“JUSTE POUR UNE NUIT”

Hotel Ostrea
Saint-Brieuc, France
“JUSTE POUR UNE NUIT”
Avis écrit le 20 août 2013

De passage dans la région (nous sommes bretons) nous avons choisi cet hôtel que me semblait au top.
L'accueil est moyen, chambre refaites avec goût mais très petites, par contre très propre. Petite vue sur le port , ce qui m'a déçu. Le restaurant style "bistrot", très couteux pour ce que vous avez dans l'assiette, ce n'est pas un gastro ! Le service correcte, mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur le port, c'est sympa !
Nous avions peur du bruit la nuit et/ou au petit matin, mais non, pas de problème à ce niveau-là.
La chambre bien que petite est très bien aménagée et on s'y sent bien.
Bravo au concepteur de la salle d'eau qui a réussi à maximiser l'utilisation du petit espace dédié à l'entrée de la chambre sans qu'on se sente à l'étroit.
Evidemment, le soleil couchant chauffe un peu trop la pièce et il est difficile d'aérer mais, après plus de 6 mois sans soleil, on ne va pas se plaindre...
Si la chambre n'est pas trop chère, il y a le casino en face pour perdre tout ce qu'il faut...
Petit déjeuner très agréable en terrasse et plutôt complet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
L'Huisserie, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Après une journée de boulot nous voici arrivé à La Trinité. Tout d'abord petit apéro au Zing Café ou la terrasse y est très agréable. Ensuite découverte de notre chambre : décoration très soignée et moderne ou rien ne manque ( une note toute particulière pour la propreté +++), un repas au resto sur place avec un excellent rapport qualité prix (je conseille de goûter au bar, qui m'a ravi les papilles). Après une nuit au calme petit déjeuner abondant sur la terrasse vue sur le port. Que demander de mieux pour un petit week-end en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013

La partie hôtel très correcte avec des chambres propres et bien décorées avec un prix sympathique, vu l'emplacement de l'établissement.
Par contre le restaurant est hors de prix vu la piètre qualité des plats.
Hotel pour juste y dormir, mais si vous voulez manger de bons produits de la mer je vous conseille d'aller alleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Plein soleil et vue sur le port, très bonne literie, chambre rénovée très grande et bien conçue (la familiale au 2ème), petit déjeuner tres correct (jus de fruits frais)
Le restaurant propose un menu excellent pour le prix

Bref : enchantés par notre séjour

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons été enchanté par la chambres toute neuve très propre et décorée avec goût.
Jumelé au Bistrot du marin, cet hotel offre la possibilité de se restaurer sur place pour un excellent rapport qualité prix ( voir mon avis sur le restaurant)
L'hotel est très bien situé car il permet de faire tout le port à pied;;; et la vue est très sympa.. directement sur le port. C'est un vrai plaisir d'être sur le port et de pouvoir prendre son petit déjeuner avec le lever du soleil.
Un plus pour la taille humaine de cet établissement qui n'en oublie pas pour autant un accueil très pro.
La prochaine fois, j'essayerai les chambres marines qui appartiennent au même établissement et avec des prestations haut de gamme. J'ai hâte !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel propre, salles de bain neuve, malgré des chambres un peu étroites. Un repas correct mais à un tarif plus élevé que d'autres établissements pourtant mieux situés sur le port. A noter : les mâts que l'on distingue sur les photos sont ceux du chantier naval, l'hôtel est donc à proximité du port mais sur la meilleure partie. Attention, il arrive qu'on soit logé dans une maison rénovée à 150m de l'hôtel, mal insonorisée et très bruyante lorsque d'autres clients rentrent tard.
Accueil déplorable : Malgré une réservation effectuée qqs jours auparavant et une arrivée à l'hôtel à 11h30, chambre libérée à 17h... Pour toute excuse, le responsable vous explique que toute façon, ils n'ont pas d'obligation de donner une chambre avant 18h. Belle hospitalité que je retiendrai pour mes prochains déplacement à la Trinité-sur-Mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Trinite-sur-Mer ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Établissement : Hotel Ostrea
Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne