“Super séjour malgré le mauvais temps”
Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea
Avis publié : 19 octobre 2012

Accueil très sympathique et joyeux
très belle chambre avec tout le confort, vue sur le port , un grand lit en 160 et cerise sur le gâteau : de la douche on avait une vue sur le port. Magnifique...
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel avec ma famille cet été.
Nous avions la chambre 6 qui est une triple avec un fenêtre donnant sur le port de plaisance.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'est très bon et original, je le conseil.
Nous avons passé un agréable moment et j'y retournerais sans hésiter la prochaine fois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est neuf situé sur le port. Nous avons eu une chambre rouge avec un super design, très bien décorée et très fonctionnelle. Douche cascade à l'italienne, vue magnifique sur le port. Grand lit très confortable, avec plein d'oreillers et des draps tout doux. Prix 105 €. Il y a même une station pour Ipod/Iphone à disposition. Propreté impeccable.
Au Rez-de chaussé il ya un restaurant avec sans doute la plus belle terrasse de La Trinité avec vue sur le port. Plateaux de fruits de mer copieux. Le petit déjeuner est un buffet varié avec un excellent choix de café. L'accueil et le service sont irréprochables.
Ne pas hésiter à vous y arrêter si vous passez à La Trinité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

C'est la 2eme fois que je viens pour un golf dans le coin ! Et je ne suis pas decu ! Chambres renovees a neuf, petit dej face a la mer ... Avec en prime du vrai jus d'orange :-) accueil tjrs parfait ! Je ne peux que recommander cet endroit !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Chambre decoration moderne salle de bains trop bien lame d eau coffre fort de plus sachet de caramel breton eau service de qualite hotel tout neuf restauration tres bien le petit dejeuner buffet tres tres bien produit breton vue sur le port .personnel tres accueillante je vous le recommande sans hesiter

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Amateur de beaux endroits, je me suis laissé tenté par l'ostrea...magnifiquement situé à la trinité sur mer. Accueil chaleureux, des chambres magnifiquement rénovées, couleur chocolat et or, avec beaucoup de gout !! après une journée de golf, la douche "cascade" et un bon plateau de fruits de mer au bistrot du marin (le restaurant au rez de chaussée de l’hôtel) face au port ont fini de me convaincre ! c'est un bel endroit ... que dire du lit et du petit dej ! digne d'un 5* !
dommage, j’étais seul :-( je reviendrais avec ma femme ...je félicite l'equipe qui ce bel endroit et les remercie pour leur accueil, chaleureux et professionnel ... n'hésitez pas à y aller !
Aimad R

Astuce pour la chambre : les chambres Coté mer sont très sympas
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2012 par mobile

Ideal pour une viree a deux pour un week end romantique...accueil pro,literie grandiose,douche massante,petit dej copieux tout est la, dans un cadre avec vue mer...plus le restaurant excellent rapport qualite/prix...demandez la 1, la 2 a l ostrea, l autre façon de decouvrir la Trinite et de redecouvrir le sens du service et du bien etre...merci a tres bientot...

• Séjour en : mai 2012
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 71€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne