“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Plein soleil et vue sur le port, très bonne literie, chambre rénovée très grande et bien conçue (la familiale au 2ème), petit déjeuner tres correct (jus de fruits frais)
Le restaurant propose un menu excellent pour le prix

Bref : enchantés par notre séjour

• Séjour du juin 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons été enchanté par la chambres toute neuve très propre et décorée avec goût.
Jumelé au Bistrot du marin, cet hotel offre la possibilité de se restaurer sur place pour un excellent rapport qualité prix ( voir mon avis sur le restaurant)
L'hotel est très bien situé car il permet de faire tout le port à pied;;; et la vue est très sympa.. directement sur le port. C'est un vrai plaisir d'être sur le port et de pouvoir prendre son petit déjeuner avec le lever du soleil.
Un plus pour la taille humaine de cet établissement qui n'en oublie pas pour autant un accueil très pro.
La prochaine fois, j'essayerai les chambres marines qui appartiennent au même établissement et avec des prestations haut de gamme. J'ai hâte !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel propre, salles de bain neuve, malgré des chambres un peu étroites. Un repas correct mais à un tarif plus élevé que d'autres établissements pourtant mieux situés sur le port. A noter : les mâts que l'on distingue sur les photos sont ceux du chantier naval, l'hôtel est donc à proximité du port mais sur la meilleure partie. Attention, il arrive qu'on soit logé dans une maison rénovée à 150m de l'hôtel, mal insonorisée et très bruyante lorsque d'autres clients rentrent tard.
Accueil déplorable : Malgré une réservation effectuée qqs jours auparavant et une arrivée à l'hôtel à 11h30, chambre libérée à 17h... Pour toute excuse, le responsable vous explique que toute façon, ils n'ont pas d'obligation de donner une chambre avant 18h. Belle hospitalité que je retiendrai pour mes prochains déplacement à la Trinité-sur-Mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Houlbec Cocherel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Trés bon accueil, personnel compétant, trés bien situé.
Le café d'accueil avec les petits palets bretons est sympa et bien venu.
Très bonne literie, la chambre bien décorée avec goût mais un peu petite pour un séjour supérieur à une nuit. Je tire un coup de chapeau à Stéphanie qui a tout fait pour nous donner une chambre plus grande, qui n'avait pas la vue sur le port mais qui était parfaite.
Pour le Bistrot des marins et le four à pizzas, bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel Ostrea est tres bien situé face au port. Emplacement idéal pour les ballades.
Personnel agréable et souriant, un diner EXCELLENT,copieux et gourmand(mes papilles s'en souviennent encore ;-) )
Nous avions la chambre (chocolat) décorée avec goût, une literie des plus agréable :-) ,une superbe salle de bain et meme des petites gourmandises bretonnes ;-)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet avec vue sur le port ensoleillé!!!
Pour résumer, un superbe week end, nous y retourneront tres vite !!!!
A recommander sans soucis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Chambre joliment décorée, lit très très confortable et un buffet de petit déjeuner avec des pains délicieux, un grand choix de confitures (la confiture de lait... délicieuse!) et le tout au soleil face au port! En bref un agréable séjour! J'y retournerais!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mayenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons séjourné le temps d'un week-end à l'hôtel Ostréa, plus précisément dans leur villa situé à 50m. Nous avons passé un excellent week-end. L'hôtel est très bien situé : face au port, près du casino, près du centre ville..... La chambre était propre, joliment décoré et une très belle salle de bain. Quant au restaurant : un petit déjeuner copieux, et un diner à 29.90 qui nous a ravi. Nous y retournerons, c'est sûr .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Établissement : Hotel Ostrea
Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne