Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Merveilleux petit hôtel , cocooning, un parfum ambiant très agréable ,agencé avec beaucoup de goût.. l’accueil y est très chaleureux , le petit déjeuner très très bon ,très copieux , le restaurant très bien aussi et nous y retournerons avec grand plaisir ... tout est parfait!!!
Nous recommandons fortement

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Un petit havre de paix où tout est de bon goût
Une gentillesse et du professionnalisme de toute l équipe
Un petit déjeuner très agréable et qualitatif
Faites vous plaisir en séjournant dans ce petit hôtel de charme

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Un accueil très sympathique, une terrasse chaleureusement exotique, une localisation idéale et des espaces très confortables, c'est certain, cet hôtel convient parfaitement à qui veut s'assurer un week-end reposant en bord de mer...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

De retour de vacances d Italie nous avons terminé nos vacances à la trinité et avons ce charmant hôtel à proximite de la met et aux petits dejeuner copieux
Et le nom le petit hôtel des hortensias nous a beaucoup.plu nous qui sommes des amoureux de cette plante fleurie qui fait la beauté de notre chère Bretagne nous vous le conseillons

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Un petit hôtel très bien décoré et avec une jolie vue sur le port. On s y sent très bien, et c’est calme.
On a envie d y revenir !
On peu dîner au restaurant l arrosoir qui fait partie de la même maison.
Les plats sont bons, un bémol sur le serveur.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis