“On ne peut qu'adorer!”

Le Petit Hotel des Hortensias
“On ne peut qu'adorer!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet adorable petit hôtel. Excellent accueil, très personnel, jolie chambre, que nous avons pu choisir, l'hôtel n'étant pas complet. Belle vue sur le port, très calme. Petit déjeuner à l'anglaise avec entre autres du pain grillé, viennoiseries, une délicieuse tranche de cake et le journal! La propriétaire nous a donné quelques conseils de visites et de restaurants. Bref, un super séjour dans cette agréable petite ville où en plus il a fait très beau (début octobre). Si on repasse dans le coin on reviendra au Petit Hotel des Hortensias!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant juillet 2013 et le plaisir d'y rester fut total. Les chambres sont très confortables et la literie de qualité (j'ai d'ailleurs oublié de demander le nom de leur fournisseur), le cadre est charmant, tout est impeccable. Le petit déjeuner qui peut être servi en chambre est sinon consommé dans le restaurant et/ou sa terrasse qui donne sur le port de la Trinité. L'accueil surtout est extrêmement agréable, attentif sans être envahissant ou obséquieux. Que du bon...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

Voici (enfin) un hôtel comme on en rêve ! Après avoir "galéré" quelques jours dans de plus grosses structures, nous avons déposé nos valises dans ce charmant petit hôtel breton. Situées à proximité du centre de La Trinité-sur-Mer, ses quelques chambres vous font véritablement sentir "comme chez vous". L'accueil est agréable tant de la part du couple de patrons que des autres membres du personnel. La vue sur le port (depuis la terrasse du restaurant L'Arrosoir) donne vraiment l'impression d'être en vacances. Les petits-déjeuners sont somptueux et pris dans un cadre apaisant ! Restaurant à découvrir. N'hésitez pas à venir déposer vos valises dans cet endroit enchanteur, s'il reste de la place ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Excellente adresse tant par la qualité de l'accueil, de la restauration, du service, du bar-terrasse au milieu des fleurs.
Nous qui avons l'habitude d'aller à l'hôtel, c'est bien la première fois que nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nathalie et son mari sont chaleureux et présents.
Si vous aimez les odeurs qui vous rappellent votre enfance, les serviettes et la literie sont douces et agréablement parfumées....
Si vous passez par là, aucune hésitation, arrêtez vous !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Une belle demeure ancienne, une vue absolument magnifique sur le port, un accueil parfait, la douce sensation d'etre chez soi...

Arrivés à 19h avec une urgence internet à gérer, à 19h15 nous étions dans nos chambres avec un rafraichissment et une ligne haut débit... si ça ce n'est pas du service...

Le restaurant se défend pas mal non plus!

Bref, que du bonheur!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2013

En 3 minutes, vous vous sentez chez vous. En 10, vous êtes détendu comme rarement, et au bout de 4 jours, vous avez du mal à repartir !
La gentillesse des hôtes légitime à elle seule une visite.
De loin ma meilleure expérience hôtelière depuis très longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hauts de seine
Avis écrit le 5 février 2013

c'est un lieu charmant , décoré avec gout , où l'accueil est sympathique et discret.
cet hotel bénéficie d'un superbe emplacement : vue sur mer , près des plages et du port.
on se sent chez soi , le lieu fait d'avantage penser à une belle maison d'hotes qu'à un hotel traditionnel.
nous y retournerons dés que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Petit Hotel des Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel des Hortensias

Établissement : Le Petit Hotel des Hortensias
Adresse: 4 Place Yvonne Sarcey, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Des Hortensias La Trinite-Sur-Mer, Bretagne