“A découvrir”
Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea
Avis publié : 24 août 2013

J'ai découvert cet Hôtel restaurant charmant situé face au port dans le cadre d'une offre 1 nuit + petit déjeuner + plateau fruit de mer.

La chambre avait une très belle vue face au port. La chambre était bien équipée et confortable cependant un peu exigu.

Côté restaurant, le personnel était agréable. Le plateau de fruit de mer était excellent. Le buffet au petit déjeuner était également très bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

De passage dans la région (nous sommes bretons) nous avons choisi cet hôtel que me semblait au top.
L'accueil est moyen, chambre refaites avec goût mais très petites, par contre très propre. Petite vue sur le port , ce qui m'a déçu. Le restaurant style "bistrot", très couteux pour ce que vous avez dans l'assiette, ce n'est pas un gastro ! Le service correcte, mais sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Sur le port, c'est sympa !
Nous avions peur du bruit la nuit et/ou au petit matin, mais non, pas de problème à ce niveau-là.
La chambre bien que petite est très bien aménagée et on s'y sent bien.
Bravo au concepteur de la salle d'eau qui a réussi à maximiser l'utilisation du petit espace dédié à l'entrée de la chambre sans qu'on se sente à l'étroit.
Evidemment, le soleil couchant chauffe un peu trop la pièce et il est difficile d'aérer mais, après plus de 6 mois sans soleil, on ne va pas se plaindre...
Si la chambre n'est pas trop chère, il y a le casino en face pour perdre tout ce qu'il faut...
Petit déjeuner très agréable en terrasse et plutôt complet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Après une journée de boulot nous voici arrivé à La Trinité. Tout d'abord petit apéro au Zing Café ou la terrasse y est très agréable. Ensuite découverte de notre chambre : décoration très soignée et moderne ou rien ne manque ( une note toute particulière pour la propreté +++), un repas au resto sur place avec un excellent rapport qualité prix (je conseille de goûter au bar, qui m'a ravi les papilles). Après une nuit au calme petit déjeuner abondant sur la terrasse vue sur le port. Que demander de mieux pour un petit week-end en amoureux!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

La partie hôtel très correcte avec des chambres propres et bien décorées avec un prix sympathique, vu l'emplacement de l'établissement.
Par contre le restaurant est hors de prix vu la piètre qualité des plats.
Hotel pour juste y dormir, mais si vous voulez manger de bons produits de la mer je vous conseille d'aller alleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Plein soleil et vue sur le port, très bonne literie, chambre rénovée très grande et bien conçue (la familiale au 2ème), petit déjeuner tres correct (jus de fruits frais)
Le restaurant propose un menu excellent pour le prix

Bref : enchantés par notre séjour

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons été enchanté par la chambres toute neuve très propre et décorée avec goût.
Jumelé au Bistrot du marin, cet hotel offre la possibilité de se restaurer sur place pour un excellent rapport qualité prix ( voir mon avis sur le restaurant)
L'hotel est très bien situé car il permet de faire tout le port à pied;;; et la vue est très sympa.. directement sur le port. C'est un vrai plaisir d'être sur le port et de pouvoir prendre son petit déjeuner avec le lever du soleil.
Un plus pour la taille humaine de cet établissement qui n'en oublie pas pour autant un accueil très pro.
La prochaine fois, j'essayerai les chambres marines qui appartiennent au même établissement et avec des prestations haut de gamme. J'ai hâte !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
À 3,7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 2,6 km
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie de prix : 73€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne