“surprise! une chambre atypique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Ostrea

Hotel Ostrea
Guingamp, Bretagne, France
“surprise! une chambre atypique!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en amoureux sur la Trinité. Nous avons eu une très bonne surprise en découvrant notre chambre, celle ci était à moitié ronde... elle présentait deux fenêtres. D'un côté, nous revions en voyant les lueurs nocturnes du port. De l'autre, vue sur la ville, le casino. Accueil sympathique. Très bon séjour.
Salle de bain assez grande, fonctionnelle. literie de bonne qualité. rien à reprocher (propreté, ...).
ils acceptent les animaux. nous avions amené notre chienne avec nous.
Bar sympa. jolie décoration.

seul bémol, absence de parking privatif mais il y a des parkings à proximité.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre semie ronde!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

La vue depuis cette chambre est tout simplement fabuleuse.
L'aménagement de la chambre exploite au maximum la vue et l'espace (on voit la mer depuis la douche à l'italienne ).
Le petit déjeuner en terrasse super agréable avec le soleil et toujours le port en toile de fond.
on recommande sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : la chambre n°5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons dejeune dans ce restaurant plusieurs fois....dont hier 01/09/13......jamais decus-
personnel tres aimable et souriant - cuisine elaboree - belle terrasse ensoleillee sur le port
tres bon rapport qualite prix- tres satisfaits;nous ne connaissons pas la partie hotellerie.
mais adresse a retenir.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

L' emplacement exceptionnel de cet hôtel compense l'exiguïté des chambres, l'absence de parking, l'accueil médiocre (le hall d'entrée donne sur les toilettes du restaurant toujours ouvertes...).
Les chambres sont néanmoins très propres et bien insonorisées.
Le restaurant n'est pas remarquable : les cuissons des poissons et crustacés sont approximatives, et le personnel peu aimable.
À ce prix, des nappes et des serviettes en tissu auraient été les bien venues...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 24 août 2013

J'ai découvert cet Hôtel restaurant charmant situé face au port dans le cadre d'une offre 1 nuit + petit déjeuner + plateau fruit de mer.

La chambre avait une très belle vue face au port. La chambre était bien équipée et confortable cependant un peu exigu.

Côté restaurant, le personnel était agréable. Le plateau de fruit de mer était excellent. Le buffet au petit déjeuner était également très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 20 août 2013

De passage dans la région (nous sommes bretons) nous avons choisi cet hôtel que me semblait au top.
L'accueil est moyen, chambre refaites avec goût mais très petites, par contre très propre. Petite vue sur le port , ce qui m'a déçu. Le restaurant style "bistrot", très couteux pour ce que vous avez dans l'assiette, ce n'est pas un gastro ! Le service correcte, mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur le port, c'est sympa !
Nous avions peur du bruit la nuit et/ou au petit matin, mais non, pas de problème à ce niveau-là.
La chambre bien que petite est très bien aménagée et on s'y sent bien.
Bravo au concepteur de la salle d'eau qui a réussi à maximiser l'utilisation du petit espace dédié à l'entrée de la chambre sans qu'on se sente à l'étroit.
Evidemment, le soleil couchant chauffe un peu trop la pièce et il est difficile d'aérer mais, après plus de 6 mois sans soleil, on ne va pas se plaindre...
Si la chambre n'est pas trop chère, il y a le casino en face pour perdre tout ce qu'il faut...
Petit déjeuner très agréable en terrasse et plutôt complet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Lodge Kerisper
Hotel Le Lodge Kerisper
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Hotel Ostrea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostrea

Établissement : Hotel Ostrea
Adresse: Cours des Quais, 56470 La Trinite-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Trinite-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à La Trinite-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostrea Trinite Sur Mer
Hotel Ostrea La Trinite-Sur-Mer, Bretagne