Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018

Un accueil très sympathique, une terrasse chaleureusement exotique, une localisation idéale et des espaces très confortables, c'est certain, cet hôtel convient parfaitement à qui veut s'assurer un week-end reposant en bord de mer...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

De retour de vacances d Italie nous avons terminé nos vacances à la trinité et avons ce charmant hôtel à proximite de la met et aux petits dejeuner copieux
Et le nom le petit hôtel des hortensias nous a beaucoup.plu nous qui sommes des amoureux de cette plante fleurie qui fait la beauté de notre chère Bretagne nous vous le conseillons

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Un petit hôtel très bien décoré et avec une jolie vue sur le port. On s y sent très bien, et c’est calme.
On a envie d y revenir !
On peu dîner au restaurant l arrosoir qui fait partie de la même maison.
Les plats sont bons, un bémol sur le serveur.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2017

Nous avons découvert ce restaurant qui mérite d'être essayé.( Pas uniquement réservé à l'hôtel).
Les plats sont très frais et bien préparés, beaucoup de poissons.
Le service est rapide et attentionné.
Pas accessible à tous les budgets, mais bonne qualité-prix
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : je n'ai essayé que le restaurant
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Le mini bar du Petit Hôtel des Hortensias est vraiment un coin à part dans ce paradis morbihanais!

Que ce soit le matin, face au soleil, prendre un café, en feuilletant distraitement le journal, le regard survole le Port de La Trinité/ Mer, les voiliers sortent pour une journée en mer ou une régate

Le soir, les habitués s'y retrouvent autour d'un verre de vin, ou d'un mojito, ambiance amicale, cosy, accentuée par l'éclairage dissimulé dans la végétation

L'accueil amical de Pierre et Nathalie, nous incite à prolonger ces moments agréables par un dîner au restaurant de l'Hotel: L'Arrosoir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis