“Trinité sur Mer”

Le Petit Hotel des Hortensias
Avis publié : 28 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel à la Trinité sur Mer et dans les environs du Golfe du Morbihan, n'allez pas plus loin vous avez trouvez.
L'hôtel est impeccable. La situation avec vue sur la marina est très plaisante. Les chambres sont aménagées avec bon goût, on s'y sent bien. Le personnel est très accueillant, la propriétaire est aux petits soins et très attentive. Le restaurant qui jouxte vaut le détour. Nous y avons séjourné à deux reprises et y retournerons certainement avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

une grande chambre pour 3 personnes dans ce petit hotel de charme, bien tenu (propreté et décoration), le personnel est agréable, la vue sur le port appréciée. Petit déjeuner complet de qualité, servi en chambre ou dans le restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel, et nous confirmons. L'hôtel est parfait : accueil sympa, chambre cosy, très bon petit déjeuner, le tout avec vue sur le port. A noter sa situation idéale à la Trinité mais aussi comme point de départ pour visiter la région. Hors saison , c'est d'un calme très appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel choisi suite aux bons avis sur Trip advisor, et nous confirmons l'excellence de cet hôtel avec une grande et belle chambre avec vue sur le port (La Bréhat), décorée avec goût. La qualité de la literie est parfaite.
Le petit déjeuner servi en chambre était complet et excellent. L'accueil de la patronne fût convivial et très chaleureux.
Une belle étape de repos à La Trinité/Mer

Astuce pour la chambre : La chambre Bréhat a une superbe vue , un grand lit très confortable et est très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Que dire d autre ? ...rien. Si, que tous les hotels soient comme cela. Et que tous les propriétaires soient aussi gentils et attentionnés qu eux. Endroit charmant, grande chambre, déco soignée. Petit dej de qualité. Et Hermès pour la salle bain. Top. La grande classe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet adorable petit hôtel. Excellent accueil, très personnel, jolie chambre, que nous avons pu choisir, l'hôtel n'étant pas complet. Belle vue sur le port, très calme. Petit déjeuner à l'anglaise avec entre autres du pain grillé, viennoiseries, une délicieuse tranche de cake et le journal! La propriétaire nous a donné quelques conseils de visites et de restaurants. Bref, un super séjour dans cette agréable petite ville où en plus il a fait très beau (début octobre). Si on repasse dans le coin on reviendra au Petit Hotel des Hortensias!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant juillet 2013 et le plaisir d'y rester fut total. Les chambres sont très confortables et la literie de qualité (j'ai d'ailleurs oublié de demander le nom de leur fournisseur), le cadre est charmant, tout est impeccable. Le petit déjeuner qui peut être servi en chambre est sinon consommé dans le restaurant et/ou sa terrasse qui donne sur le port de la Trinité. L'accueil surtout est extrêmement agréable, attentif sans être envahissant ou obséquieux. Que du bon...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 4,2 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
À 3,6 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1 km
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Le Petit Hotel des Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel des Hortensias

Adresse: 4 Place Yvonne Sarcey, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 115€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Des Hortensias La Trinite-Sur-Mer, Bretagne