Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2017

Nous avons découvert ce restaurant qui mérite d'être essayé.( Pas uniquement réservé à l'hôtel).
Les plats sont très frais et bien préparés, beaucoup de poissons.
Le service est rapide et attentionné.
Pas accessible à tous les budgets, mais bonne qualité-prix
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : je n'ai essayé que le restaurant
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Le mini bar du Petit Hôtel des Hortensias est vraiment un coin à part dans ce paradis morbihanais!

Que ce soit le matin, face au soleil, prendre un café, en feuilletant distraitement le journal, le regard survole le Port de La Trinité/ Mer, les voiliers sortent pour une journée en mer ou une régate

Le soir, les habitués s'y retrouvent autour d'un verre de vin, ou d'un mojito, ambiance amicale, cosy, accentuée par l'éclairage dissimulé dans la végétation

L'accueil amical de Pierre et Nathalie, nous incite à prolonger ces moments agréables par un dîner au restaurant de l'Hotel: L'Arrosoir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Un accueil super, que c'est agréable . Un petit déjeuner avec jus d'orange frais, salade de fruits également, le journal du jour à disposition. Le restaurant est également à recommander. Nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

HÔTEL DE CHARME par excellence...
Les chambres, décorées avec un goût parfait, sont spacieuses, confortables avec une vue unique sur le port de La Trinité.
Délicieuse table pour compléter le tableau de cet endroit incontournable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 10 mai 2017

Accueil personnalisé, ambiance so "british". Chambres avec vue superbe sur le port.
Au bar en terrasse, vous apprécierez la chaleur des rencontres et le couché du soleil avant de déguster quelques huîtres locales et une cuisine iodée.
Escale vivifiante et à découvrir ou redécouvrir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres portent des noms d'îles. à vous de choisir la vôtre!
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple