TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons fait un petit séjour dans cette hôtel. C'est un très joli endroit, le personnel est vraiment très agréables et très charmant. Un très bon moment passé, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Un hôtel où l’on se sent chez soi. Décoration raffinée avec le goût du détail, chambre magnifique avec vue sur le port : on aimerait que le séjour puisse se prolonger plus longtemps! Nous avons adoré!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Merveilleux petit hôtel , cocooning, un parfum ambiant très agréable ,agencé avec beaucoup de goût.. l’accueil y est très chaleureux , le petit déjeuner très très bon ,très copieux , le restaurant très bien aussi et nous y retournerons avec grand plaisir ... tout est parfait!!!
Nous recommandons fortement

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Un petit havre de paix où tout est de bon goût
Une gentillesse et du professionnalisme de toute l équipe
Un petit déjeuner très agréable et qualitatif
Faites vous plaisir en séjournant dans ce petit hôtel de charme

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Un accueil très sympathique, une terrasse chaleureusement exotique, une localisation idéale et des espaces très confortables, c'est certain, cet hôtel convient parfaitement à qui veut s'assurer un week-end reposant en bord de mer...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille