Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

Très joli hôtel, idéalement situé face au port. Décor très soigné, et la terrasse est magnifique! L'accueil est simple et chaleureux, très attentif. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Sylvie J.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Un week-end mère fille fantastique !
Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins pour que vous passiez un merveilleux moment, gratitude !

Ce n’est qu’un Kenavo !
Nous reviendrons dans ce charmant endroit

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Découverte de cet hôtel via un cadeau d’anniversaire. Nous avons passé deux jours extrêmement reposants, le personnel est aux petits soins, notre chambre était parfaite et la deco (associée au temps) faisait un refuge parfait juste avant Noël !
On a qu’une envie c’est de revenir !!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons fait un petit séjour dans cette hôtel. C'est un très joli endroit, le personnel est vraiment très agréables et très charmant. Un très bon moment passé, nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Un hôtel où l’on se sent chez soi. Décoration raffinée avec le goût du détail, chambre magnifique avec vue sur le port : on aimerait que le séjour puisse se prolonger plus longtemps! Nous avons adoré!

Date du séjour : août 2019