoration est magnifique et les chambre spacieuses et calmes.
Tres belle terrasse dominant le port où nous avons pris d'excellents petits dejeuners et diners.
Point de départ d'un tres beau chemin cotier donnant acces à plusieurs petite plages.
Un service convivial...bref ..difficile de quitter ce petit coin de paradis..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 10 juillet 2012

Enfin un hôtel de charme dans tous les sens du terme..

Accueil, service, décoration, restauration.. tout est parfait!
Vraiment, aucune critique à formuler..

Un confortable salon de lecture avec des bouquins pour tous les goûts: voyages, BD(j'ai pu découvrir l'intégrale des Bidochons..), guides touristiques..

Une chambre superbe(BREHAT) avec une vue magnifique (sur le port depuis le lit..), une excellente literie, de la place pour ranger ses vêtements..

Un super petit déjeuner en terrasse..même sous la pluie!!

Merci Nathalie de ce long week-end dont nous nous souviendrons avec plaisir et émotion..
Continuez sur cette lancée, c'est un sans faute..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 9 avril 2012

Des chambres spacieuses et ravissantes, une vue magnifique sur le port, un petit déjeuner parfait, et surtout le sourire et la gentillesse de Nathalie... Le Petit Hotel des Hortensias est une adresse précieuse pour une escapade en bord de mer qu'on aurait envie de conserver jalousement tant on s'y sent "chez soi".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lanath56, Propriétaire de Le Petit Hotel des Hortensias, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci pour ce sympathique témoignage et surtout pour votre escale dans notre "Petit Hôtel des Hortensias", sous un beau soleil trinitain qui plus est ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochaine escapade bretonne... A très bientôt !
Avis écrit le 16 janvier 2012

Le charme de la Bretagne, la douceur de vivre, l'accueil chaleureux des hôtes, la gentillesse du personnel, la décoration parfaitement bien choisie, le confort de la literie, la hauteur sous plafond... tout pour s'évader du quotidien et trouver la sérénité ! surtout quand il s'agit de déguster des huitres après une petite balade au port...
un petit hôtel qui mérite le détour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Conseillé par une amie j'ai trouvé que Le petit hôtel des Hortensias est un bon petit coin de paradis.
On se sent vite comme à la maison.
Décoration cosy, personnel discret et petit déjeuner copieux.
Cet hôtel ou plutôt maison d’hôte permet de bien se ressourcer donc fait pour les personnes recherchant le calme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lanath56, Propriétaire de Le Petit Hotel des Hortensias, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe ! Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs voeux pour 2012 en espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sous notre soleil trinitain !
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Le Galet Hotel & Spa
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Petit Hotel des Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel des Hortensias

Établissement : Le Petit Hotel des Hortensias
Adresse: 4 Place Yvonne Sarcey, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Des Hortensias La Trinite-Sur-Mer, Bretagne