Hotel Ostrea
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Piscine
La Villa Bel Ange(Saint-Philibert)
156 $US
  • Service d'étage
256 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel An Ti Gwenn(Carnac)(Bonne affaire !)
206 $US
117 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)
  • Service d'étage
Le Petit Hotel des Hortensias(La Trinite-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

Hotel propre, salles de bain neuve, malgré des chambres un peu étroites. Un repas correct mais à un tarif plus élevé que d'autres établissements pourtant mieux situés sur le port. A noter : les mâts que l'on distingue sur les photos sont ceux du chantier naval, l'hôtel est donc à proximité du port mais sur la meilleure partie. Attention, il arrive qu'on soit logé dans une maison rénovée à 150m de l'hôtel, mal insonorisée et très bruyante lorsque d'autres clients rentrent tard.
Accueil déplorable : Malgré une réservation effectuée qqs jours auparavant et une arrivée à l'hôtel à 11h30, chambre libérée à 17h... Pour toute excuse, le responsable vous explique que toute façon, ils n'ont pas d'obligation de donner une chambre avant 18h. Belle hospitalité que je retiendrai pour mes prochains déplacement à la Trinité-sur-Mer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Trés bon accueil, personnel compétant, trés bien situé.
Le café d'accueil avec les petits palets bretons est sympa et bien venu.
Très bonne literie, la chambre bien décorée avec goût mais un peu petite pour un séjour supérieur à une nuit. Je tire un coup de chapeau à Stéphanie qui a tout fait pour nous donner une chambre plus grande, qui n'avait pas la vue sur le port mais qui était parfaite.
Pour le Bistrot des marins et le four à pizzas, bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel Ostrea est tres bien situé face au port. Emplacement idéal pour les ballades.
Personnel agréable et souriant, un diner EXCELLENT,copieux et gourmand(mes papilles s'en souviennent encore ;-) )
Nous avions la chambre (chocolat) décorée avec goût, une literie des plus agréable :-) ,une superbe salle de bain et meme des petites gourmandises bretonnes ;-)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet avec vue sur le port ensoleillé!!!
Pour résumer, un superbe week end, nous y retourneront tres vite !!!!
A recommander sans soucis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Chambre joliment décorée, lit très très confortable et un buffet de petit déjeuner avec des pains délicieux, un grand choix de confitures (la confiture de lait... délicieuse!) et le tout au soleil face au port! En bref un agréable séjour! J'y retournerais!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons séjourné le temps d'un week-end à l'hôtel Ostréa, plus précisément dans leur villa situé à 50m. Nous avons passé un excellent week-end. L'hôtel est très bien situé : face au port, près du casino, près du centre ville..... La chambre était propre, joliment décoré et une très belle salle de bain. Quant au restaurant : un petit déjeuner copieux, et un diner à 29.90 qui nous a ravi. Nous y retournerons, c'est sûr .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple